Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede L-HulkBreezy » Mer 8 Mai 2013 00:23

visiorouxx a écrit:
Karak a écrit:Une infiltration du SHIELD pourrait être pas mal remarque. L'espion irait chercher du matos de l'Hydra, libérer l'Abomination et pourquoi pas voler l'armure Iron Monger pour la refaire. Un truc comme ça me plairait bien je pense.

J'avoue que ça peut être pas mal, surtout si l'espion est envoyé par Crâne Rouge qui a trouvé le moyen de revenir, mais ça fait un peu gros en un seul film :crazy:

Comme je l'ai dis plus hauut, un gars de CMB avait fais l'hypothèse comme quoi le personnage incarné par Redford dans Captain america pourrait etre Crane rouge, donc le cangement de tete (d'acteur par l'occaz) peut s'expliquer étant donné qu'il porte un masque, ce qui aura permis un crane rouge de s'infiltrer de le shield et de ce fait donner un ennemi interne, qui est au courant de tout dont tous les ennemis potentiels et dangereux :arrow: cqfd
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede visiorouxx » Mer 8 Mai 2013 00:33

Hmmmm, intéressant :) Surtout que si Crâne Rouge est introduit depuis avant le film Avengers ça pourrait paraître moins gros.
Mais on tombe quand dans la grosse, GROSSE spéculation là :lol: mais bon, on est là pour ça :angel:
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede nomap » Mer 8 Mai 2013 01:25

Ouch, apparemment, il y aurait un soucis entre Marvel Studios et les acteurs qui réclameraient tous un salaire beaucoup plus élevé :

http://www.deadline.com/2013/05/robert- ... ons-fight/

comicbookmovie en parle aussi : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=79087

qu'ils demandent plus, d'accord, mais espérons que cette histoire de confit soit une rumeur. en tous cas, les réponses de Whedon (premier lien) n'aident pas beaucoup !
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede visiorouxx » Mer 8 Mai 2013 03:09

Ca y est, voilà que le succès transforme nos acteurs sympa et pas ultra connu (enfin jusqu'avant Avengers) en petites divas capricieuses...
Nan mais franchement comme s'ils ne gagnaient pas assez :!:
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Mai 2013 07:02

Visiorouxx, avant de porter un jugement, lis les articles en entier. Ou celui que je viens d'écrire :D

Si Marvel Studios propose effectivement une augmentation de 500 000 $ à Hemsworth et Evans après The Avengers (pour Thor 2 et Cap 2), c'est vraiment du foutage de gueule, pardonnez moi l'expression. Ce serait la première fois, passe encore. Sauf que c'est pas un fait nouveau (Mickey Rourke, Scarlett dans IM2, etc...).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Mr Showstopper » Mer 8 Mai 2013 08:32

ça me fait rire tout ça.

Les mecs partiront pas. Juste des menaces pour avoir plus d'argent et dans la periode actuelle je trouve ça indécent de leur part. C'est pas grace a eux si Avengers est une réussite.

Puis Hemsworth, sans Whedon il est rien

Pour moi le seul qui a du pouvoir sur Avengers 2 c'est Whedon, pas les acteurs ni les producteurs.

Bref, ils peuvent partir s'ils veulent mais ça ne fera pas beau sur leur CV et ils ne seront plus bankable dans le futursi ça arrive
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 8 Mai 2013 08:48

Mr Showstopper a écrit:Puis Hemsworth, sans Whedon il est rien

C'est Whedon qui lui a permis de joueur dans Rush? Dans le prochain Michael Mann? Dans Blanche Neige et le Chasseur (où il est mieux payé que chez Marvel)?

Alors oui c'est grâce a Whedon que sa carrière a été lancé, mais dire qu'il est rien sans lui c'est grandement exagéré.

Et perso je suis de l'avis du Boss : s'ils ont une augmentation de 500 000$ alors que RDJ lui touche des millions, c'est normal pour moi qu'ils se plaignent. D'ailleurs je trouve vraiment admirable de la part de RDJ de défendre ses collègues.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede El barto » Mer 8 Mai 2013 08:51

Deyvrone a écrit:Et perso je suis de l'avis du Boss : s'ils ont une augmentation de 500 000$ alors que RDJ lui touche des millions, c'est normal pour moi qu'ils se plaignent. D'ailleurs je trouve vraiment admirable de la part de RDJ de défendre ses collègues.

Je suis d'accord avec vous. J'espère seulement qu'ils arriveront à trouver un accord, je trouve qu'il est bien trop tôt pour un changement de casting.

Ils ont presque réalisé un sans faute depuis la Phase 1, je souhaite qu'il en soit de même pour la Phase 2. Je pense que si les acteurs restent soudés, Marvel cèdera. C'est beaucoup trop risqué de remplacer 4-5 acteurs en même temps.
El barto
Humain

Messagede mianos » Mer 8 Mai 2013 08:52

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Puis Hemsworth, sans Whedon il est rien

C'est Whedon qui lui a permis de joueur dans Rush? Dans le prochain Michael Mann? Dans Blanche Neige et le Chasseur (où il est mieux payé que chez Marvel)?

Alors oui c'est grâce a Whedon que sa carrière a été lancé, mais dire qu'il est rien sans lui c'est grandement exagéré.

Et perso je suis de l'avis du Boss : s'ils ont une augmentation de 500 000$ alors que RDJ lui touche des millions, c'est normal pour moi qu'ils se plaignent. D'ailleurs je trouve vraiment admirable de la part de RDJ de défendre ses collègues.

c'est très aimable à lui mais sera-t-il prêt à toucher la moitié de se qu'il touchait pour équilibrer le truc ?
après Marvel doit aussi accepter qu'à partir du moment où dans le contrat la possibilité de rénégocier est présente (et qu'ils n'ont pas défini de slimite à cette possibilite) c'est le jeu et dans l'interet de leur franchise et de leur futur (meme s'ils sont présenter comme radins y'aura toujours des gens pour bosser pour eux mais ça leur fera mauvaise pub) ils sont obligés de trouver un compromis mais jouer le jeu
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 8 Mai 2013 08:53

Mr Showstopper a écrit:ça me fait rire tout ça.

tu serais à leur place, tu serais le premier à râler.
Tu fais le "même boulot" qu'un collègue, t'es juste un peu moins qualifié que lui, et il gagne 15 fois ce que tu gagnes, et tu dirais "non mais c'est normal" toi peut-etre ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 8 Mai 2013 08:59

Stratus a écrit:

tu serais à leur place, tu serais le premier à râler.
Tu fais le "même boulot" qu'un collègue, t'es juste un peu moins qualifié que lui, et il gagne 15 fois ce que tu gagnes, et tu dirais "non mais c'est normal" toi peut-etre ?

C'est ce que je fais en ce moment. Et c'est dans mon contrat donc oui c'est normal.

Les mecs font juste des menaces pour avoir de l'argent y a rien de nouveau mais au final ça sera plus préjudiciable pour eux que pour Marvel
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Mer 8 Mai 2013 11:45

Image

Perso ça me fait gerber... Surtout les articles et les commentaires, à croire que pour certains, l'argent n'est que leur seul leitmotiv et que les recettes d'un film ne servent qu'à payer le réalisateur et les acteurs... Flippant de connerie :roll:

C'est juste un gros coup de bluff histoire de grossir le chèque, rien de plus...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede M.O.C » Mer 8 Mai 2013 11:52

Je comprends totalement les acteurs. Le fossé qu'il y a entre leur salaire et celui de RDJ est énorme.
Pour ma part j'espère qu'ils resteront soudés (les acteurs) et qu'ils gagneront.

Parce que soyons clair: Changer d'acteur comme ça pour Avengers 2 serait très compliqué pour la phase 2 du MCU, car il ne s'agira pas d'un acteur mais de plusieurs, qui plus est sont très aimés du public (Hemsworth) et qui sont là depuis 3 films.
Changer le visage de Rhodes n'était si compliqué car c'était un personnage secondaire et il n'a fait qu'un film donc bon.... Pour Edward Norton même si c'était un tête d'affiche, il n'a fait lui aussi qu'un seul film avant d'être remplacer.
Hors Hemsworth (pour ne citer que lui) en a fait trois, est une tête d'affiche très apprécié et cela m’étonnerait vraiment que certains acteurs rempilent si il n'ai plus là...(je dis ça je me comprends)

Marvel serait-elle capable de faire capoter la phase 2 ainsi que la phase 3 pour ça? Et bien j'espère que non car même si c'est une grande puissance (j'ai pas trouvé mieux). Le public aussi à son mot à dire et peut aussi boycotter les films, ils savent très bien montrer leur mécontentement où leur approbation . Marvel peut-elle prendre ce risque?
Moi il m'étonnerait qu'elle risque de perdre autant à cause de ces histoire d'argent.(le public devrait compter avant toute autre chose)

Bref....Marvel marche sur la tête. Qu'ils donnent plus aux acteurs et qu'ils nous fichent là paix. Qu'ils nous offrent ce que l'on attends: Du bonheur.

Voilà....Au revoir.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Mer 8 Mai 2013 12:13

nan mais les mecs soyez logiques et ne comparez pas leurs mondes au nôtre !

ces gars font des gros films, ils sont maintenant des super stars grace à Avengers. on a tous notre préféré, mais là c'est un film collectif, ils ont tous apporté quelques choses. Certes, ils ont reçu 200 000 dollars, perso je cracherai pas dessus C'EST CLAIR, mais quand tu vois qu'à coté y en a un qui à reçu 50 000 boules, pour le MEME film o_O c'est un peu rageant quand même. Oui c'est beaucoup d'argent, mais les grosses stars ont toujours été énormément payées ça date pas d'hier. En plus y a pas plus égocentrique qu'un acteur, c'est connu et surtout à Hollywood, donc c'est pas que je trouve ça normal mais plutôt logique dans leurs fonctionnements.

Et @showstopper : je crois que tu es en stage ou encore étudiant, ta situation n'est pas comparable. quand on a pas d'expérience, on a tendance à s'en foutre (sauf si on a fait une grosse école de commerce et qu'on se la raconte, bref) mais crois moi dans quelques années si tu as un collègue qui fait le même boulot que toi et qui gagne bien plus que toi, t'auras les boules.

C'est même pas une question d'être vénale, ça s'appelle juste de l'incompréhension et un sentiment d'injustice. Là c'est encore plus exacerbé pasque les mecs sont des supers stars.

Et pour finir, j'ai jamais pigé pourquoi Marvel s'est autant enflammé autour d'Iron Man... Heureusement qu'Edward Norton ne fait plus partie du truc, ç'aurait été la merde sinon (d'ailleurs, il est parti pour le même problème non ?) parce qu'il a une bonne tendance à être chiant.

et surtout, ce qui en ressort, c'est que Marvel ne reconnait pas le talent de ses acteurs et pire, en leur disant qu'ils n'ont qu'à se barrer, ils en ont rien à faire de NOUS aussi. Parce que s'ils se barrent, ça veut dire changement de casting et ça, c'est la merde.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Johnny B. » Mer 8 Mai 2013 13:07

Je rejoins l'avis de Moc et du boss (entre autres)
Downey était le plus expérimenté à hollywood, il a été malin et a été payé en fonction de sa valeur, et de ce qu'il rapporte (son salaire est en partie un intéressement sur les recettes donc un pari qu'il peut perdre, ne pas oublier ce détail).
Pour les autres, le salaire est juste minable en terme hollywoodien pour des blockbusters, 200 000 dollars ce n'est rien pour une tête d'affiche d'un film qui rapporte très gros, certains acteurs de grosses séries touchent plus par épisode.
Alors oui pour les gens comme nous c'est ridicule comme chiffre tellement c'est élevé, mais dans leur système et surtout vu les recettes exceptionnelles des films, ils doivent être payés en conséquence et selon l'évolution de leur notoriété (c'est un peu le même débat que pour les joueurs de foot): peu au début car ils n'attirent pas sur leur nom mais sur le titre du film puis plus car ils attirent 1/3 sur leur nom et 2/3 sur la marque du film (puis énormément quand c'est Tom Cruise). C'est pour cela que les grandes stars deviennent tous coproducteurs.
Et pas qu'eux (les productions ont souvent du mal à partager, cf les histoires terribles des boîtes de fx).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 8 Mai 2013 13:24

Bah je trouve ça bien de la part de RDJ de se battre pour ses collègues. Ca veut dire qu'il y a une vraie solidarité entre les acteurs.
Et pour le coup, même si leurs salaires sont exagérés, comme le dit Dunno, j'aurais bien les boules de voir un collègue gagner 10 fois plus que moi pour le même boulot sur un film (et ce n'est pas une question de célébrité ou non). Donc même si on ne vit pas dans le même monde qu'eux niveau salaires, oui leur démarche est compréhensible. Surtout pour les acteurs dont le rôle nécessite un gros boulot physique (Hemsworth, Evans, et Johansson...)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mer 8 Mai 2013 14:11

Plus tu en a plus tu en veut, enfin moi ca me dégoute toutes ces sommes , comment peut on se plaindre de ne gagner "que" 200 000 $ ? Ca prouve bien ces gens sont déconnecté de la réalité, mais tout le monde d'Hollywood est comme ca et pas que ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Mer 8 Mai 2013 14:17

Gregverbeek a écrit:comment peut on se plaindre de ne gagner "que" 200 000 $ ? Ca prouve bien ces gens sont déconnecté de la réalité, mais tout le monde d'Hollywood est comme ca et pas que ...

pas du tout, c'est le principe de "l'herbe plus verte dans le pré du voisin".
Tu gagnes 1000e/mois, tu te dis que tu vis bien, mais avec le double tu serais heureux.
Tu passes à 2000e/mois, tu te dis que tu vis bien, mais avec le double tu serais heureux.

et tu finis a gagner en un jour ce que certains gagnent en un an, et ça te semblera "normal", mais tu auras des gens qui gagneront plus, donc tu voudras aussi plus.

Tout ça pour dire que oui, si je gagnais 200k$ pour un film je serai content, mais que si un "collègue" devait gagner 10 fois plus, je trouverai pas ça normal du tout..
Stratus
Stan Lee

Messagede visiorouxx » Mer 8 Mai 2013 14:26

Alors j'ai lu l'article de Mr LTH et les commentaires et ça m'a pas fait du tout changer d'avis, nan mais vous vous écoutez "ils n'auront que 500 000 dollars de plus, oh les pauvres victimes, mais dans quel monde on vit ?". A la limite si vous voulez on peut ouvrir une association caritative histoire d'aider ces presque sans-abris....

Demandez qu'il y est une meilleur égalité entre eux et RDJ, je peux comprendre, mais dire clairement "500 000 c'est de la pisse, on veut minimum 5 millions" ça me dégoute, j'ai presque envie qu'ils se cassent maintenant.

Mais d'un autre côté Marvel aussi me les brise, j'ai aucune idée de ce que coûte un studio et une production et tout ça mais je pense pas qu'ils soient à 10 millions près. Enfin bref, tous ces bouffeurs de caviars me foutent la haine.
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Mai 2013 14:49

Si tu gagnes 1000e/mois, 10 000 euros est une somme importante, mais faible pour quelqu'un qui gagne 100 000/mois.
Si tu gagnes 10 000e/mois, 100 000 euros est une somme importante, mais faible pour quelqu'un qui gagne 1 000 000/mois.
Si tu gagnes 100 000e/mois, 1 000 000 est une somme importante, mais faible pour quelqu'un qui gagne 10 000 000/mois... etc.

Le train de vie n'est pas le même, il faut accepter ça et se mettre un instant à leur place ! Ces films rapportent maintenant des MILLIARDS, ces acteurs font tourner l'économie mondiale. Et ils ne recevraient même pas 1% des recettes en retour ? Appliqué à votre vie, le principe serait jugé honteux et ceux qui râlent seraient les premiers à descendre dans la rue :D

Il ne faut pas voir combien ça fait, mais ce qu'ils rapportent.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dyo » Mer 8 Mai 2013 15:11

Gregverbeek a écrit:Plus tu en a plus tu en veut, enfin moi ca me dégoute toutes ces sommes , comment peut on se plaindre de ne gagner "que" 200 000 $ ? Ca prouve bien ces gens sont déconnecté de la réalité, mais tout le monde d'Hollywood est comme ca et pas que ...

200 000$, quand tu es une méga-star hollywoodienne, ce n'est RIEN, mais alors rien du tout, c'est limite le cachet d'un caméo, et encore je pense que RDJ a touché plus pour celui qu'il a fait dans L'Incroyable Hulk.

Honnêtement, même si je peux comprendre que tant d'opulance fasse bizarre à nous (surtout en période de crise) dites-vous qu'avec de tels salaires, on a bien de la chance d'avoir des acteurs aussi prestigieux dans le MCU.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede visiorouxx » Mer 8 Mai 2013 15:36

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si tu gagnes 1000e/mois, 10 000 euros est une somme importante, mais faible pour quelqu'un qui gagne 100 000/mois.
Si tu gagnes 10 000e/mois, 100 000 euros est une somme importante, mais faible pour quelqu'un qui gagne 1 000 000/mois.
Si tu gagnes 100 000e/mois, 1 000 000 est une somme importante, mais faible pour quelqu'un qui gagne 10 000 000/mois... etc.

Le train de vie n'est pas le même, il faut accepter ça et se mettre un instant à leur place ! Ces films rapportent maintenant des MILLIARDS, ces acteurs font tourner l'économie mondiale. Et ils ne recevraient même pas 1% des recettes en retour ? Appliqué à votre vie, le principe serait jugé honteux et ceux qui râlent seraient les premiers à descendre dans la rue :D

Il ne faut pas voir combien ça fait, mais ce qu'ils rapportent.

L'argent qu'il faut pour vivre n'augmente pas proportionnellement avec l'argent qu'on gagne, c'est seulement le cas des plaisirs et du confort.

Je suis d'accord que ça doit être dur de vivre avec le confort d'un revenu à 100.000 euro et de passer à 10.000 euro, mais ça n'empêcherai pas de vivre (au pire il ira chez son psy pour soigner une dépression).
Un gars qui passe de 1000 euro/mois à 100 euro il va à la rue direct.

Tu compares des choses pas comparables. De toute façon, selon moi personne ne devrait gagner plus de 10 ou 15 000 euro par mois. Mais bon, de toute manière on pourrait débattre de ces choses là pendant des années sans avancer d'un cm... j'arrête là.
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Marvel_Comics » Mer 8 Mai 2013 16:16

Visiorouxx: je ne sais pas dans quel domaine tu es, mais quand tu dis que personne ne doit gagner plus 15 000 euros par moi je suis pas d'accord. Je suis d'accord que des gens sont vraiment trop payé pour ce qu'ils font, mais si des gens sont payé des millions c'est qu'ils le méritent surtout quand on voit le succé des derniers films marvel. Quand je vois que les infographistes de l'Odysseée de Pi ont été abusé et exploité ça me dégoûte. Des gens font de longues études, payent des sommes excessives pour apprendre l’infographie et il me semble juste qu'ils doivent être payé au juste prix quand ils sont dans le monde du travail.
Je suis d'accord pour dire qu'il y'a un écart énorme entre RDJ et le reste du casting, mais dire qu'ils sont trop payés faut pas abusé, le film a du succé, il rapporte, les acteurs ont travaillé pour, ils le méritent point bar. Cet argent ils ne l'ont pas volé, donc arrêtez de dire qu'ils abusent. Chacun son métier et chacun son salaire. A ce moment la si je pense comme vous on peut parler aussi des footballeurs qui touchent des millions pour frapper dans un ballon....
Marvel_Comics
Humain

Messagede Gregverbeek » Mer 8 Mai 2013 16:24

Non mais je sais bien comment ca marche pas besoins de me faire un dessins mais j'ai le droit de trouver ca révoltant non ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede PoussettePeche » Mer 8 Mai 2013 16:24

Et bien si RDJ est si solidaire que ça avec ses partenaires (c'est bien de sa part), il a qu'à baisser un peu son salaire pour en donner un peu aux autres, car oui, c'est injuste qu'il y ait un tel fossé.
Bon, après, je trouve indécent aussi de gagner autant d'argent, c'est pas comme si il en avaient besoin d'autant. Avec ce qu'ils gagnent, ils peuvent placer ça et très bien vivre sans pour autant demander des millions en plus. Après, c'est sûr que c'est pas juste que certains gagnent autant et d'autres beaucoup moins, mais il faut arrêter quand même, personne n'a besoin d'autant d'argent surtout qu'avec les carrières qu'ils sont en train de se forger, ils savent très bien qu'ils vont continuer à avoir de gros chèques même quand ils ne joueront plus dans des films de super-héros.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron