Batman v Superman: DOJ - Trailers, TV Spot et autres vidéos.

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Supernad » Sam 18 Avr 2015 01:02

AND JESUS WEPT .Non sérieux c'est le teaser comme je me l'imaginais (il ressemble dans sa construction à celui de Star wars) .début sur les conséquence de Man of steel puis petit tease du combat entre les deux monstres . Et puis les plans sur Cavill quoi le mec est monstrueux et la scène ou on le voit planer on dirait qu'elle sorte tout droit de Kingdome come .Sans parler de la photographie 100% a la Watchmen non MERCI SNYDER .

Image

PS: saurez vous trouver la petite référence au Riddler ?
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 18 Avr 2015 01:17

Supernad a écrit:AND JESUS WEPT .Non sérieux c'est le teaser comme je me l'imaginais (il ressemble dans sa construction à celui de Star wars) .début sur les conséquence de Man of steel puis petit tease du combat sur entre les deux monstre . Et puis les plans sur Cavill quoi le mec est monstrueux et la scène ou on le voit planer on dirait qu'elle sorte tout droit de Kingdome come .Sans parler de la photographie 100% a la Watchmen non MERCI SNYDER .]

--> "les deux monstres" : Il n'y a pas d'autres mots. On ressent vraiment une puissance et un charisme ENORMES s'échapper des deux héros. J'adore le Batman de Christian Bale, vraiment, mais là c'est un monstre. Et ce moment où Superman se pose devant Batman est tellement puissant ! Digne d'un The ATOM qui arrive à Star Labs (lol).

--> "photographie 100% a la Watchmen" Tout ce que je désirais pour ce film ! Donc gros +1 !

--> "MERCI SNYDER" : Tout est dit :respect:

______

J'arrête pas de m'imaginer Jared Leto en mode le vrai Jared Leto se faire défoncer par Batfleck :lol: :paf:

Ça, c'est moi maintenant : :happy: :crazy: :happy: :crazy: :happy:
Désolé mais ... "OH PUTAIN ! OUAI !"

Supernad a écrit:PS: saurez vous trouver la petite référence au Riddler ?

Un joli point d’interrogation vert foncé à 01:21 :D
Ça va être un chef d'oeuvre ! :jap:

------- EDIT :

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 18 Avr 2015 01:25

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:AND JESUS WEPT .Non sérieux c'est le teaser comme je me l'imaginais (il ressemble dans sa construction à celui de Star wars) .début sur les conséquence de Man of steel puis petit tease du combat sur entre les deux monstre . Et puis les plans sur Cavill quoi le mec est monstrueux et la scène ou on le voit planer on dirait qu'elle sorte tout droit de Kingdome come .Sans parler de la photographie 100% a la Watchmen non MERCI SNYDER .]

--> "les deux monstres" : Il n'y a pas d'autres mots. On ressent vraiment une puissance et un charisme ENORMES s'échapper des deux héros. J'adore le Batman de Christian Bale, vraiment, mais là c'est un monstre. Et ce moment où Superman se pose devant Batman est tellement puissant ! Digne d'un The ATOM qui arrive à Star Labs (lol).

--> "photographie 100% a la Watchmen" Tout ce que je désirais pour ce film ! Donc gros +1 !

Pour l'instant on a vu un batman immobile donc on peut pas dire qu'il est un monstre et c'est la petite déception de ce teaser j'aurais aimé voir comment il bouge un peu . Après il y a ceux qui râlent déjà sur la voix perso je préfère un voix comme ça (surtout q'u'il est a l’intérieur d'une armure) que comme celle ou on a l’impression qu'il a un chat dans la gorge (surtout par apport à la voix super soft qu'a Affleck).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 18 Avr 2015 01:28

Supernad a écrit:Pour l'instant on a vu batman immobile donc on pas dire qu'il est un monstre et c'est la petite déception de ce teaser j'aurais aimé voir comment il bouge un peu .

Ouaip mais il dégage un tel charisme, on comprend direct qu'il faut pas déconner avec lui !

Supernad a écrit:Après il y a ceux qui râlent déjà sur la voix perso je préfère un voix comme ça (surtout q'u'il est a l’intérieur d'une armure) que comme celle ou on a l’impression qu'il a un chat dans la gorge (surtout par apport à la voix super soft qu'a Affleck)

Moi j'aime bien les deux, c'est différent !
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 18 Avr 2015 02:08

En HD, c'est beaucoup mieux !

Mais bref, je vais pouvoir retirer mes balises spoilers. En effet, mon avis reste le même.
Certes, voir enfin ces images, c'est de la pure jouissance... Snyder ne m'a jamais autant du rêve et au moins ne refait pas le même coup que le teaser de MoS.
Mais c'est juste que ce teaser.. Il est trop hétérogène. Il est complètement scindé en deux. Le rythme change totalement. C'est perturbant.
Certes, le trailer est comme je l'espérais (on en montre mais pas trop, un monde post MoS avec du Sup, Batou, et leur fight dedans)... Mais c'est le montage qui me gène. Du coup il m'empêche d'apprécier les images. D'où le fait que je ne suis pas actuellement avec mon pantalon tâché.
Il n'empêche que cela reste une remarque vis-à-vis de ce teaser et non d'un premier avis sur le film. Je reste tout aussi confiant qu'avant.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Avr 2015 03:26

La HD donne un meilleur rendu évidemment, la photographie est sublime, Batman est massif, faut le voir en mouvement mais le potentiel de badassitude qui se dégage de ces images est indéniable, aussi je suis curieux de voir l'évolution de Sup' dans le film, la séquence des soldats avec l'écusson des El sur l'épaule est intrigante (va t'il lever une armée ? est il passé du "coté obscure de la force" :lol:)...Par contre pour ce qui est de la musique, peut mieux faire, on est loin de la partition épique que tonton Hans nous a livré pour les trailers des TDK ou encore MoS...

PS : j'adooore ces deux plans :love:

Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 18 Avr 2015 10:04

Enorme !
On se croirait dans 300 ou dans Watchmen :respect:
Et ce Batman ! Mais ce Batman ! :o Ce charisme, cette voix, cette puissance ! :bat:
Plus qu'un an :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Sam 18 Avr 2015 10:28

Adanedhel a écrit:Plus qu'un an :crazy:

Tout est dit ! :crazy: :crazy: :happy: :happy:

Edit : En VOSTFR

Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Codel » Sam 18 Avr 2015 10:49

est il passé du "coté obscure de la force" :lol:)

Entre ce qui s'est passé à Metropolis et tous les échanges de photos entre Snyder et Abrams, ça ne m'étonnerait pas que Superman soit devenu un Sith. Et oui, toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins. Et on n'en voit qu'un dans la bande annonce de Star Wars ! HA ! Démasqué !

( :) )
Codel

Messagede EagleWolf » Sam 18 Avr 2015 10:59

C'est beaucoup mieux en bonne qualité..mais je vais réserver mon avis pour le trailer parce que là c'est un peu juste pour se faire idée plus précise. Juste visuellement, je trouve que c'est encore plus sombre que Watchmen. :perp:
M'enfin encore une fois.. la carrure d'Affleck en costume est juste.. wahoo ! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 18 Avr 2015 11:06

:respect:
Pfiou on voit pas grande chose, mais tous les plans sont magnifiques. Dès le début, on a un air de Watchmen ; et j'adore Watchmen.
J'aime bien l'allure de Bruce Wayne à 1min04, plus que la version Bale.
Après vient le plan à 1min29 : j'adore. J'arrive mieux à imaginer un Batman avec ce physique.
Et puis bon la fin.. :bravo:
:bat: :sup:
Snyder :jap:

Edit : et là, je viens de me rappeler qu'on avait toujours pas vu Wonder Woman et Aquaman et que j'ai encore plus envie de voir ce film. :happy:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 18 Avr 2015 12:17

Karak a écrit:Edit : et là, je viens de me rappeler qu'on avait toujours pas vu Wonder Woman et Aquaman et que j'ai encore plus envie de voir ce film. :happy:

En fait c'est à ça que je pense depuis ce matin.. quand ils vont apparaître et s'ajouter à l'ensemble.. ça va être énorme.. ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 18 Avr 2015 12:19

Ce qui m'a plus dans ce trailer c'est Batfleck, et les 2 plans de Sup qui sont montré au dessus, ça fait très 300/Watchmen mais j'ai peur d'en avoir trop dans le film mais bon le film sort dans un an quoi

Par contre je le trouve pas ouf le trailer comparé à celui de Star Wars si je devais comparé
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 18 Avr 2015 12:47

Lil_Suig a écrit:Par contre je le trouve pas ouf le trailer comparé à celui de Star Wars si je devais comparé

Idem.. et je n'dis pas ça parce que j'ai Yoda en avatar, mais je trouve de toute façon les deux teaser-trailers de SW juste parfaits ! :D Celui-ci est moins prenant et en demande vraiment un peu plus.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 18 Avr 2015 13:30

Et mais je viens de me rendre compte que c'est la voix de Cavill qu'on entend dans le teaser et qui dit " les humains ont d'horribles antécédent quand il s'agit de suivre des hommes au grand pouvoirs".
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 18 Avr 2015 14:48

EagleWolf a écrit:
Lil_Suig a écrit:Par contre je le trouve pas ouf le trailer comparé à celui de Star Wars si je devais comparé

Idem.. et je n'dis pas ça parce que j'ai Yoda en avatar, mais je trouve de toute façon les deux teaser-trailers de SW juste parfaits ! :D Celui-ci est moins prenant et en demande vraiment un peu plus.

Ouai mais Star Wars, c'est le deuxième... donc celui de Batman est plus comparable au premier trailer de Star Wars non ? Celui où on voyait le nouveau Sith de dos dans la forêt là ...
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 18 Avr 2015 15:01

RomainWW a écrit:
EagleWolf a écrit:

Ouai mais Star Wars, c'est le deuxième... donc celui de Batman est plus comparable au premier trailer de Star Wars non ? Celui où on voyait le nouveau Sith de dos dans la forêt là ...

C'est surtout que le teaser de Star wars joue a fond la carte de la nostalgie et du retour aux sources (exactement ce qu'attendaient les fans depuis la fin de la prélogie ), des armes que n'a pas le teaser de BvS .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Sam 18 Avr 2015 15:21

Petit HS : Moi je viens de penser à un truc sur TDKR..., c'est que si on remplace le Batman de Nolan par ce nouveau Batou qui semble badass et ben Bane aurait fait presque pitié :lol: :lol:

Image

Supernad a écrit:Et mais je viens de me rendre compte que c'est la voix de Cavill qu'on entend dans le teaser et qui dit " les humains ont d'horribles antécédent quand il s'agit de suivre des hommes au grand pouvoirs".

Sur que c'est sa voix ? (Pour vérifier je vais devoir le revisionner une dixaine de fois maintenant alala :D )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Sam 18 Avr 2015 15:25

Tom's19 a écrit:
Supernad a écrit:Et mais je viens de me rendre compte que c'est la voix de Cavill qu'on entend dans le teaser et qui dit " les humains ont d'horribles antécédent quand il s'agit de suivre des hommes au grand pouvoirs".

Sur que c'est sa voix ? (Pour vérifier je vais devoir le revisionner une dixaine de fois maintenant alala :D )

Oui j'en suis pratiquement sur comme je n'ai vu Man of steel et les Tudors qu'en VOSTFR je connais bien sa voix (je dirais que je suis sur à 85%).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 18 Avr 2015 15:32

Logique.. il fait le bilan politique de l'histoire humaine.. la question est.. à qui s'adresse-t-il.. à Bat ?

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:Ouai mais Star Wars, c'est le deuxième... donc celui de Batman est plus comparable au premier trailer de Star Wars non ? Celui où on voyait le nouveau Sith de dos dans la forêt là ...

C'est surtout que le teaser de Star wars joue a fond la carte de la nostalgie et du retour au source (exactement ce qu'attendaient les fans depuis la fin de prélogie ), des armes que n'a pas le teaser de BvS .

Vous avez tous les deux raison.. ! ;)

Ceci dit, pour la comparaison avec le premier, je maintiens que je préfère celui de SW. :)
Parce que j'étais vraiment plus que curieux de voir les premières images de BvS, et là je suis un peu partagé.. autant j'avais surkiffé tout c'qui était sorti sur MoS, mais vraiment, c'était le pur délire, autant là, je suis mi-figue mi-raisin. Mais comme l'a si bien noté Nirad : "... pour ce qui est de la musique, peut mieux faire, on est loin de la partition épique que tonton Hans nous a livré pour les trailers des TDK ou encore MoS..."
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 18 Avr 2015 15:53

Tom's19 a écrit:Petit HS : Moi je viens de penser à un truc sur TDKR..., c'est que si on remplace le Batman de Nolan par ce nouveau Batou qui semble badass et ben Bane aurait fait presque pitié :lol: :lol:

Image

+100 :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Avr 2015 16:03

EagleWolf a écrit:Parce que j'étais vraiment plus que curieux de voir les premières images de BvS, et là je suis un peu partagé.. autant j'avais surkiffé tout c'qui était sorti sur MoS, mais vraiment, c'était le pur délire, autant là, je suis mi-figue mi-raisin.

Franchement à la limite je préfère ça, un teaser qui n'est pas exceptionnel mais qui est réussi, dans le sens ou ils nous livre les codes du film (le ton, la cinématographie, un petit bout de l'intrigue...etc), plutôt qu'un trailer de ouf, comme ceui de MoS, qui a eu pour effet de placer la barre très très (trop) haute pour le film.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 18 Avr 2015 16:08

Supernad a écrit:
Tom's19 a écrit:

Oui j'en suis pratiquement sur comme je n'ai vu Man of steel et les Tudors qu'en VOSTFR je connais bien sa voix (je dirais que je suis sur à 85%).

Bon mon cher Supernad, je crois que je suis les 15 % qui dient que non ce n'est pas Cavill ! :) Je te propose de te re-regarder la bande annonce de MoS (à la fin) et tu verras que ce n'est pas la même voix ! (je crois...)
Je pense que c'est plus un débat télévisé que l'on entend en voix off, ceux qui sont pour et contre Sup (et genre Batfleck est en train de le regarder...)

Et effectivement, en ayant revu la ba de MoS, la musique est un peu en dessous mais bon on est à 1 an de la sortie du film donc normal que l'on est pas une composition du film qui je pense seront magnifiques :) :sun:

Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Avr 2015 16:26

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Avr 2015 17:49

Le point d’interrogation est vert, et non noir comme le reste des grafitis...easter egg de L'Homme Mystère très probablement donc.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice