B'in s'il est jeune, faut voir quel âge il aura, si c'est 20 ans de moins bof.. encore qu'il est vrai qu'ils peuvent le faire en numérique maintenant #BenjaminButton. ^^
EagleWolf a écrit:J'adooore vraiment la nouvelle tenue de Black Widow.
Djoul_AOS a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:J'ai pas l'impression qu'on aura le droit à une banière, je vois pas comment les posters vont se racorder.
C'est exactement ce que je me disais
Adanedhel a écrit:Les personnages sortent trop du cadre
ironpatriot a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je viens d'acheter le Picsou Magasine du mois de Mars, c'est marqué que Black Panther fera une brève apparition dans Avengers Age Of Ultron.
Et c'est marqué dans ce même magazine la sortie DVD / Blu-Ray de la saison 1 de AoS qui est sorti le 25 février 2015.
Karak a écrit:
Edit : Chris Hemsworth s'exprime sur Thor dans AoU
EagleWolf a écrit:mais j'ai l'impression qu'il parle plutôt de leurs peurs individuels.. donc elle pourrait leur montrer cette peur à chacun d'entre eux, histoire de les perturber (?).
LMO42 a écrit:Je pense que ce que va leur montrer Scarlett c'est ce fameux plan du CC où ils sont tous mort dans l'espace et où il y a Tony qui regarde ça, cette scène ne peut être qu'une illusion de Scarlett !
Djoul_AOS a écrit:Comics Blog confirme que le prochain trailer d'Avengers : Age of Ultron est prévu jeudi prochain sur ABC lors de la premiere d'American Crime...donc la grosse nouvelle de RDJ sera bien une bande annonce....
mulder29 a écrit:Vu les dernières rumeurs sur le prochain Spider-Man, je me demandes si l'événement en question n'est pas simplement le casting ou le réal, avec le traitement du personnage dans le MCU : vu que le film sort dans 2 ans, on aura peut-être juste que le titre définitif.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités