Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Sam 29 Juin 2013 22:01

D'après notre cher Boss, Vif d'Argent & la Sorcière Rouge auront une place prépondérante dans AVENGERS 2.
Pour ma part, j'apprécie l'initiative de Whedom mais je me demande encore comment les mettrent dans le film sans évoquer leur mutation.
En même temps, l'idée proposée dans l'article (http://lestoilesheroiques.fr/2013/06/the-avengers-2-la-sorciere-rouge-et-vif-argent-auront-un-role-important-selon-whedon.html) parait intéressante. Surtout qu'elle repositionnerait mieux IRON MAN 3 dans le MCU
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Sam 29 Juin 2013 23:37

Peut-être qu'ils seront introduits via le SHIELD et que ce dernier limiterait les informations à leur sujet, on saurait juste que l'origine de leurs pouvoirs est biologique et naturelle...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Chocasse » Dim 30 Juin 2013 10:38

Suffit de prendre l'explication Ultimate et plus besoin de leur mutanité, tout simplement.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Dim 30 Juin 2013 10:45

et c'est quoi l'explication chez les Ultimates ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 30 Juin 2013 10:49

mianos a écrit:et c'est quoi l'explication chez les Ultimates ?

Les mutants ont étés créer par le Shield, on apprend ça dans l'horrible Ultimates de Jeph Loeb.
Chocasse
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 30 Juin 2013 11:25

Mais c'est pas l'origine de la mutanité le fond du problème, c'est bel et bien l'emploi du mot "mutant" et des termes et personnages relatifs aux X-Men (exemple : Magneto). Si on se débrouille pour tourner autour du pot sans parler de leur père, ou du moins sans le citer explicitement, ni du Pr Xavier ou des X-Men, sans évoquer le mot mutant ou quoi on est bon, pas besoin de pousser le vice jusqu'à copier un autre truc de l'univers Ultimate (non pas que j'aime pas cet univers au contraire ^^)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 30 Juin 2013 11:54

Yehuda a écrit:pas besoin de pousser le vice jusqu'à copier un autre truc de l'univers Ultimate (non pas que j'aime pas cet univers au contraire ^^)

Ba c'est pas une question de copie, c'est une adaptation, donc plus on est proche, mieux ça vaut.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 30 Juin 2013 12:08

"Ils sont nés comme ca".

Voilà, leurs pouvoirs sont expliqués en une phrase, ne trahissant ni le concept de mutants, ni ne prononçant le M-word.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 30 Juin 2013 12:59

Chocasse a écrit:
mianos a écrit:et c'est quoi l'explication chez les Ultimates ?

Les mutants ont étés créer par le Shield, on apprend ça dans l'horrible Ultimates de Jeph Loeb.

ah ouais ?
pour avoir une potenteille armée de personnes dotés de super pouvoirs ?
et ils n'ont pas pensé que certains seraient des méchants ?
les nazes
enfin pour le coup : l'évolution naturelle de lespèce en prend un coup j'aimerai bien lir eça.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 30 Juin 2013 16:04

Superbiz a écrit:"Ils sont nés comme ca".

Voilà, leurs pouvoirs sont expliqués en une phrase, ne trahissant ni le concept de mutants, ni ne prononçant le M-word.

Yep, dire que le pouvoir est naturellement present dans leur gènes (je veux que ce mot soit prononcé au moins une fois) ça me suffit amplement....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Jeu 11 Juil 2013 23:19

Finalement la venue de Vin Diesel chez Marvel pourrait révéler nombres de choses !
En effet, comme il est dit dans FanZone ( http://www.allocine.fr/news/videos/article-18625502.html ), l'acteur de FAST & FURIOUS jouera dans AVENGERS 2 dans le rôle de Vision.
Le dit Vision est rattaché à Ultron, le robot ennemi notamment des 4 FANTASTIQUES.
Chose plus intéressante : c'est une créature née du cerveau d'un certain Henry Pim aka Ant Man.
De ce fait, il est possible que l'on est comme suite logique des évènements :
- THOR 2
- CAP 2
- ANT MAN => Pym devient Ant Man => Confrontation avec un méchant => A la fin, il crée Ultron qui pète littéralement un câble & passe du mauvais côté de la barrière
- AVENGERS 2 => Ant Man demande l'aide du Shield pour battre Ultron mais ils sont impuissants : Les Vengeurs sont appelés à la rescousse. Fin du film : Ultron est détruit. On voit Thanos qui dit "fini de jouer" : En fait ce dernier contrôlé Ultron ! ====> AVENGERS 3 : L'Equipe face à Thanos
Qu'en pensez vous ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juil 2013 23:27

Heu tu veux dire qu'il POURRAIT jouer le rôle de La Vision.. ?!

Dans ce cas ton scénario est pas mal.. Perso je serais dégoûté si c'était Diesel.. m'enfin.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Ven 12 Juil 2013 01:38

DarkKane a écrit:Finalement la venue de Vin Diesel chez Marvel pourrait révéler nombres de choses !
En effet, comme il est dit dans FanZone ( http://www.allocine.fr/news/videos/article-18625502.html ), l'acteur de FAST & FURIOUS jouera dans AVENGERS 2 dans le rôle de Vision.
Le dit Vision est rattaché à Ultron, le robot ennemi notamment des 4 FANTASTIQUES.
Chose plus intéressante : c'est une créature née du cerveau d'un certain Henry Pim aka Ant Man.
De ce fait, il est possible que l'on est comme suite logique des évènements :
- THOR 2
- CAP 2
- ANT MAN => Pym devient Ant Man => Confrontation avec un méchant => A la fin, il crée Ultron qui pète littéralement un câble & passe du mauvais côté de la barrière
- AVENGERS 2 => Ant Man demande l'aide du Shield pour battre Ultron mais ils sont impuissants : Les Vengeurs sont appelés à la rescousse. Fin du film : Ultron est détruit. On voit Thanos qui dit "fini de jouer" : En fait ce dernier contrôlé Ultron ! ====> AVENGERS 3 : L'Equipe face à Thanos
Qu'en pensez vous ?

Trois choses.
- c'est le Boss qui écrit l'émission Fanzone, donc c'est normal que ca reprend ce qui est dit dans l'article.
- Il n'est pas confirmé que Vin Diesel sera La Vision (même si ca se confirme).
- Le planninf fait qu'Ant-Man sort APRÈS Avengers 2... Donc ton scénraio ne tient pas la route. Surtout qu'il s'agissait d'une idée de scénario que j'avais proposé il y a 2ans (environ), bien avant que l'on sache qu'Ant-Man sortira 6 mois APRÈS Avengers 2...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 12 Juil 2013 08:06

+1 avec Superbiz.

Et j'aimerais surtout savoir où tu as vu que Ultron était un ennemie des 4F???? Il a toujours été un adversaire des Avengers.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede DarkKane » Ven 12 Juil 2013 12:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultron
Ultron-7 était une version géante d'Ultron-5 qui fut détruite par les Quatre Fantastiques.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Ven 12 Juil 2013 12:22

DarkKane a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultron
Ultron-7 était une version géante d'Ultron-5 qui fut détruite par les Quatre Fantastiques.

Oui mais n'est juste UNE fois. Ultron est un adversaire des Avengers avant tout.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede DarkKane » Ven 12 Juil 2013 18:45

Je ne suis pas un grand connaisseur des comics signé Marvel en général donc méa culpa sur le coup.

Par contre, si Vin Diesel apparait dans AVENGERS 2, et au vu de la photo ça ne fait quasi aucun doute, peut il être La vision sans une apparition au préalable de Henri Pym & Ultron ?
Et dans le cas où il n'a pas le rôle qu'il souhaite, quel serait celui que vous lui accorderiez en général au vu des connaissances actuelles (Thanos, l'équipe actuelle des Vengeurs, etc) ?
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Karak » Ven 12 Juil 2013 22:04

Et pourquoi pas une introduction d'Ant-man grâce à la Vision ? Ils découvrent la Vision/Ultron dans Avengers 2, et remonte à leur source, Pym..
Enfin, je préférerais ça dans l'autre sens quand même.
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 13 Juil 2013 11:19

j'ai bien ton idée karak ça serait intéressant et surtout nouveau, ce qui peut etre un argument scénaristique
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2013 04:19

Insomnie quand tu nous tiens... Quelque chose de, comment dire, indescriptible aurait été annoncée par Joss Whedon au SDCC (dsl j'en ai marre de l'écrire en entier xD), si j'ai bien compris le titre de ce deuxième opus sera Avengers : Age of Ultron !!!!!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Pingu21 » Dim 21 Juil 2013 04:31

Image
Pingu21
Kick-Ass

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 07:38

emprunter le nom du dernier crossover pas terrible des comics est risqué mais je ne pense pas vu la qualité des films marvel Studios que ça portera préjudice.
En tout cas j'ai bien hate de voir le robot, Pym, la Guepe (parce qui dit Pym dit elle tout de meme)
hate...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Pingu21 » Dim 21 Juil 2013 07:41

Bah après il est possible que Pym ne fasse qu'une apparition à la fin, et dans ce cas-là pas de Guêpe !
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Stratus » Dim 21 Juil 2013 09:38

Pingu21 a écrit:Bah après il est possible que Pym ne fasse qu'une apparition à la fin, et dans ce cas-là pas de Guêpe !

Vu que Pym a créé ultron, on peut pas voir ultron avant pym..

Ultron en méchant du 2, je kiff car on en avait parlé parfois entre nous, donc ça peut le faire.
Mais prendre le titre d'un event pourri, c'est dommage.. A voir si ça fait de la mauvaise pub ou pas..
Stratus
Stan Lee

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2013 10:09

Je pense que les fans, comme nous, auront comme réaction "Woah ils vont faire Ultron !!" plutôt que "Oh nan, elle était pourrie cette histoire..." puisqu'en effet on ne sait pas du tout si l'histoire sera la même, voire il y a fort à parier que non !

Pour Doc Pym vu que, comme je le dis dans mon com sur l'article, c'est Selvig qui en parle pour la première fois en s'y référant à "un confrère" et que ce dernier travaille étroitement avec le SHIELD de nos jours je pense perso qu'il sera encore dans le film (même si à moindre mesure), peut-être dans un contexte différent du genre engagé chez Stark Industries ou alors toujours consultant scientifique du SHIELD...

Deux possibilités : soit Pym n'est que suspecté et on découvre que c'est lui qui a créé Ultron, par accident pour l'I.A. , vers la fin du film (voire qu'il était manipulé par Thanos ou quoi); soit c'est directement lui qui vient demander secours au SHIELD et c'est là que Selvig servirait justement de point d'ancrage !! La deuxième possibilité me parle plus, elle permet de déjà introduire le personnage ainsi que pourquoi pas Janet et qui plus est le fait de voir le bien que font les super-héros pourra le pousser comme le suggérait Blasphem sur l'article à mettre sa pierre à l'édifice et ce dès le premier film de la phase 3, ça va tout le monde suit :lol: ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron