thanos a écrit:Je voulais savoir si dans le le poste générique ya thanos
Tu ne sais même pas si tu apparais dans le film?
Rolalala

Superbiz a écrit:Ca ne nous ai arrivé qu'une seule fois, pour la projo des Gardiens de la Galaxie, et on nous avait prévenu à l'avance de l'absence de cette scène. Du coup, on a découvert Howard via internet et des leaks ^^
Superbiz a écrit:thanos a écrit:Je voulais savoir si dans le le poste générique ya thanos
Tu ne sais même pas si tu apparais dans le film?
Rolalala![]()
![]()
Spiderdam a écrit:Superbiz a écrit:Ca ne nous ai arrivé qu'une seule fois, pour la projo des Gardiens de la Galaxie, et on nous avait prévenu à l'avance de l'absence de cette scène. Du coup, on a découvert Howard via internet et des leaks ^^
Comme vous avez pu découvrir cette scène ci, en somme ...
HowardTheStark a écrit:Salut,
Alors voilà, tout est dans le titre.
Je me pose cette question car dans Thor on voit le Gant de l'Infini dans la salle des trophées d'Asgard et (AGE OF ULTRON
) dans la scene mid-générique de AoU Thanos enfil le gant.
Voila je ne comprends pas comment il a obtenu le gant. Merci
Karak a écrit:RomainWW a écrit:Bien entendu qu'Ultron agit seul ... c'est une IA.
J'ai dis ça par rapport à certains commentaires ("Thanos qui attendait qu'Ultron lui ramène la pierre" par exemple..)
Gregverbeek a écrit:Quand Ultron va chercher le vibranium de Ulysse Claw , a un moment on voit des barils de produit toxiques , je me demande si ce ne sont pas les memes que ceux ayant aveuglé Matt Murdoc dans la série Daredevil ?!
Gregverbeek a écrit:Ils ont pas l'air tout neuf , mais ca pourrait etre le meme produit toxique sans que ca soit exactement ces Barils !
Sinon à la fin je sais pas si on peut considérer ca comme un easter egg mais le nouveau batiment des Avengers c'est clairement le Avengers Initiative , l'école des super heros non ?
LMO42 a écrit:C'est vrai que dans le monde, les barils ne contiennent exclusivement qu'un produit chimique, les autres on les transportes dans des tupperware.. ^^" (oui c'était du sarcasme ! :p)
Gregverbeek a écrit:LMO42 a écrit:C'est vrai que dans le monde, les barils ne contiennent exclusivement qu'un produit chimique, les autres on les transportes dans des tupperware.. ^^" (oui c'était du sarcasme ! :p)
Sauf que sur les barils que l'on voit dans A2 il y a bien marqué Toxic dessus donc je suis pret a parier ma chemise que ce sont bien des produit toxique dedans en effet(c'est pas du sarcasme
)
RomainWW a écrit::D![]()
![]()
Si ça se trouve les barils de produits toxiques dans l'usine où je bossais avant c'était un caméo de Daredevil !!! Mince alors, j'aurai dû m'en verser sur les yeux !
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité