Codel96 a écrit:Ca doit être une erreur, non ? 22 jours avant la sortie ?
Slyr a écrit:Alors je connais pas la source réelle, mais d'après le dernier Fanzone (377) sur Allociné, Joss Whedon aurait dit qu'il y aurait d'autres super héros non révélé dans Avengers 2 qui ne sont pas encore apparu dans un Film Marvel STUDIOS.
Djoul_AOS a écrit:Moi j'espère Dr. Strange pour voir un aperçu du personnage et je kifferai un flashback entre Peggy Carter et Pym ou on comprendrai que Pym est à l'origine de la création d'Ultron et que Stark n'est que celui qui a resortie le projet a notre époque. Et du coup le film Ant-Man qui claux la phase 2 prendrai tout son sens pour moi...
EagleWolf a écrit:C'est la dernière vidéo/ d'interview que j'avais posté il y a 4 jours. ^^
Djoul_AOS a écrit:Moi j'espère Dr. Strange pour voir un aperçu du personnage et je kifferai un flashback entre Peggy Carter et Pym ou on comprendrai que Pym est à l'origine de la création d'Ultron et que Stark n'est que celui qui a resortie le projet a notre époque. Et du coup le film Ant-Man qui claux la phase 2 prendrai tout son sens pour moi...
Karak a écrit: et Miss Marvel ().
mulder29 a écrit:La source du Badass Digest, ce ne serait pas le Latino Review ? Parce qu'Umberto Gonzales dit la même chose.![]()
(bon après, peut-être que Gonzales ne fait que reprendre ce que dit le Badass Digest, c'est juste que différent sites reprennent ces rumeurs en citant comme source soit le Latino Review, soit Badass Digest)
Personnellement, je trouverais ça génial qu'ils soient arrivés à faire ça (caster quelqu'un pour un rôle dans le plus grand secret), ça permet de garder la surprise jusqu'à la sortie du film et d'éviter la désillusion du "Attendez, le casting du mec est annoncé comme un scoop alors qu'il n' a que deux scène et une réplique ?!" (cf. Colossus dans "X-Men 2" où il était présent dans le trailer).
Ceci dit, pour être plus précis, ça ne devrait pas être Miss Marvel que l'on devrait voir... mais Carole Danvers.Et, l'air de rien, c'est presque une certitude qu'elle apparaisse : qui c'est qui disait déjà "Vous devriez voir Captain Marvel plus tôt que vous ne le pensez !" sous-entendant que le personnage avait déjà été casté ou, du moins, que l'introduction était prévu.
DarkKane a écrit:Simple question d'ordre général : Thor est il encore pour vous un héros d'importance ?
Ma reflexion concerne les dernières informations autour d'AVENGERS AGE OF ULTRON avec notamment une bande annonce tv où le dieu nordique apparaît après Black Widow et l'apparition des figurines de l'espionne & d'Hawkeye avant également.
Il est aussi à noter la fameuse différence de résultats entre les derniers opus solos des Marvel puisque l'on a vu un inversement important des forces entre les deux Chris tandis que IRON MAN restait à des hauteurs incroyables. Et n'évoquons pas le cas particulier des GARDIENS DE LA GALAXIE qui ne concerne pas le film à venir.
Où situez vous donc aujourd'hui Thor et, par ricochet, espérez vous le voir au cœur de l'intrigue comme il a pu l'être sur le premier opus (vis à vis de Loki) ?
ironpatriot a écrit:http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/soiree-avengers-1-et-2/
Moi, je ne pourrais pas, le lendemain j'ai cours.
A moins que ce soit les vacances.
C'est quand les vacances pour la Zone B ?
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité