Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Le collectionneur » Mar 1 Juil 2014 20:16

Tous les sites ont repris la source principal, c'est a dire celle ci et variety

Ensuite bien sûr que tu as le droit de douter, mais j'aurai le droit de dire "je vous l'avais bien dit" en retour lorsque ça sera vérifié :-)
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede LMO42 » Mar 1 Juil 2014 21:01

Pour ma part, la post-générique d'A2 sera comme pour le premier : un teaser d'A3.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 1 Juil 2014 23:31

Et on aura le droit de t'enfoncer si tu te plantes lamentablement :lol: ? Bon aller j'arrête avant de commencer à t'embêter de nouveau Collectionneur. Perso je pense que c'est une possibilité (je trouve ça marrant parce que justement y'a pas si longtemps c'était Tony Stark qui était avec les GoG dans les comics) mais dans ce cas Ruffalo négociera très certainement un temps d'écran minimum en temps que Banner...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Mar 1 Juil 2014 23:47

Le collectionneur a écrit:Ils sont pas obligé d'y transformer en planète Hulk... Et Ruffalo est sous contrat il me semble...

Oui, mais il peut faire comme Hugo Weaving pour Crâne Rouge... Qui lui aussi est sous contrat... Et je doute qu'on revoit l'acteur sous les traits du personnage ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Mer 2 Juil 2014 07:56

Ah oui tout a fait Yehuda (je suis très sérieux)
C'est donnant donnant avec moi ;-)

Ouais c'est vrai superbiz j'avais oublié ce détail :-(
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Leiv » Mer 2 Juil 2014 09:27

Le collectionneur a écrit:Tous les sites ont repris la source principal, c'est a dire celle ci et variety

Oui donc là en fait tu viens de résumer comment fonctionnent les media de nos jours... Un mec sort un scoop, tout le monde enchaine sans vérifier des fois que, parce qu'il faudrait pas être le site qui n'a pas annoncé le scoop. Si c'est faux, tout le monde s'en fout, au moins, ils avaient fait l'annonce...

Là tout ce qu'on sait, c'est que Variety a sorti une news, et tous les autres sites ont suivi pour pas être largués...

Je plussoie Mianos sur le fait que tout le monde a le droit de citer ses sources pour confronter ses idées et que tant que ce n'est pas officiel, c'est juste des présomptions.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 2 Juil 2014 11:19

Ensuite, ce que veut dire le Collectionneur, c'est que plusieurs sources sont réputées fiables... Comme Variety... Ou The Hollywood Reporter... Alors que d'autres vont avoir une fiabilité moins crédible... Comme CBM, ou LatinoReview.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Sam 5 Juil 2014 18:32

le winter soldier serait présent dans le film au même titre que le faucon d'ailleurs... 2 sources différentes le confirme à demi mot:

le faucon:
http://www.actucine.com/cinema/avengers ... 95877.html

l'entraineur de sebastian stan sur twitter:
http://www.actucine.com/cinema/avengers ... 96051.html

et la corroboration que la doublure de l'acteur se rendrait en angleterre avec une photo forestière en prime:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=103060
(attention la source émet des hypothèses sur la suite de la phase 3 et sur Trevor slattery aussi)

Messagede Yehuda » Dim 6 Juil 2014 01:21

J'aime bien la théorie sur Trevor ça se tient pas mal :D sinon cool info !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 6 Juil 2014 09:09

Un peu fort de café, mais pourquoi pas, je pourrais même trouver cette idée cool, et après tout, on est plus à ça près ! :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Dim 6 Juil 2014 10:07

moi au delà du fait d'être ravi de revoir le faucon en caméo avec peut être un bout de la quête de bucky avant que ultron montre son vilain museau, c'est surtout les théories sur cette phase 3 qui me plaisent :happy:

avec les éléments qu'on à aujourd'hui c'est clairement vers un tel scènario qu'on se dirige je pense car Ruffalo à un contrat multi film, les fans attendent un axe planète hulk et pour le grand final on va être quasiment obligé de revoir les gardiens

en fait avec le dernier spoiler en date sur hulk c'est même quasi certains cette histoire

bon pis black panther inutile d'y revenir, il a été confirmé en développement en octobre et avec le vibranium/wakanda dans AOU ça semble inévitable

Messagede Yehuda » Dim 6 Juil 2014 11:42

Le collectionneur a écrit:avec les éléments qu'on à aujourd'hui c'est clairement vers un tel scènario qu'on se dirige je pense car Ruffalo à un contrat multi film, les fans attendent un axe planète hulk et pour le grand final on va être quasiment obligé de revoir les gardiens

Bon ça a été démenti tellement de fois (par Feige ET Ruffalo) que même moi j'suis obligé d'abandonner l'idée d'un Planet Hulk... Par contre cette rumeur d'un team-up avec les Gardiens de la Galaxie en phase 3 pourrait être le parfait paliatif effectivement ! Je le vois comme un moyen de satisfaire les fans qui veulent à tout prix un Planet Hulk (s'il est dans l'espace ça permet certaines rencontres :roll: les liés en guerre) tout en utilisant le personnage hors des Avengers avant d'être capable de produire un film en solo (d'ici pourquoi pas la quatrième phase).
Le collectionneur a écrit:bon pis black panther inutile d'y revenir, il a été confirmé en développement en octobre et avec le vibranium/wakanda dans AOU ça semble inévitable

Black Panther et The Inhumans ça fait depuis longtemps qu'on les sait en développement (à priori pour la phase 4) la seule info qu'on a pas finalement c'est les dates et l'équipe.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Jinshiro » Mer 9 Juil 2014 18:34

Mark ruffalo en plein préparation pour jouer Hulk

Image
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Karak » Ven 11 Juil 2014 19:49

Karak
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Lun 14 Juil 2014 22:18

je viens à vous pour vous apprendre des choses :)

1) selon cette news et interview volontairement vaseuse, Andy Serkis incarnerait donc thanos qui est censé avoir un rôle plus important que dans les gardiens dans ce film (Josh Brolin ne lui prêterais donc que sa voix):
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=103545

2) c'est ce qu'a l'air d'ailleurs de pointer IMDB qui liste bien Serkis parmi les acteurs mais sans rôles précisés (certainement pour éviter le spoil aux masses):
http://www.imdb.com/title/tt2395427/ful ... cl_sm#cast

3) MAIS MAIS MAIS... ce n'est pas tout car ce lien IMDB nous apporte tout un tas de détails sur les rôles présent et on y trouve 2 choses intéressantes:
-la 1ère est qu'un asgardien incarné par un certain Mark Haldor serait présent (pourquoi? intrigant...)
-la 2ème est BEAUCOUP plus intéressante puisqu'elle mentionne la présence d'un mercenaire de Klaue en la personne de Bentley Kalu

décryptage obligatoire=
-cet acteur est noir comme vous le voyez et aurait donc énormément de chance d'être africain car comme vous le savez le WAKANDA sera présent dans le film
-mais qui diable est Klaue? Le colonel Fritz Klaue est un allié du 3ème reich (donc l'HYDRA aussi) et ennemi du peuple wakandais mais aussi père de Ulysses Klaw, un des plus fréquents ennemis de T'challa alias BLACK PANTHER
http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... aphie.html

je crois désormais que les indices s'amassent de plus en plus après la présence plus que douteuse du wakanda et du vibranium (qui intéresse ultron mais Klaue aussi) dans avengers AOU...

BLACK PANTHER ARRIVERA TRES CERTAINEMENT EN PHASE 3 :bravo: (et non en phase 4...)
surtout après cette confirmation d'il y a quelques mois de Kevin Feige en personne:
http://www.comicsblog.fr/18033-un_film_ ... eloppement

mais vous le saviez déjà non? n'est ce pas Yehuda? :roll:

Messagede Yehuda » Mar 15 Juil 2014 03:32

Je pense que tu as effectivement raison sur le fait que AoU sera étroitement lié au Wakanda (via le Vibranium) ça se tient, après dans quelle mesure et est-ce qu'on verra beaucoup du pays en lui-même et/ou des personnages de l'univers de Black Panther je pense que c'est peut-être placer la charrue avant les bœufs - quoi que je te l'accorde le papa de Klaw est une belle trouvaille.

Pour moi d'autres annonces et interview de l'époque laissaient plutôt entendre que Black Panther était sérieusement en développement mais pas pour un futur si proche, il restait néanmoins une priorité. Après je serais le premier content si ça se concrétisait vraiment en phase 3 bien que ça m'étonnerait à l'heure actuelle d'apprendre ça... Et ce pour plusieurs raisons qu'on a déjà citées !

Le fait que cette phase soit plutôt axée cosmique et qu'on a déjà deux nouveaux héros solo inédits en la personne d'Ant-Man et de Doctor Strange, que chaque phase trouve le moyen d'interconnecter entre eux chacun des films et que là chronologiquement et en terme d'utilité on le caserait où ?

Bref, rien n'indique officiellement (du moins pour l'instant, on verra peut-être au ComicCon qui sait) que c'est pour la troisième phase simplement que c'est pour bientôt donc ça peut tout aussi bien être pour 2018-2019, soit écriture et pré-production horizon 2016-2017 c'est pas si lointain ce qui pourrait expliquer la proximité sous-entendue dans le discours de Feige ;)

PS: je ne prétend pas tout savoir loin de là, j'exprime comme toujours mon avis subjectif comme tout un chacun tout en restant ouvert à la possibilité d'avoir tort
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juil 2014 10:49

M'ouais.. Andy ne dit pas qu'il interprétera Thanos en fait.. mais c'est toujours une possibilité.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mar 15 Juil 2014 11:18

Je pense que Klaue sera tout juste évoqué ou fera un caméo (à l'instar du général russe), mais c'est tout...
Histoire de laisser des pistes ouvertes pour les prochains films...
Rien de plus...

Quant à Andy... Mouais, j'ai du mal à croire que Marvel va prendre des mecs différents à chaque fois pour interpréter un même personnage Damion Poitier, on-sait-pas-qui pour GoG....
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Mar 15 Juil 2014 16:30

:D j'avoue que tous ces petits fuites d'infos mne font que me convaincre de la puissance de cette suite car dépuis que je suis CATWS, j'ai pleinement confiance a MS, :perp: quoique rien ne présage toujours l'arrivé des Maitres de mals et Baron Zémo, parce que sans mentir une saga des Avengers sans les maitres de mals, eh ben ça le fait pas, bref pour le moment vivement l'an 2015! :o
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede mulder29 » Mar 15 Juil 2014 18:54

Ben, à partir du moment où le Baron Von Struckheim apparaît, je pense que le Baron Zémo et les Maîtres du Mal ne vont pas tarder à être mentionner.

Il ne faut pas oublier que le Baron Von Struckheim est posé en tant que "premier vestige de l'HYDRA", mais rien ne dit que le Baron Von Struckheim ne mentionnera pas, en "easter egg", les autres "collègues" de l'HYDRA)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Mar 15 Juil 2014 21:11

@mulder29
c'est baron strukER :D
mais continue je t'en prie, franchement j'adore te lire ainsi que chacune de tes interventions :)
sinon vu comment strucker parle de ses collègues de l'hydra dispersés autour du monde, je doute qu'il en ai quelque chose à foutre...
et puis très franchement avant de commencer à parler de Zemo ou du reste, il y en a un qui DOIT revenir et qui s'appelle: crossbones :crazy:

@Full-metal
très sincèrement, vu la menace grandissante aux furs des films avengers, je doute très franchement de la présence des master of evil durant avengers 3...
thanos à 1000 fois plus à offrir à l'écran (les master of evil aurait pu être une piste intéressante pour avengers 2 a la place d'ultron mais pas pour avengers 3)

@Superbiz
oui je ne dit pas le contraire mais même si Klaue n'est QUE mentionné c'est une très sérieuse piste pour des évènements au wakanda avec T'challa :jap:

Serkis ne dit rien en effet, il reste évasif... mais cela me semble très surprenant de ne PAS VOIR Brolin dans le rang des acteurs (ba un peu comme Lou Ferrigno pour la voix de Hulk :roll: )

de plus faire la motion capture de thanos ne signifie pas prêter ses traits au personnage qui à d'ailleurs déjà des traits numérisés via Damion Poitier:
http://imageserver.moviepilot.com/-27c5 ... height=600

rien n'empêche Serkis ou un autre de bouger pour retranscrire les mouvements du titan en fonction des gouts des cinéaste (Whedon préférant peut être maitre Serkis pour gérer un thanos plus à la présence apparemment plus importante que dans guardians)

@EagleWolf
en effet forte probabilité j'ai envie de dire aussi (car la présence de thanos n'a été annoncé dans age of ultron que par des fuites pour l'instant)

@Yehuda
non effectivement je pense comme toi que le wakanda ne sera que très peu présent... cependant c'est une intrigante mise en bouche faut l'avouer!
car souvent j'ai envie de dire que les scène post crédit des films utilisent des éléments apparu au cours d'un film pour teaser un autre film (et souvenez vous thanos montrant le bout de son nez durant la scène d'avengers n'arrive que timidement sur nos écrans seulement cette année avec les gardiens de la galaxie)
alors pourquoi ne pas avoir un teasing pour un black panther n'arrivant qu'en toute fin de phase 3 style mi 2017? :D

mais honnêtement pour la phase 3 je doute qu'elle soit entièrement cosmique comme tu veux bien le dire...
-déjà parce que les choses sur terre doivent aussi évoluer
-notamment la suite de la quête de l'hydra et du WS pour cap/falcon
-de nouveaux héros tel que ant-man et doctor strange (black panther aussi qui sait?)
-et plus ils seront pour affronter thanos mieux ce sera (spectacle et contentement des fans)

mais si tu veux savoir voici ma pensé:
-2015 ant man (nouveau)
-2016 captain america 3 (suite)
-2016 doctor strange (nouveau)
-2017 thor 3 (suite) : c'est ce qui est de plus logique car il est déja en écriture et on peux espérer une post prod l'an prochain pour un tournage en 2016
http://www.mcm.fr/thor-3-la-suite-offic ... 48314.html
-2017 black panther (nouveau)
-2018 guardians X hulk (suite) : quasi obligatoire suite aux spoiler de age of ultron
-2018 avengers 3 (suite direct de guardians 2) : fin de phase 3

PS: j'adore t'embêter c'est mega fun :lol:

Messagede mulder29 » Mer 16 Juil 2014 00:05

Le collectionneur a écrit:@mulder29
c'est baron strukER :D
mais continue je t'en prie, franchement j'adore te lire ainsi que chacune de tes interventions :)
sinon vu comment strucker parle de ses collègues de l'hydra dispersés autour du monde, je doute qu'il en ai quelque chose à foutre...
et puis très franchement avant de commencer à parler de Zemo ou du reste, il y en a un qui DOIT revenir et qui s'appelle: crossbones :crazy:

Et pour quelle raison exactement ? :D

C'est ma prose ? ou ma tendance à tirer des plans sur la comète ? :bravo:

Alors, moi, curieusement, j'aurais bien vu les Baron Zemo et les Maîtres du Mal pour "Captain America 3"... et encore, juste pour un teasing. (en partant à la poursuite de Von Strucker, Cap et ses potes découvrent l'existence des autres chefs de l'Hydra)

Mais bon, ensuite, il faut voir comment le Baron Von Strucker va être traité dans "Avengers 2" : va-t-il être arrêté ? ou va-t-il s'enfuir ? Il n'est pas inconcevable qu'il apparaisse aussi dans "AoS", ce qui ferait de lui le badguy le plus exploité du MCU , d'ici "Cap Am 3", les scénaristes en auront peut-être fait le tour de telle sorte qu'un autre badguy soit recommandé pour donner à "Cap Am 3" un peu de fraîcheur.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 16 Juil 2014 01:56

Le collectionneur a écrit:(ba un peu comme Lou Ferrigno pour la voix de Hulk :roll: )

Je pensais justement à ça en lisant ton com précédant :D
Le collectionneur a écrit:@Yehuda
non effectivement je pense comme toi que le wakanda ne sera que très peu présent... cependant c'est une intrigante mise en bouche faut l'avouer!

Oui on s'accorde là-dessus et concernant les scènes post-credit.
Le collectionneur a écrit:mais honnêtement pour la phase 3 je doute qu'elle soit entièrement cosmique comme tu veux bien le dire...
-déjà parce que les choses sur terre doivent aussi évoluer
-notamment la suite de la quête de l'hydra et du WS pour cap/falcon
-de nouveaux héros tel que ant-man et doctor strange (black panther aussi qui sait?)
-et plus ils seront pour affronter thanos mieux ce sera (spectacle et contentement des fans)

Nan j'le sais bien j'ai pas oublié CA3 et les petits nouveaux puisque j'en parle moi-même mais la dominante reste le cosmique sur l'ensemble de cette phase, le vilain "final" étant Thanos !
Le collectionneur a écrit:mais si tu veux savoir voici ma pensé:
-2015 ant man (nouveau)
-2016 captain america 3 (suite)
-2016 doctor strange (nouveau)
-2017 thor 3 (suite) : c'est ce qui est de plus logique car il est déja en écriture et on peux espérer une post prod l'an prochain pour un tournage en 2016
http://www.mcm.fr/thor-3-la-suite-offic ... 48314.html
-2017 black panther (nouveau)
-2018 guardians X hulk (suite) : quasi obligatoire suite aux spoiler de age of ultron
-2018 avengers 3 (suite direct de guardians 2) : fin de phase 3

PS: j'adore t'embêter c'est mega fun :lol:

Thor je suis mitigé à chaque fois que j'y repense (le dilemme par rapport à Ragnarok) mais c'est vrai que ça me semble plus logique de lui conserver cette position :jap: Tu sais je crois que même si Ant-Man, Doctor Strange et Black Panther sont introduits dans cette phase il sera très peu probable de tous les revoir dans Avengers 3 qui sera déjà surchargé en héros, à la limite un caméo mais pas avant Avengers 4 :)

Admettons que Hawkeye se sacrifie dans AoU il nous reste quand même Iron Man, Thor, Cap, Hulk, Black Widow, Quicksilver, Scarlet Witch et Vision... Et je pense qu'on sera pas à l'abri de petites surprises comme le Winter Soldier ou une apparition des Gardiens. C'est too much que ce soit pour un spectateur lambda comme pour nous, c'est pas comme Days of Future Past où les héros étaient divisés en deux moitiés dans différentes timelines là ils seraient tous au même endroit :lol:

PS: c'est tellement plus fun quand c'est à la rigolade sans crepage de chignon
mulder29 a écrit:Alors, moi, curieusement, j'aurais bien vu les Baron Zemo et les Maîtres du Mal pour "Captain America 3"... et encore, juste pour un teasing. (en partant à la poursuite de Von Strucker, Cap et ses potes découvrent l'existence des autres chefs de l'Hydra)

Ouiiiii moi aussi j'pensais à ça !!! Vu que TWS était un sorte d'Avengers 1.5 (IM2 étant alors Avengers 0.5 :lol: ) j'me disais qu'on pourrait avoir une bonne team dans le troisième opus, pourquoi pas introduire ici notre cher Scott Lang justement :roll:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Mer 16 Juil 2014 09:36

@mulder29

parce que tu pense juste :sun:
tu sais faire la part des choses et c'est vraiment TRES appréciable :) (je vise personne ici ;) )

rien qu'avec cette phrase encore c'est t'arrive et pif paf boum, tu plante ce que beaucoup de fans pensent en globalité sur internet (Yehuda aussi je vois):
"Alors, moi, curieusement, j'aurais bien vu les Baron Zemo et les Maîtres du Mal pour "Captain America 3"..."

:respect: :respect: :respect:

EDIT: dsl Yehuda je t'avais fait une énorme réponse... j'y ai passé une heure et le site me demande mon pseudo en postant la réponse :evil: ... du coup j'ai tout perdu, flemme de recommencer dsl :-(

Messagede Yehuda » Mer 16 Juil 2014 10:32

Pas grave tkt :angel:
Image
Yehuda
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron