Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Deyvrone » Mar 30 Avr 2013 11:02

EagleWolf a écrit:Cela me paraîtrais étonnant qu'il n’apparaisse pas, ne serait-ce que quelques secondes, vu la scène post-générique du 1er... :o

Il a pas dis que Thanos n'allait pas apparaître dans Avengers 2, mais qu'il ne serait pas la menace principal. Je pense qu'on le verra en observateur ou entrain de préparer quelque chose pendant que les Vengeurs seront occupé ailleurs.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 30 Avr 2013 11:04

J'pense surtout qu'il apparaîtra de nouveau en scène post-générique...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Mar 30 Avr 2013 12:22

Superbiz a écrit:J'pense surtout qu'il apparaîtra de nouveau en scène post-générique...

Ça décevrait pas mal de monde. J'ai hâte de voir à quel point Thor : The Dark World et GoG vont mettre en valeur le Cosmique, mais j'pense que Thanos aura au moins un peu plus d'importance que ça.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Mar 30 Avr 2013 12:26

Je suis d'accord, il n'y aurait aucun intérêt a remettre Thanos en scène post-générique. Autant ne pas le mette du tout dans ce cas là. Comme je le disais plus haut, je le vois en rôle d'observateur afin de jauger les Vengeurs. Peut être qu'il fera une intervention a la fin du film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 30 Avr 2013 22:50

A la limite, je préférerais en intro du film, cash, direct, sans tourner autour du pot ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Jeu 2 Mai 2013 16:39

Kevin Feige a écrit:It was always the intention to have a story line that brought in, obviously, new bad guys

Le fait qu'il utilise le pluriel confirme de plus en plus la théorie des Maîtres du Mal!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Savage-Goblin » Lun 6 Mai 2013 17:57

Si Whedon opte pour les Maîtres Du Mal quelle serait la composition de l'équipe? Qui pourrait revenir et qui ne pourrais pas? J'ai vraiment hâte de voir ça, les plus grand superhéros se bastonnant avec tous les plus grands vilains :love:
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Chocasse » Lun 6 Mai 2013 18:31

L'abomination, Crane rouge, Hammer pour financer le groupe, après faut voir.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 6 Mai 2013 18:46

L'homme radioactif, Amora, Crossbones, histoire d'ouvrir l'univers un peu plus :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 6 Mai 2013 19:10

Franchement, j'adorerais revoir l'Abomination ou Hammer. Ça permettrait de les rendre moins "secondaires" je trouve. Avec Crâne Rouge et les autres se serait génial ! Mais faudrait faire revenir les acteurs (même si je ne les vois pas vraiment refuser, mise à part Weaving peut-être ?).
Karak
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Lun 6 Mai 2013 19:15

Le leader aussi!!! :twisted:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Chocasse » Lun 6 Mai 2013 19:16

C'est soit le Leader, soit l'Abomination, mais le premier est une bonne idée aussi.
Chocasse
Beyonder

Messagede L-HulkBreezy » Lun 6 Mai 2013 19:18

pourquoi pas les deux?:$ puis ya loki aussi mais trop de Loki tu le Loki
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Deyvrone » Lun 6 Mai 2013 19:18

Chocasse a écrit:C'est soit le Leader, soit l'Abomination, mais le premier est une bonne idée aussi.

Pourquoi pas Rulk, il trahirait les Maîtres du Mal et prendrait la place de Hulk chez les Avengers. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Lun 6 Mai 2013 19:30

Justement ce matin je pensais au Leader. Ce serait un bon moyen d'amener le personnage sans refaire un film Hulk. Genre Crâne Rouge au début du film qui attaque la base du SHIELD et Leader qui se libère tout seul pendant l'attaque ^^
Image
Harmoniak

Messagede Chocasse » Lun 6 Mai 2013 19:34

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:C'est soit le Leader, soit l'Abomination, mais le premier est une bonne idée aussi.

Pourquoi pas Rulk, il trahirait les Maîtres du Mal et prendrait la place de Hulk chez les Avengers. :D

Jvais te faire bouffer un shawarma par l'arrière train toi !

L-HulkBreezy a écrit:pourquoi pas les deux?:$ puis ya loki aussi mais trop de Loki tu le Loki

Parce qu'il faut un équilibre entre les films d'origine des méchants, 2 méchants de l'Incroyable Hulk ça faire trop je trouve.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Lun 6 Mai 2013 19:43

Perso je préfère l'Abomination, on l'a déjà vu donc pas besoin de le présenter et Crâne Rouge ferait déjà office de leader du groupe et de "stratège". Et l'Abomination servirait à faire face à Hulk justement.
Karak
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 6 Mai 2013 19:44

Qu'est ce que j'aimerais revoir Hammer
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede L-HulkBreezy » Lun 6 Mai 2013 19:56

j'ai vu sur CMB un gars qui a mis un commentaire genre Redford serait le crane rouge disssimulé qui a infiltré le shield, je dis pas non ca pourrait le faire, et attaquer le shield de l'intérieur ainsi que les vengeurs, et le changement d'acteur serait ainsi justifié. Moi je dis plus d'ennemi il ya mieux se sera! Les vengeurs en grosse difficulté quoi donc vrai besoin de recruter de nouveau membres!
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede visiorouxx » Lun 6 Mai 2013 20:38

Il y aurait aussi moyen de réutiliser l'armure Iron Monger ou celle de Whiplash. (et encore une fois pas les deux, ça ferait un peu indigeste).
J'avais déjà dit sur le site que ça pourrait être sympa de faire une team de vilains composée des ennemis des films solo. Mais il faudrait quand même un "big boss" dans le genre petit malin qui ai organisé tout ça, quoi que Crane Rouge pourrai assuré ce rôle :D
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede mianos » Lun 6 Mai 2013 20:48

quitte à avoir les maitres du mal autant ne pas reprendre justement des personanges ayant déja apparus.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 6 Mai 2013 20:50

mianos a écrit:quitte à avoir les maitres du mal autant ne pas reprendre justement des personanges ayant déja apparus.

Ouai enfin expliquer les origines de moult vilains à la fois c'est chaud ... Ils en faut 1 ou 2 inédits peut être mais pas plus j'espère (surtout si en plus de nouveaux vengeurs apparaissent ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede visiorouxx » Lun 6 Mai 2013 21:17

C'est vrai que ça peut faire assez recyclage mais voire ces deux team en pleine affrontement quel kiffe ça doit être :D :D :D
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Karak » Mer 8 Mai 2013 00:09

Une infiltration du SHIELD pourrait être pas mal remarque. L'espion irait chercher du matos de l'Hydra, libérer l'Abomination et pourquoi pas voler l'armure Iron Monger pour la refaire. Un truc comme ça me plairait bien je pense.
Karak
Stan Lee

Messagede visiorouxx » Mer 8 Mai 2013 00:13

Karak a écrit:Une infiltration du SHIELD pourrait être pas mal remarque. L'espion irait chercher du matos de l'Hydra, libérer l'Abomination et pourquoi pas voler l'armure Iron Monger pour la refaire. Un truc comme ça me plairait bien je pense.

J'avoue que ça peut être pas mal, surtout si l'espion est envoyé par Crâne Rouge qui a trouvé le moyen de revenir, mais ça fait un peu gros en un seul film :crazy:
visiorouxx
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron