Donc, tu le juges foncièrement "mauvais" mais tu as pris du plaisir les deux fois où tu as été le voir ?![]()
Codel a écrit:C'est ce qu'on appelle les plaisirs coupables. :p J'ai effectivement pris mon pied la première fois, mais seulement parce que je suis lecteur de comics et fan de super-héros. Ca ne m'empêchera pas d'être réaliste : le film était mauvais, mal monté, mal filmé, en partie mal joué (enfin pas "mal", mais pas "bien" non plus).
Omen a écrit:. Le film restera-t-il dans les annales? Sans doute pas...
.
Ce n'est pas parce qu'il y a pire que ce n'est pas mauvais (puis bon je n'ai pas cité que le montage qui n'allait pas). Mais j'ai dit ce que je pensais du film de façon plus longue dans le sujet "critiques", libre à toi d'y faire un tour si tu veux débattre de la qualité du film. :p
Le but ce n'était pas que des gens aillent le voir. C'est qu'il fasse mieux que le premier. Ce qui n'a pas été le cas. Ca reste donc un échec. Tout comme l'était TASM2.
mulder29 a écrit:Omen a écrit:. Le film restera-t-il dans les annales? Sans doute pas...
.
Justement, qu'est-ce qui vous fais dire ça ?![]()
Parce qu'il a pas mal de films que, bizarrement, tout le monde a vu alors qu'ils sont "oubliables" (bcp de comédies françaises des années 70/80 pour citer ceux qui me viennent à l'esprit) alors que les chefs d'oeuvres incontournables par contre, les films sont souvent cités, mais rares sont ceux à les avoir vues... alors que c'est l'objectif premier d'un film quand même.
Ce n'est pas parce qu'il y a pire que ce n'est pas mauvais (puis bon je n'ai pas cité que le montage qui n'allait pas). Mais j'ai dit ce que je pensais du film de façon plus longue dans le sujet "critiques", libre à toi d'y faire un tour si tu veux débattre de la qualité du film. :p
Ben l'argument du montage, c'est le seul que je reconnais, sinon, l'argument du "mal joué" euh, dans quelle scène du film les acteurs jouent mal ?
(c'est pas un hasard si le visuel de "TASM 2" se rapproche bcp du MCU)
sans compter le fait que c'était aussi l'occasion pour Sony de se débarasser de Avi Arad parce qu'il a un peu tendance à saouler tout le monde.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités