Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede ROY » Lun 23 Mar 2015 07:18

Beaucoup de Mega CGR passent le film à minuit le 21 !
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 23 Mar 2015 08:10

RomainWW a écrit:Beaucoup de Mega CGR passent le film à minuit le 21 !

Ainsi que beaucoup de Gaumont !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ironpatriot » Lun 23 Mar 2015 10:40

http://www.cinemasgaumontpathe.com/film ... rs-1-et-2/

Moi, je ne pourrais pas, le lendemain j'ai cours :cry: .
A moins que ce soit les vacances ;) .
C'est quand les vacances pour la Zone B ?
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede Codel » Lun 23 Mar 2015 12:09

Ca doit être une erreur, non ? 22 jours avant la sortie ?
Codel

Messagede Karak » Lun 23 Mar 2015 12:18

Codel96 a écrit:Ca doit être une erreur, non ? 22 jours avant la sortie ?

C'est écrit le 21 avril sur la page.

De mon côté, j'attends l'annonce de mon ciné qui a annoncé "une surprise" en postant la dernière B-A d'Avengers. Donc je suppose que ce sera une soirée Avengers 1&2 aussi, comme c'était le cas lors de la sortie d'Iron man 3.
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Lun 23 Mar 2015 12:26

Ben en fait, il y a marqué :
"Soiree Avengers 1 Et 2
Sortie le 31 mars 2015"

Et ensuite sur la fiche de présentation "Mardi 21 Avril à 21h00 Soirée Avengers" :D

Il y a bien quelque chose qui cloche. :)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Tom's19 » Lun 23 Mar 2015 15:22

Bon ouf ! mon CGR le fait également donc à minuit et une minute je serai dans la salle obscur pour voir ce magnifique film (j'espère) :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede baltazar69 » Lun 23 Mar 2015 15:53

Tu espère y être ou qu'il soit génial? :lol:
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Tom's19 » Lun 23 Mar 2015 17:58

Qu'il soit génial ! :D (y être ça devrait pas poser de problème)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Sylar » Mar 24 Mar 2015 17:10

Alors je connais pas la source réelle, mais d'après le dernier Fanzone (377) sur Allociné, Joss Whedon aurait dit qu'il y aurait d'autres super héros non révélé dans Avengers 2 qui ne sont pas encore apparu dans un Film Marvel STUDIOS.

Alors qui ?

Fanzone pense à Black Panther, Doctor Strange ou Spider-Man !

Je pense que c'est trop tard pour Spider-Man, pourquoi pas Black Panther au vu de la présence du Wakanda et de Klaw., et Doctor Strange, je ne pense pas au vu de l'agenda de Cumberbatch.

Mais vu que le pluriel a été utilisé....Je vote toujours pour ma théorie White Fox ^^ Je l'a validerai tant que le film ne m'aura pas contredit...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede sparky4 » Mar 24 Mar 2015 17:22

Ouai la source c'est whedon lui meme dans une interview , pour moi deja c'est pas spider man , peut etre docteur strange vu que le projet film solo c'est lui , ou encore black panther vu qu'il y a un des ennemis , ou on peut meme imagnier le fils du dr cho vu qu'elle est dans le film.
Après je pense que quel que soit le heros on ne le verras pas ce battre , juste un cameo ou un petit role
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Medjaii » Mar 24 Mar 2015 17:32

Slyr a écrit:Alors je connais pas la source réelle, mais d'après le dernier Fanzone (377) sur Allociné, Joss Whedon aurait dit qu'il y aurait d'autres super héros non révélé dans Avengers 2 qui ne sont pas encore apparu dans un Film Marvel STUDIOS.

Ceci ?
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mar 2015 18:34

C'est la dernière vidéo d'interview que j'avais posté il y a 4 jours. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Mar 2015 18:36

Moi j'espère Dr. Strange pour voir un aperçu du personnage et je kifferai un flashback entre Peggy Carter et Pym ou on comprendrai que Pym est à l'origine de la création d'Ultron et que Stark n'est que celui qui a resortie le projet a notre époque. Et du coup le film Ant-Man qui claux la phase 2 prendrai tout son sens pour moi...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 24 Mar 2015 18:43

Je pense plus à Doctor Strange (c'est pas que je pense là, c'est que je veux :D ) et Miss Marvel ( :sif: ).
Je garde quand même un gros doute pour Black Panther (ce serait cool, mais je préfère autant qu'ils le gardent pour CW).

Djoul_AOS a écrit:Moi j'espère Dr. Strange pour voir un aperçu du personnage et je kifferai un flashback entre Peggy Carter et Pym ou on comprendrai que Pym est à l'origine de la création d'Ultron et que Stark n'est que celui qui a resortie le projet a notre époque. Et du coup le film Ant-Man qui claux la phase 2 prendrai tout son sens pour moi...

Rah oui et Ant-man bien-sûr, en flash-back. (je pense d'ailleurs qu'il a plus de chance d'apparaître que Miss Marvel ^^)
Voir Ant-man ici donnerait plus d'importance au personnage (car pour l'instant... :larme: )
Karak
Stan Lee

Messagede Sylar » Mar 24 Mar 2015 18:43

EagleWolf a écrit:C'est la dernière vidéo/ d'interview que j'avais posté il y a 4 jours. ^^

Je l'avais loupé ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mar 2015 19:17

Pas grave. ;)

Djoul_AOS a écrit:Moi j'espère Dr. Strange pour voir un aperçu du personnage et je kifferai un flashback entre Peggy Carter et Pym ou on comprendrai que Pym est à l'origine de la création d'Ultron et que Stark n'est que celui qui a resortie le projet a notre époque. Et du coup le film Ant-Man qui claux la phase 2 prendrai tout son sens pour moi...

Mais clairement ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 24 Mar 2015 21:38

Karak a écrit: et Miss Marvel ( :sif: ).

Oui Miss Marvel ce serait génial !
D'autant qu'il me semble que Joss avait dit il y a quelques temps qu'il aimait beaucoup cette héroïne...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 25 Mar 2015 11:11

D'après Badass Digest et actu ciné, ça serait Miss Marvel qui apparaîtrait dans AoU

http://www.actucine.com/cinema/captain-marvel-apparaitra-t-telle-dans-avengers-2-106274.html
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mer 25 Mar 2015 12:45

La source du Badass Digest, ce ne serait pas le Latino Review ? Parce qu'Umberto Gonzales dit la même chose. :D

(bon après, peut-être que Gonzales ne fait que reprendre ce que dit le Badass Digest, c'est juste que différent sites reprennent ces rumeurs en citant comme source soit le Latino Review, soit Badass Digest)

Personnellement, je trouverais ça génial qu'ils soient arrivés à faire ça (caster quelqu'un pour un rôle dans le plus grand secret), ça permet de garder la surprise jusqu'à la sortie du film et d'éviter la désillusion du "Attendez, le casting du mec est annoncé comme un scoop alors qu'il n' a que deux scène et une réplique ?!" (cf. Colossus dans "X-Men 2" où il était présent dans le trailer).
Ceci dit, pour être plus précis, ça ne devrait pas être Miss Marvel que l'on devrait voir... mais Carole Danvers. ;) Et, l'air de rien, c'est presque une certitude qu'elle apparaisse : qui c'est qui disait déjà "Vous devriez voir Captain Marvel plus tôt que vous ne le pensez !" sous-entendant que le personnage avait déjà été casté ou, du moins, que l'introduction était prévu.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mer 25 Mar 2015 13:39

mulder29 a écrit:La source du Badass Digest, ce ne serait pas le Latino Review ? Parce qu'Umberto Gonzales dit la même chose. :D

(bon après, peut-être que Gonzales ne fait que reprendre ce que dit le Badass Digest, c'est juste que différent sites reprennent ces rumeurs en citant comme source soit le Latino Review, soit Badass Digest)

Personnellement, je trouverais ça génial qu'ils soient arrivés à faire ça (caster quelqu'un pour un rôle dans le plus grand secret), ça permet de garder la surprise jusqu'à la sortie du film et d'éviter la désillusion du "Attendez, le casting du mec est annoncé comme un scoop alors qu'il n' a que deux scène et une réplique ?!" (cf. Colossus dans "X-Men 2" où il était présent dans le trailer).
Ceci dit, pour être plus précis, ça ne devrait pas être Miss Marvel que l'on devrait voir... mais Carole Danvers. ;) Et, l'air de rien, c'est presque une certitude qu'elle apparaisse : qui c'est qui disait déjà "Vous devriez voir Captain Marvel plus tôt que vous ne le pensez !" sous-entendant que le personnage avait déjà été casté ou, du moins, que l'introduction était prévu.

En tout cas si ça s'avère être vrai ça confirmerai sûrement que Whedon serait au commande du film solo Captain Marvel ça serait un peu une présentation sous forme de cameo de sa nouvelle héroïne
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede DarkKane » Mer 25 Mar 2015 15:04

Simple question d'ordre général : Thor est il encore pour vous un héros d'importance ?
Ma reflexion concerne les dernières informations autour d'AVENGERS AGE OF ULTRON avec notamment une bande annonce tv où le dieu nordique apparaît après Black Widow et l'apparition des figurines de l'espionne & d'Hawkeye avant également.
Il est aussi à noter la fameuse différence de résultats entre les derniers opus solos des Marvel puisque l'on a vu un inversement important des forces entre les deux Chris tandis que IRON MAN restait à des hauteurs incroyables. Et n'évoquons pas le cas particulier des GARDIENS DE LA GALAXIE qui ne concerne pas le film à venir.

Où situez vous donc aujourd'hui Thor et, par ricochet, espérez vous le voir au cœur de l'intrigue comme il a pu l'être sur le premier opus (vis à vis de Loki) ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mer 25 Mar 2015 15:23

DarkKane a écrit:Simple question d'ordre général : Thor est il encore pour vous un héros d'importance ?
Ma reflexion concerne les dernières informations autour d'AVENGERS AGE OF ULTRON avec notamment une bande annonce tv où le dieu nordique apparaît après Black Widow et l'apparition des figurines de l'espionne & d'Hawkeye avant également.
Il est aussi à noter la fameuse différence de résultats entre les derniers opus solos des Marvel puisque l'on a vu un inversement important des forces entre les deux Chris tandis que IRON MAN restait à des hauteurs incroyables. Et n'évoquons pas le cas particulier des GARDIENS DE LA GALAXIE qui ne concerne pas le film à venir.

Où situez vous donc aujourd'hui Thor et, par ricochet, espérez vous le voir au cœur de l'intrigue comme il a pu l'être sur le premier opus (vis à vis de Loki) ?

Etant donné qu'on aura une scène à Asgard et qu'on retrouvera Heimdall dans le film on peut imager qu'il sera relativement important.
Mais je pense que Ragnarock marquera la fin du personnage...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ironpatriot » Jeu 26 Mar 2015 21:12

ironpatriot a écrit:http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/soiree-avengers-1-et-2/

Moi, je ne pourrais pas, le lendemain j'ai cours :cry: .
A moins que ce soit les vacances ;) .
C'est quand les vacances pour la Zone B ?

Je pourrais peut-être y participer finalement.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede DarkClaw » Ven 27 Mar 2015 18:44

Vous parlez tous de séance mais ça vous intéresserait pas une IRL ??? C'est quand même Avengers 2
DarkClaw
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron