Yehuda a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Mais j'aime pas l'idée que les deux frère et sœur devront prouver aux Vengeurs qu'ils sont "gentils"... surement lors de la bataille final....
Au contraire, je trouve que c'est le genre d'intrigues qu'on a connu à leurs débuts chez les Vengeurs dans les comics : ils ont un passif de criminels, voire de terroristes puisque associés à Magneto, le fait qu'ils soient mutants et donc d'une espèce différente de l'Homme fait que ce dernier les craint et les hait...
Là la différence sera juste qu'ils ont travaillé avec (ou pour) Von Strucker, probablement qu'il les aura sauvé par le passé et donné un but et une protection dans leur vie du coup ils hésiteront à rejoindre les Vengeurs contre Ultron mais lorsqu'ils verront qu'ils font le bien peu importe pour sauver qui (soit une population pauvre du style tzigane comme eux avant, soit pourquoi pas l'un d'entre eux) ils lutteront à leur côté !
Pour ce qui est du fait d'introduire un nouveau personnage comme le Baron, même si c'est pas très longtemps à l'écran, je trouve ça cool car ça permet après de le réutiliser pourquoi pas dans un Captain America 3 (j'en parlerais plus longuement dans un topic dédié).
ça me donne aussi une bonne idée, et j'apprecie maintenant le fait que les évenements des prochains films gravitent, sur certains personnages clé comme Cap.