Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede BobaFett » Ven 20 Avr 2012 02:05

En même temps, ce film risque de lui servir de tremplin géant, autant être sûr qu'il soit dispo au moment prévu plutôt que de se le faire "voler".
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 02:12

BobaFett a écrit:En même temps, ce film risque de lui servir de tremplin géant, autant être sûr qu'il soit dispo au moment prévu plutôt que de se le faire "voler".

J'pense que Whedon est dans les bonnes grâces de Marvel en ce moment ^^

Un tremplin géant, c'est sûr, mais comme il s'agit d'un gros geek fan de comics, clairement, il se mettra toujours dispo pour réaliser la suite ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Ven 20 Avr 2012 08:38

Ce que je me demande (même si il est vraiment très tôt pour ..) c'est si tous les personnages du 1 seront dans le deux.
Je n'aimerais pas que Hawkeye ne soit pas de la partie, tout comme hulk.
Après ça risque quand même d'être difficiles à gérer si il y a plus de personnages, sans compter les méchants à affronter.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 08:41

Comme le titre du topic contient la balise [SPOIL], et vu que l'embargo commercial est fini, nous allons donc pouvoir parler ici de Avengers 2 a partir de Avengers 1, en particulier la scène de fin. Donc, du SPOIL pour ceux qui ne l'auront pas vu, c'est bien le but du topic. A bon entendeur.
Stratus
Stan Lee

Messagede Lightsplasher » Ven 20 Avr 2012 09:06

M.O.C a écrit: ça risque quand même d'être difficiles à gérer si il y a plus de personnages, sans compter les méchants à affronter.

Là est le problème , si on rajoute trop de personnages à la fois , le spectateur lambda risque de plus s'y retrouver et certains personnages risquent d'être écarté (exemple : comme Mr.TH l'a dit , Thor et Hawkeye ) pour 2 , 3 personnages ça va s'ils sont introduit par leur propre film
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Harmoniak » Mer 25 Avr 2012 15:23

SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER

http://www.craveonline.com/film/article ... 3-and-more

"You're safe" aurai dit Whedon à Clark Gregg concernant Coulson. Est-ce que vous pensez que ça confirme la non mort du personnage ?
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 15:27

Mon côté émotif veut que Coulson soit toujours vivant pour que Cap' puisse lui signer ses cartes vintage...
Mais mon côté implacable estime la mort de Coulson définitive...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 15:54

Harmoniak a écrit:SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER

http://www.craveonline.com/film/article ... 3-and-more

"You're safe" aurai dit Whedon à Clark Gregg concernant Coulson. Est-ce que vous pensez que ça confirme la non mort du personnage ?

2 hypothèses : soit c'était un LMD, soit il va devenir la Vision comme l'annonçait une rumeur (j'espère que ce ne sera pas le cas).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 15:55

S'il devient la Vision, la question est : comment sera intégrée sa "transformation" ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 16:03

Dyo a écrit:S'il devient la Vision, la question est : comment sera intégrée sa "transformation" ?

Ce qui me pose plus de problème avec cette histoire, c'est que si c'est Coulson alors la genèse de la Vision ne sera pas respecté. Je suis pas un puriste pur et dur, j'accepte les différences mais là je crois que ça me générait.

Pour la Vision il faut au moins :
- Ant-Man car il a crée Ultron
- Ultron car c'est lui qui a crée la Vision pour attaquer les Vengeurs
- Wonderman car la Vision copiera son schéma cérébral et c'est ainsi qu'il aura des émotions.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 25 Avr 2012 16:08

Je pense plutôt un LMD. Loki l'a percé au niveau du coeur à peu près, on ne peut rester autant en vie et appuyer sur une gâchette après un coup pareil, agent du SHIELD ou non. Et puis si ça aurait été du sang, la tache aurait été nettoyée normalement, or quand Stark et Rogers y sont allés la tache (qui était petite remarque) était toujours sur le mur...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 16:10

Ca pourrait expliquer pourquoi il y a une allusion aux LMD dans le film?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 25 Avr 2012 16:15

Je pense aussi. Peut-être Fury a d'abord voulu tester avec Coulson, puis vu que ça marche il va faire pareil avec lui. Il me semble que même Stark a détecté une anomalie, en disant un truc du genre "il ne devait pas être là tout seul" (ce n'est pas la phrase exacte mais un truc similaire de mémoire).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Harmoniak » Mer 25 Avr 2012 16:17

Si on raisonne par inverse, qu'elle serait la raison d'un LMD de Coulson ? :/ Il n'est pas aussi important que Nick Fury ou Mariah Hill...
Image
Harmoniak

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 16:19

BobaFett a écrit:Je pense aussi. Peut-être Fury a d'abord voulu tester avec Coulson, puis vu que ça marche il va faire pareil avec lui. Il me semble que même Stark a détecté une anomalie, en disant un truc du genre "il ne devait pas être là tout seul" (ce n'est pas la phrase exacte mais un truc similaire de mémoire).

Exact...
Tony dit que Coulson a été débile d'affronter Loki tout seul, et Fury réplique en disant qu'il a fait son devoir, un truc du genre...
N'empêche, quels c******** si c'est vrai, on aura tellement été tristes pour lui :lol: :lol: :lol:

Harmoniak a écrit:Si on raisonne par inverse, qu'elle serait la raison d'un LMD de Coulson ? :/ Il n'est pas aussi important que Nick Fury ou Mariah Hill...

Un agent efficace qu'on peut "copier" à volonté...
Fury veut faire des armes avec le Cube cosmique (sans compter l'arme de Coulson issue du monstre de fer de Thor). A ce rythme-là, Fury nous cacherait beaucoup de secrets... Et c'est l'un des enjeux secondaires du film!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 16:30

Dyo a écrit:
BobaFett a écrit:Je pense aussi. Peut-être Fury a d'abord voulu tester avec Coulson, puis vu que ça marche il va faire pareil avec lui. Il me semble que même Stark a détecté une anomalie, en disant un truc du genre "il ne devait pas être là tout seul" (ce n'est pas la phrase exacte mais un truc similaire de mémoire).

Exact...
Tony dit que Coulson a été débile d'affronter Loki tout seul, et Fury réplique en disant qu'il a fait son devoir, un truc du genre...
N'empêche, quels c******** si c'est vrai, on aura tellement été tristes pour lui :lol: :lol: :lol:

Harmoniak a écrit:Si on raisonne par inverse, qu'elle serait la raison d'un LMD de Coulson ? :/ Il n'est pas aussi important que Nick Fury ou Mariah Hill...

Un agent efficace qu'on peut "copier" à volonté...
Fury veut faire des armes avec le Cube cosmique (sans compter l'arme de Coulson issue du monstre de fer de Thor). A ce rythme-là, Fury nous cacherait beaucoup de secrets... Et c'est l'un des enjeux secondaires du film!

Il me semble que c'est Cap qui dis ça pas Fury.
le monstre de fer s'appelle le Destructeur, gardien de Asgard.

C'est dans la nature de Fury d'avoir des secrets, donc je serrais pas vraiment surpris.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 16:32

Encore mieux si c'est Cap' qui le dit...

Tout d'un coup, je pense que sa petite expédition dans les labos secrets du S.H.I.E.L.D ne sera pas sans conséquences pour la suite...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 19:17

J'avais lu que pour Whedon, Coulson devait mourir, à la base pour mettre du tragique...
Donc je doute de son retour...

Cependant, comme Whedon n'aime pas WonderMan, il se peut que ce soit l'esprit de Coulson dans le corps de la Vision.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 19:23

Superbiz a écrit:J'avais lu que pour Whedon, Coulson devait mourir, à la base pour mettre du tragique...

Cependant, comme Whedon n'aime pas WonderMan, il se peut que ce soit l'esprit de Coulson dans le corps de la Vision.

C'est Feige qui avait dit dans une ITW qu'il voulait faire comme dans "Star Trek", où l'on voit la mère de Spock mourir. Il s'est dit qu'il fallait tuer quelqu'un d'important.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 25 Avr 2012 19:32

Coulson reviendra ou du moins Clark Greg mais sous la forme de La Vision comme la rumeur de la fameuse scène le dit. cette scène pourrait d'ailleurs être la scène post générique d'Iron Man 3 ou alors il revient sur Coulson qu'ils ont ressuscité.

Pourquoi il va revenir? car ce personnage a plu au fan. C'est très rare mais le public puriste l'a accepté. Puis aujourd'hui il a fait son entrée dans le Comics aux USA pour la première fois.

On le reverra
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 19:35

Superbiz a écrit:J'avais lu que pour Whedon, Coulson devait mourir, à la base pour mettre du tragique...

Pourquoi il aime pas WonderMan ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 19:39

Mr Showstopper a écrit:Coulson reviendra ou du moins Clark Greg mais sous la forme de La Vision comme la rumeur de la fameuse scène le dit. cette scène pourrait d'ailleurs être la scène post générique d'Iron Man 3 ou alors il revient sur Coulson qu'ils ont ressuscité.

Pourquoi il va revenir? car ce personnage a plu au fan. C'est très rare mais le public puriste l'a accepté. Puis aujourd'hui il a fait son entrée dans le Comics aux USA pour la première fois.

On le reverra

On a dit que Cap 2 allait aussi s'intéresser au S.H.I.E.L.D...
Donc pourquoi pas réintroduire Coulson (ce qu'il en reste :roll: ) petit à petit dans la phase 2 du MCU...
Cela dit, restera-t-il une place pour une éventuelle Vision alors que Thanos et d'autres personnages vont arriver dans la phase 2 également?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 25 Avr 2012 19:41

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Coulson reviendra ou du moins Clark Greg mais sous la forme de La Vision comme la rumeur de la fameuse scène le dit. cette scène pourrait d'ailleurs être la scène post générique d'Iron Man 3 ou alors il revient sur Coulson qu'ils ont ressuscité.

On le reverra

On a dit que Cap 2 allait aussi s'intéresser au S.H.I.E.L.D...
Donc pourquoi pas réintroduire Coulson (ce qu'il en reste :roll: ) petit à petit dans la phase 2 du MCU...
Cela dit, restera-t-il une place pour une éventuelle Vision alors que Thanos et d'autres personnages vont arriver dans la phase 2 également?

Pour la phase 2, je m'attend a plus de films que la phase 1. déjà Feige a dit qu'il est possible qu'une année on est plus de 2 films donc oui il y a la place
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Harmoniak » Mer 25 Avr 2012 19:54

Dyo a écrit:Donc pourquoi pas réintroduire Coulson (ce qu'il en reste :roll: )

Glauque, le sous-entendu :D

Deyvrone a écrit: Pourquoi il aime pas WonderMan ?

Bonne question, et en plus WonderMan est virtuellement invincible, non ? Rien avoir avec Coulson, avec tout le respect que je dois au fils de Coul :lol:
Image
Harmoniak

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 20:19

Deyvrone a écrit:

Pourquoi il aime pas WonderMan ?

Whedon trouve qu'il sert à rien.
En même temps, à part crever, il sert à rien...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron