Chocasse a écrit:Nosty a écrit:il y a peut être des gens soulé par Batman sombre de nolan.. peut-être qu'ils voulaient du spectacle et du nouveau pour allé au ciné et préféreron Rises en DVD ou a la télé...
Ta aussi une bonne dose de fanboy, donc non je crois pas que les gens sont déjà saoulés, par contre je pense qu'ils le seront après ce Batman.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mise à jour de l'article box office, avec quelques comparaisons. J'adore Avengers qui se paye le luxe de dépasser en une semaine le score total d'Iron Man (à quelques entrées, c'est truqué sans doute, mais c'est beau !).
http://lestoilesheroiques.fr/2012/05/av ... monde.html
Et surtout cette incroyable journée d'hier. Sortir le film 10 jours avant pour profiter mondialement du Labor Day, c'est vraiment le bonne stratégie !
M.O.C a écrit:Espérons simplement que le phénomène ne s’essouffle pas et qu'il tienne sur la durée. (quoique je ne pense pas que cela puisse arriver)
M.O.C a écrit:Oui tu as parfaitement raison.
Je ne sais pas le résulta à présent en France mais il a l'air de toujours autant marcher (à Lyon notamment) mais pour combien de temps???
Mais bon, le plus gros fantasme de lecteur de comics adapté sur grand écran magistralement, ça ne peut que marcher.
DarkKane a écrit:Après, on pourra toujours tiquer sur les chiffres qui ne tiennent pas compte de l'inflation
Karak a écrit:DarkKane a écrit:Après, on pourra toujours tiquer sur les chiffres qui ne tiennent pas compte de l'inflation
Justement, quelqu'un pourrait vite fait m'expliquer ce truc de l'inflation ? Je pense que c'est lié au changement de prix des places etc... mais j'aimerais avoir un éclaircissement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité