Mr. Toiles Héroïques a écrit:@ Banner, ça se voit que tu ne fréquentes pas beaucoup les topics Box office/Business sur Allociné![]()
DarkKane a écrit:Le problème pour THE AVENGERS est que le titre n'est pas évocateur si on n'est pas un fan de comics.
DarkKane a écrit:En clair, les affiches vont devoir être sacrément malines pour mettre en avant les personnages en réunion.
Pour ma part, j'imagine assez quelques affiches montrant Thor contre Hulk ou encore Iron Man contre Cap'.
Banner a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:@ Banner, ça se voit que tu ne fréquentes pas beaucoup les topics Box office/Business sur Allociné![]()
en effet! dire que le film va marcher les premieres semaines et s'écrouler d'un coup me semble suffisament évocateur que de chiffrer a ce point une sortie... enfin chacun son truc.
Dyo a écrit:Yes, c'est DC.
Mais ça peut donner des idées à la Warner, si the Avengers marche.
Karak a écrit:Il devrait déjà faire au minimum le même démarrage qu'IR 2, c'est-à-dire 130 M$ environ. Après je pense qu'il devrait finir vers les 800 M$. Peut-être que je me trompe totalement![]()
Karak a écrit:J’espère que oui, qu'il va dépasser le milliard même. Mais je ne sais pas pourquoi, je m'attend à une légère déception, un peut comme Captain America ou Thor...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité