Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Fév 2015 21:43

Je savais pas trop dans quel topic le mettre donc je le met ici...apparemment il n'y aura pas de grande soirée avant première au grand rex avec tout les acteurs du film mais seulement un marathon de la phase 1 et 2 la veille de la sortie... :-(
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Lun 23 Fév 2015 21:56

Oui, en même temps, on a pas trop le droit de se plaindre : on a déjà le film 2 semaines plus tôt que les ricains. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Lun 23 Fév 2015 21:59

mulder29 a écrit:Oui, en même temps, on a pas trop le droit de se plaindre : on a déjà le film 2 semaines plus tôt que les ricains. :D

On va pouvoir aller les spoiler sur leurs forums. Muahahahaha :twisted:
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Fév 2015 22:03

mulder29 a écrit:Oui, en même temps, on a pas trop le droit de se plaindre : on a déjà le film 2 semaines plus tôt que les ricains. :D

Oui c'est vrai :D tu viens de me remonter le moral :lol:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Mar 24 Fév 2015 10:48

Karak a écrit:

Nan on va pas faire ça ce serait méchant :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 24 Fév 2015 10:57

Adanedhel a écrit:
Karak a écrit:

Nan on va pas faire ça ce serait méchant :twisted:

J'ai cru comprendre qu'avec les trolls et les haters, les "spoilers" de "Captain America 2" ont été noyés dans ses forums : il semblerait que la plupart des fans français aient joué le jeu et les fans US qui ont été "spoilé" l'étaient déjà bien avant (le twist du film avait fuité plusieurs mois avant).
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 24 Fév 2015 19:08

Premier poster officiel du film .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 24 Fév 2015 19:24

Plutôt sympa comme affiche. Mieux que celle du 1er film en tout cas.
Par contre, vaut mieux éviter de lire les crédits, ça peut spoiler un peu (ou confirmer des rumeurs).
En tout cas, Danny Elfman semble aussi être de la partie pour la musique :)
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 24 Fév 2015 19:27

Alors là je suis partagé.. déjà que je l'avais déjà vu y a quelques temps sans les noms en haut ni le titre en bas.. Hulk et Thor sont bofs je trouve, et les Ultron-bots ont l'air de descendre sous l'eau (la couleur du ciel), et comme les Avengers leurs tournent le dos, ça donne pas l'impression qu'ils vont les affronter.. j'aurais préféré qu'ils soient sur les côtés genre ils sont cernés.. m'enfin ce n'est qu'un premier poster, en espérant que l'affiche finale sera meilleure.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Mar 24 Fév 2015 19:30

Supernad a écrit:Premier poster officiel du film .

Image

Vengeurs, Rassemblement !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Sylar » Mar 24 Fév 2015 19:50

A noté, que normalement, les caméos post-generique ne sont pas crédité sur l'affiche, on peut donc en déduire que :

- Heimdall et Falcon sont dans le film.

- On peut aussi voir que sur les acteurs principaux, nous avons Samuel Jackson, mais pas Aaron Taylor et Elisabeth Olsen, bien qu'ils soient quand même sur l'affiche. Rôles pas si important qu'on peut le croire ?

- Vu que l'ordre des crédits principaux n'est pas Alphabétique, je ne suis pas surpris de voir RDJ en premier, par contre, il n'est pas suivi par Evans... Thor et Hulk plus important que Captain America dans le film ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mar 24 Fév 2015 19:57

Slyr a écrit:A noté, que normalement, les caméos post-generique ne sont pas crédité sur l'affiche, on peut donc en déduire que :

- Heimdall et Falcon sont dans le film.

Idris Elba avait grillé son caméo en novembre dernier, donc c'était plutôt logique que ce ne soit pas lui en post-gen. Falcon, y'avait une rumeur me semble-t-il mais c'est cool qu'il soit confirmé.
Et puis heureusement que ce n'est ni l'un ni l'autre pour la post-gen, on veut du neuf nous ! :D

- On peut aussi voir que sur les acteurs principaux, nous avons Samuel Jackson, mais pas Aaron Taylor et Elisabeth Olsen, bien qu'ils soient quand même sur l'affiche. Rôles pas si important qu'on peut le croire ?

Je pense surtout que c'est qu'il est plus bankable :)
Karak
Stan Lee

Messagede Sylar » Mar 24 Fév 2015 20:11

Autre remarque... Idris Elba avait peut-être grillé son caméo, il avait aussi dit qu'il était avec Tom Hiddleston... Pourtant lui, il est pas sur l'affiche... en post-gen ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 24 Fév 2015 20:14

Question post-gen tout est possible avec Marvel.. ! :D

Y a Hayley Atwell bien placée aussi. ;)

Edit : BW est toujours impeccable.. et j'aime bien ses cordons lumineux !

Sinon, à gauche derrière Fury, on dirait pas une sorte d'entrée d'un temple qui part en morceaux au dessus du poing de HulK ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 24 Fév 2015 20:24

Moi je trouve ça stylé :D

D'ailleurs c'est moi ou Iron Man et Cap se tournent le dos... #CivilWar
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 24 Fév 2015 20:40

Se tournent le dos c'est beaucoup dire.. en tout cas ils ont la même coupure sur la joue et du même côté... #bizarre
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Fév 2015 21:10

J'aime beaucoup et je suis très content que Mackie sera de la partie
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mar 24 Fév 2015 21:21

Slyr a écrit:- Vu que l'ordre des crédits principaux n'est pas Alphabétique, je ne suis pas surpris de voir RDJ en premier, par contre, il n'est pas suivi par Evans... Thor et Hulk plus important que Captain America dans le film ?

En fait, les places les plus importantes sur les affiches sont : au centre et aux extrémités.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Mar 24 Fév 2015 21:41

Bon certes on a été habitué à mieux, mais moi je l’aime bien. Certains trucs sont certes discutables (les jumeaux méritant notamment de changer de place avec Nick Fury), mais ce poster correspond bien à ce que j’attend du film, un véritable chaos et une destruction total de leur univers pour se mettre en route pour Civil War. Et puis Cap (enfin) au premier plan, je suis désolé mais rien qu’avec ça, cette affiche ne devrait même pas être critiquer ! :p
D’ailleurs, comme certains l’ont remarqués, je fais parti de ceux qui croient à un message caché dans la divergence de regard entre les personnages, surtout Cap et Tony, teasant vraiment un Civil War (bon ceux qui regardent dans la direction de Cap sont avec lui et ceux qui regardent dans la direction de Tony sont avec lui ahah ?)
Et aussi comme supposé par certain : ça sent le vrai trailer pour demain (espérons). C’est assez classique les trailer suivant un premier poster, Marvel ayant souvent suivi cette tradition, ça ne m’étonnerait pas de le voir demain. Et puis même, ça reste logique, profiter de la hype créer par le poster pour augmenter le succès du trailer et donc du film, sur le plan viral et commercial, c’est plutôt conseillé ! ^^

Slyr a écrit:- On peut aussi voir que sur les acteurs principaux, nous avons Samuel Jackson, mais pas Aaron Taylor et Elisabeth Olsen, bien qu'ils soient quand même sur l'affiche.

C'est une tradition, dans les films, et surtout les blockbuster, les acteurs de renoms, les "doyens" (en bref les plus bankable) sont toujours crédités avec des " .... as ..." du coup sur les affiches aussi, même s'ils peuvent avoir au total 4 min à l'écran. Ici un Samuel L. Jackson attira beaucoup plus qu'une Elizabeth Olsen. ^^

Sinon bien content pour Anthony Mackie ! ça faisait des mois que le pauvre faisait un puissant forcing à MS pour qu'ils puissent le rajouter. Content de voir que ses rêves se sont réalisés.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 24 Fév 2015 22:25

LMO42 a écrit:Sinon bien content pour Anthony Mackie ! ça faisait des mois que le pauvre faisait un puissant forcing à MS pour qu'ils puissent le rajouter. Content de voir que ses rêves se sont réalisés.

Il faisait surtout un bon gros mensonge aux fans, comme d'hab' chez MS :D
Karak
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Fév 2015 22:37

Ce casting de malade, il y a pas assez de place pour caser tout le monde xD
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Fév 2015 22:55

Par contre pas de Chadwick Boseman sur le casting de l'affiche
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Mer 25 Fév 2015 01:16

L'affiche internationale (encore pire que la version usa , avec cette fois RDJ au centre :D ).

international-version-poster-avengers-age-of-ultron-580x820.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mer 25 Fév 2015 08:54

Je l'aime beaucoup moins !
Pourquoi faire repasser Iron Man devant ?
Pourquoi retirer les méchants ?

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mer 25 Fév 2015 10:48

Je trouve que ça fait vachement surcharger comme poster au niveau héros (du moins au premier plan)... donc bof pas terrible, je préférai celui du premier film.
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron