Ensuite bien sûr que tu as le droit de douter, mais j'aurai le droit de dire "je vous l'avais bien dit" en retour lorsque ça sera vérifié

Le collectionneur a écrit:Ils sont pas obligé d'y transformer en planète Hulk... Et Ruffalo est sous contrat il me semble...
Le collectionneur a écrit:Tous les sites ont repris la source principal, c'est a dire celle ci et variety
Le collectionneur a écrit:avec les éléments qu'on à aujourd'hui c'est clairement vers un tel scènario qu'on se dirige je pense car Ruffalo à un contrat multi film, les fans attendent un axe planète hulk et pour le grand final on va être quasiment obligé de revoir les gardiens
Le collectionneur a écrit:bon pis black panther inutile d'y revenir, il a été confirmé en développement en octobre et avec le vibranium/wakanda dans AOU ça semble inévitable
Le collectionneur a écrit:@mulder29
c'est baron strukER![]()
mais continue je t'en prie, franchement j'adore te lire ainsi que chacune de tes interventions![]()
sinon vu comment strucker parle de ses collègues de l'hydra dispersés autour du monde, je doute qu'il en ai quelque chose à foutre...
et puis très franchement avant de commencer à parler de Zemo ou du reste, il y en a un qui DOIT revenir et qui s'appelle: crossbones![]()
Le collectionneur a écrit:(ba un peu comme Lou Ferrigno pour la voix de Hulk)
Le collectionneur a écrit:@Yehuda
non effectivement je pense comme toi que le wakanda ne sera que très peu présent... cependant c'est une intrigante mise en bouche faut l'avouer!
Le collectionneur a écrit:mais honnêtement pour la phase 3 je doute qu'elle soit entièrement cosmique comme tu veux bien le dire...
-déjà parce que les choses sur terre doivent aussi évoluer
-notamment la suite de la quête de l'hydra et du WS pour cap/falcon
-de nouveaux héros tel que ant-man et doctor strange (black panther aussi qui sait?)
-et plus ils seront pour affronter thanos mieux ce sera (spectacle et contentement des fans)
Le collectionneur a écrit:mais si tu veux savoir voici ma pensé:
-2015 ant man (nouveau)
-2016 captain america 3 (suite)
-2016 doctor strange (nouveau)
-2017 thor 3 (suite) : c'est ce qui est de plus logique car il est déja en écriture et on peux espérer une post prod l'an prochain pour un tournage en 2016
http://www.mcm.fr/thor-3-la-suite-offic ... 48314.html
-2017 black panther (nouveau)
-2018 guardians X hulk (suite) : quasi obligatoire suite aux spoiler de age of ultron
-2018 avengers 3 (suite direct de guardians 2) : fin de phase 3
PS: j'adore t'embêter c'est mega fun
mulder29 a écrit:Alors, moi, curieusement, j'aurais bien vu les Baron Zemo et les Maîtres du Mal pour "Captain America 3"... et encore, juste pour un teasing. (en partant à la poursuite de Von Strucker, Cap et ses potes découvrent l'existence des autres chefs de l'Hydra)
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités