de Dunno » Mer 8 Mai 2013 12:13
nan mais les mecs soyez logiques et ne comparez pas leurs mondes au nôtre !
ces gars font des gros films, ils sont maintenant des super stars grace à Avengers. on a tous notre préféré, mais là c'est un film collectif, ils ont tous apporté quelques choses. Certes, ils ont reçu 200 000 dollars, perso je cracherai pas dessus C'EST CLAIR, mais quand tu vois qu'à coté y en a un qui à reçu 50 000 boules, pour le MEME film o_O c'est un peu rageant quand même. Oui c'est beaucoup d'argent, mais les grosses stars ont toujours été énormément payées ça date pas d'hier. En plus y a pas plus égocentrique qu'un acteur, c'est connu et surtout à Hollywood, donc c'est pas que je trouve ça normal mais plutôt logique dans leurs fonctionnements.
Et @showstopper : je crois que tu es en stage ou encore étudiant, ta situation n'est pas comparable. quand on a pas d'expérience, on a tendance à s'en foutre (sauf si on a fait une grosse école de commerce et qu'on se la raconte, bref) mais crois moi dans quelques années si tu as un collègue qui fait le même boulot que toi et qui gagne bien plus que toi, t'auras les boules.
C'est même pas une question d'être vénale, ça s'appelle juste de l'incompréhension et un sentiment d'injustice. Là c'est encore plus exacerbé pasque les mecs sont des supers stars.
Et pour finir, j'ai jamais pigé pourquoi Marvel s'est autant enflammé autour d'Iron Man... Heureusement qu'Edward Norton ne fait plus partie du truc, ç'aurait été la merde sinon (d'ailleurs, il est parti pour le même problème non ?) parce qu'il a une bonne tendance à être chiant.
et surtout, ce qui en ressort, c'est que Marvel ne reconnait pas le talent de ses acteurs et pire, en leur disant qu'ils n'ont qu'à se barrer, ils en ont rien à faire de NOUS aussi. Parce que s'ils se barrent, ça veut dire changement de casting et ça, c'est la merde.