PS: saurez vous trouver la petite référence au Riddler ?
Supernad a écrit:AND JESUS WEPT .Non sérieux c'est le teaser comme je me l'imaginais (il ressemble dans sa construction à celui de Star wars) .début sur les conséquence de Man of steel puis petit tease du combat sur entre les deux monstre . Et puis les plans sur Cavill quoi le mec est monstrueux et la scène ou on le voit planer on dirait qu'elle sorte tout droit de Kingdome come .Sans parler de la photographie 100% a la Watchmen non MERCI SNYDER .]
Supernad a écrit:PS: saurez vous trouver la petite référence au Riddler ?
RomainWW a écrit:Supernad a écrit:AND JESUS WEPT .Non sérieux c'est le teaser comme je me l'imaginais (il ressemble dans sa construction à celui de Star wars) .début sur les conséquence de Man of steel puis petit tease du combat sur entre les deux monstre . Et puis les plans sur Cavill quoi le mec est monstrueux et la scène ou on le voit planer on dirait qu'elle sorte tout droit de Kingdome come .Sans parler de la photographie 100% a la Watchmen non MERCI SNYDER .]
--> "les deux monstres" : Il n'y a pas d'autres mots. On ressent vraiment une puissance et un charisme ENORMES s'échapper des deux héros. J'adore le Batman de Christian Bale, vraiment, mais là c'est un monstre. Et ce moment où Superman se pose devant Batman est tellement puissant ! Digne d'un The ATOM qui arrive à Star Labs (lol).
--> "photographie 100% a la Watchmen" Tout ce que je désirais pour ce film ! Donc gros +1 !
Supernad a écrit:Pour l'instant on a vu batman immobile donc on pas dire qu'il est un monstre et c'est la petite déception de ce teaser j'aurais aimé voir comment il bouge un peu .
Supernad a écrit:Après il y a ceux qui râlent déjà sur la voix perso je préfère un voix comme ça (surtout q'u'il est a l’intérieur d'une armure) que comme celle ou on a l’impression qu'il a un chat dans la gorge (surtout par apport à la voix super soft qu'a Affleck)
est il passé du "coté obscure de la force")
Karak a écrit:Edit : et là, je viens de me rappeler qu'on avait toujours pas vu Wonder Woman et Aquaman et que j'ai encore plus envie de voir ce film.
Lil_Suig a écrit:Par contre je le trouve pas ouf le trailer comparé à celui de Star Wars si je devais comparé
EagleWolf a écrit:Lil_Suig a écrit:Par contre je le trouve pas ouf le trailer comparé à celui de Star Wars si je devais comparé
Idem.. et je n'dis pas ça parce que j'ai Yoda en avatar, mais je trouve de toute façon les deux teaser-trailers de SW juste parfaits !Celui-ci est moins prenant et en demande vraiment un peu plus.
RomainWW a écrit:EagleWolf a écrit:Lil_Suig a écrit:Par contre je le trouve pas ouf le trailer comparé à celui de Star Wars si je devais comparé
Idem.. et je n'dis pas ça parce que j'ai Yoda en avatar, mais je trouve de toute façon les deux teaser-trailers de SW juste parfaits !Celui-ci est moins prenant et en demande vraiment un peu plus.
Ouai mais Star Wars, c'est le deuxième... donc celui de Batman est plus comparable au premier trailer de Star Wars non ? Celui où on voyait le nouveau Sith de dos dans la forêt là ...
Supernad a écrit:Et mais je viens de me rendre compte que c'est la voix de Cavill qu'on entend dans le teaser et qui dit " les humains ont d'horribles antécédent quand il s'agit de suivre des hommes au grand pouvoirs".
Tom's19 a écrit:Supernad a écrit:Et mais je viens de me rendre compte que c'est la voix de Cavill qu'on entend dans le teaser et qui dit " les humains ont d'horribles antécédent quand il s'agit de suivre des hommes au grand pouvoirs".
Sur que c'est sa voix ? (Pour vérifier je vais devoir le revisionner une dixaine de fois maintenant alala)
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Ouai mais Star Wars, c'est le deuxième... donc celui de Batman est plus comparable au premier trailer de Star Wars non ? Celui où on voyait le nouveau Sith de dos dans la forêt là ...
C'est surtout que le teaser de Star wars joue a fond la carte de la nostalgie et du retour au source (exactement ce qu'attendaient les fans depuis la fin de prélogie ), des armes que n'a pas le teaser de BvS .
Tom's19 a écrit:Petit HS : Moi je viens de penser à un truc sur TDKR..., c'est que si on remplace le Batman de Nolan par ce nouveau Batou qui semble badass et ben Bane aurait fait presque pitié![]()
![]()
EagleWolf a écrit:Parce que j'étais vraiment plus que curieux de voir les premières images de BvS, et là je suis un peu partagé.. autant j'avais surkiffé tout c'qui était sorti sur MoS, mais vraiment, c'était le pur délire, autant là, je suis mi-figue mi-raisin.
Supernad a écrit:Tom's19 a écrit:Supernad a écrit:Et mais je viens de me rendre compte que c'est la voix de Cavill qu'on entend dans le teaser et qui dit " les humains ont d'horribles antécédent quand il s'agit de suivre des hommes au grand pouvoirs".
Sur que c'est sa voix ? (Pour vérifier je vais devoir le revisionner une dixaine de fois maintenant alala)
Oui j'en suis pratiquement sur comme je n'ai vu Man of steel et les Tudors qu'en VOSTFR je connais bien sa voix (je dirais que je suis sur à 85%).
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité