BobaFett a écrit:En même temps, ce film risque de lui servir de tremplin géant, autant être sûr qu'il soit dispo au moment prévu plutôt que de se le faire "voler".
M.O.C a écrit: ça risque quand même d'être difficiles à gérer si il y a plus de personnages, sans compter les méchants à affronter.
Harmoniak a écrit:SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER
http://www.craveonline.com/film/article ... 3-and-more
"You're safe" aurai dit Whedon à Clark Gregg concernant Coulson. Est-ce que vous pensez que ça confirme la non mort du personnage ?
Dyo a écrit:S'il devient la Vision, la question est : comment sera intégrée sa "transformation" ?
BobaFett a écrit:Je pense aussi. Peut-être Fury a d'abord voulu tester avec Coulson, puis vu que ça marche il va faire pareil avec lui. Il me semble que même Stark a détecté une anomalie, en disant un truc du genre "il ne devait pas être là tout seul" (ce n'est pas la phrase exacte mais un truc similaire de mémoire).
Harmoniak a écrit:Si on raisonne par inverse, qu'elle serait la raison d'un LMD de Coulson ? :/ Il n'est pas aussi important que Nick Fury ou Mariah Hill...
Dyo a écrit:BobaFett a écrit:Je pense aussi. Peut-être Fury a d'abord voulu tester avec Coulson, puis vu que ça marche il va faire pareil avec lui. Il me semble que même Stark a détecté une anomalie, en disant un truc du genre "il ne devait pas être là tout seul" (ce n'est pas la phrase exacte mais un truc similaire de mémoire).
Exact...
Tony dit que Coulson a été débile d'affronter Loki tout seul, et Fury réplique en disant qu'il a fait son devoir, un truc du genre...
N'empêche, quels c******** si c'est vrai, on aura tellement été tristes pour lui![]()
Harmoniak a écrit:Si on raisonne par inverse, qu'elle serait la raison d'un LMD de Coulson ? :/ Il n'est pas aussi important que Nick Fury ou Mariah Hill...
Un agent efficace qu'on peut "copier" à volonté...
Fury veut faire des armes avec le Cube cosmique (sans compter l'arme de Coulson issue du monstre de fer de Thor). A ce rythme-là, Fury nous cacherait beaucoup de secrets... Et c'est l'un des enjeux secondaires du film!
Superbiz a écrit:J'avais lu que pour Whedon, Coulson devait mourir, à la base pour mettre du tragique...
Donc je doute de son retour...
Cependant, comme Whedon n'aime pas WonderMan, il se peut que ce soit l'esprit de Coulson dans le corps de la Vision.
Superbiz a écrit:J'avais lu que pour Whedon, Coulson devait mourir, à la base pour mettre du tragique...
Cependant, comme Whedon n'aime pas WonderMan, il se peut que ce soit l'esprit de Coulson dans le corps de la Vision.
Mr Showstopper a écrit:Coulson reviendra ou du moins Clark Greg mais sous la forme de La Vision comme la rumeur de la fameuse scène le dit. cette scène pourrait d'ailleurs être la scène post générique d'Iron Man 3 ou alors il revient sur Coulson qu'ils ont ressuscité.
Pourquoi il va revenir? car ce personnage a plu au fan. C'est très rare mais le public puriste l'a accepté. Puis aujourd'hui il a fait son entrée dans le Comics aux USA pour la première fois.
On le reverra
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Coulson reviendra ou du moins Clark Greg mais sous la forme de La Vision comme la rumeur de la fameuse scène le dit. cette scène pourrait d'ailleurs être la scène post générique d'Iron Man 3 ou alors il revient sur Coulson qu'ils ont ressuscité.
Pourquoi il va revenir? car ce personnage a plu au fan. C'est très rare mais le public puriste l'a accepté. Puis aujourd'hui il a fait son entrée dans le Comics aux USA pour la première fois.
On le reverra
On a dit que Cap 2 allait aussi s'intéresser au S.H.I.E.L.D...
Donc pourquoi pas réintroduire Coulson (ce qu'il en reste) petit à petit dans la phase 2 du MCU...
Cela dit, restera-t-il une place pour une éventuelle Vision alors que Thanos et d'autres personnages vont arriver dans la phase 2 également?
Dyo a écrit:Donc pourquoi pas réintroduire Coulson (ce qu'il en reste)
Deyvrone a écrit: Pourquoi il aime pas WonderMan ?
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:J'avais lu que pour Whedon, Coulson devait mourir, à la base pour mettre du tragique...
Pourquoi il aime pas WonderMan ?
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités