Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Full-metal » Jeu 26 Déc 2013 13:39

Yehuda a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Mais j'aime pas l'idée que les deux frère et sœur devront prouver aux Vengeurs qu'ils sont "gentils"... surement lors de la bataille final....

Au contraire, je trouve que c'est le genre d'intrigues qu'on a connu à leurs débuts chez les Vengeurs dans les comics : ils ont un passif de criminels, voire de terroristes puisque associés à Magneto, le fait qu'ils soient mutants et donc d'une espèce différente de l'Homme fait que ce dernier les craint et les hait...

Là la différence sera juste qu'ils ont travaillé avec (ou pour) Von Strucker, probablement qu'il les aura sauvé par le passé et donné un but et une protection dans leur vie du coup ils hésiteront à rejoindre les Vengeurs contre Ultron mais lorsqu'ils verront qu'ils font le bien peu importe pour sauver qui (soit une population pauvre du style tzigane comme eux avant, soit pourquoi pas l'un d'entre eux) ils lutteront à leur côté !

Pour ce qui est du fait d'introduire un nouveau personnage comme le Baron, même si c'est pas très longtemps à l'écran, je trouve ça cool car ça permet après de le réutiliser pourquoi pas dans un Captain America 3 (j'en parlerais plus longuement dans un topic dédié).

ça me donne aussi une bonne idée, et j'apprecie maintenant le fait que les évenements des prochains films gravitent, sur certains personnages clé comme Cap.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Yehuda » Jeu 26 Déc 2013 14:35

Full-metal a écrit:ça me donne aussi une bonne idée, et j'apprecie maintenant le fait que les évenements des prochains films gravitent, sur certains personnages clé comme Cap.

Happy to help ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede juju » Jeu 2 Jan 2014 17:05

N'ayant pas trouvé le topic "rumeurs" autour de cette suite (et donc si je suis au mauvais endroit pas de soucis pour supprimer le message), je mets ici ce que relaye Reviewer soit le fait que Robert Downey Jr ferait tout pour que Mel Gibson et Jodie Foster intègrent le film selon le site Radaronline. Autant dire que personnellement je n'y crois pas du tout mais bon si jamais cela s'avérait vrai je ne suis pas contre leurs venues étant donné que tous deux jouent plutôt bien.

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/83633/the-avengers-2-mel-gibson-au-casting-grace-a-robert-downey-jr
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Ven 3 Jan 2014 14:36

Ben vu l'influence de Robert sur les productions Marvel (il a bloqué le renouvellement de son contrat pour Avengers 2 et 3... afin de renégocier le salaire de ses potes, et il ne doit pas être étranger à l'arrivée de Shane Black sur Iron Man 3 et James Spader sur Avengers 2), je serais tenté d'accorder quelques credits sur cette rumeur.

Ensuite, quant à l'arrivée de ses deux acteurs sur "Avengers 2" précisément, là, j'émets quelques réserves : Robert ou le journaliste qui émet la news a dû s'emporter, l'acteur va sans doute placer 2/3 mots en faveur de Mel et Jodie pour une production Marvel, et le prochain a être tourner est "Avengers 2".

En même temps, vu la présence de Redford dans "Captain America 2", tout est possible à ce niveau, mais je verrais bien le casting de Mel et Jodie pour des rôles à la "Nick Fury style" : récurrent et appeler à prendre plus d'importance dans les prochains Marvel Movies.

(sinon, le lien est un peu dur concernant Jodie Foster : vu sa carrière, elle est pas vraiment au plus bas, elle se permet de fonctionner au coup de coeur en fait)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede juju » Lun 6 Jan 2014 15:45

D'après la fiche IMDB du film, une partie du film pourrait bien se passer en Afrique du Sud puisque l'on peut lire que J.P van der Merwe est responsable du casting des figurants dans ce pays. J'espère que l'on aura une vrai présence du Wakanda et pourquoi pas de la Panthère Noire pour la phase 3 de Marvel et non une simple scène où Tony serait à la recherche de vibranium et donc d'adamantium pour créer Ultron si c'est vraiment lui qui en est à l'origine.

http://www.imdb.com/title/tt2395427/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Image Image
juju

Messagede Chocasse » Lun 6 Jan 2014 20:12

Ultron sera très certainement en vibranium mais pas en adamantium (Fox).
Chocasse
Beyonder

Messagede mulder29 » Mar 7 Jan 2014 12:06

Je me pose d'ailleurs quelques questions au sujet de Black Panther : vont-ils attendre la Phase 3 pour l'intégrer ?

Ils ont eu l'air d'annoncer l'existence du personnage depuis "Iron Man 2" et son easter egg, et depuis, on dirait qu'ils tournent autour du pot : aucun projet n'est annoncé mais "toujours quelque chose en préparation" et pourtant il y a un "index du SHIELD" mentionné dans "AoS" (en toute logique, Black Panther en fait partie, vu le easter egg de "Iron Man 2").

En fait, il y a "Black Panther" et "Docteur Strange" où ils ont l'air de ronger leur frein dans l'attente de trouver le bon angle pour traiter les personnages : il y a eut des rumeurs concernant un traitement de ses deux persos en tant que "récurrents", mais autant pour le Doc Strange, ça paraitrait trop abrupte (je vois aucun élément qui annonce son arrivée), autant pour le Black Panther, ils essaient de baliser le terrain.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Mar 7 Jan 2014 20:07

Moi je suis vraiment partant pour un caméo du Wankada et surtout de T'Challa ça serait tellement magique ! Mais bon reste à savoir comment il va être intégrer... Parce que bon.. Si c'est bien le Wankada, c'est sûr et certains que ça sera pour venir chercher du Vibranium pour ce cher Ultron, par Tony, le SHIELD ou même Ultron lui-même.
Genre par exemple Ultron cherchant à se perfectionner et ayant piraté (par exemple) le serveur de Tony et donc le SHIELD (vu que Tony est normalement toujours connecter à leur serveurs depuis Avengers), pourrait découvrir l'existence du Wankada et de ce merveilleux vibranium et aller le chercher de force. Du coup T'Challa pas content, et il rejoint alors les vengeurs pour défaire le méchant robot. Très basique, mais bon je ne dis pas non. ^^ C'est cool en plus si son personnage est apprécié un film pourrait déboucher sur lui, rapportant encore plus d'argent à Marvel (dû à l'effet Avengers)... Aurais-je démasquer un des plans des studios ? :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 7 Jan 2014 20:39

depuis que l'on sait qu'Ultron sera de la partie j'avais émis l'hypothèse du Wakanda
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Mar 7 Jan 2014 22:29

salut à tous :)

je suis vraiment content d'être enfin parmis vous car ça fait un moment que je vous lis mais pas moyen de recevoir le mail de confirmation :cry:

bref, je me suis déjà présenté mais je suis ici car c'est à mon goût LE meilleur forum pour parler film de super héros et je suis la principalement pour CE topic/sujet car je suis fan inconditionnel du 1er film :bravo:

donc voila j'ai vraiment envie de l'alimenter en débat/news et on va être amené à beaucoup se croiser ici :D
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede djlulu » Mar 7 Jan 2014 23:44

Salut à toi le Collectionneur :)

Au sujet du Wakanda, je suis presque persuadé que Ultron va découvrir le vibranium en affrontant Cap et il voudra absolument se le procurer peu après. Le film présentera donc le métal comme l'arme ultime du méchant. Je pense donc que certaines scènes du film se passeront au Wakanda et on verra probablement T'Chala, mais dans un petit rôle, je ne suis pas sûr qu'il intègre les Avengers, je pense plutôt qu'il se liera d'amitié avec certains d'eux et laissera une porte ouverte pour le futur! ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Le collectionneur » Mer 8 Jan 2014 18:34

salut :)

pas mal ta théorie sur le bouclier de cap :sun:
j'ai moi aussi directement pensé au vibranium dès l'été dernier en faisant le rapprochement entre ultron et lieu de tournage en afrique...

mais qui dit afrique dit aussi wakanda et donc forcément black panther... cependant je ne le vois pas non plus intégrer le casting (ils sont officiellement déjà 9 voir même 10 aux dernières nouvelles dont 1 avec un petit rôle mais visiblement important)
ou alors ce sera un simple caméo un peu à la manière d'hawkeye dans thor... mais plus probable une apparition en scène post crédit :bravo:

en parlant de ça, je sais pas vous mais j'ai déjà ma petite idée sur les 3 films datés sans noms: black panther, Dr strange et les inhumains (avec vin diesel en flèche noir)
suffit même de rajouter ant-man, cap 3, thor 3 et avengers 3 et on a les 7 supposés films de la phase 3

mais pour en revenir à cet avengers 2, plusieurs questions me taraude:
-l'AIM de killian a t'il un lien de près ou de loin avec l'organisation des méchant de cap 2 et début d'avengers 2?
-JARVIS et l'iron légion auront il un impact quelconque sur ultron ou l'idée de sa création?
-Pierce = Lukin = Red Skull = hydra?
-le faucon et crossbones seront t'il bien présent?
-comment ultron va t'il se créer? (même si une source anonyme aurait donner un élément ici: http://www.dailysuperhero.com/2013/11/i ... ge-of.html )
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Le collectionneur » Mer 15 Jan 2014 20:34

Rooo non je voulais l'acteur de mission impossible 2 :-(

Messagede mianos » Mer 15 Jan 2014 21:17

oauis rasé ça peut le faire
sur l'image que tu as posté il fait jeune tout de meme mais il a 51 ans
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2014 21:27

J'adore cet acteur, je l'avais trouvé hyper charismatique dans Walkyrie.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Mer 15 Jan 2014 22:03

Vous croyez qu'on aura le faucon dans l'équipe? Parce que ça me fait peur, le tournage approche et pas la moindre rumeur sur son apparition :-(

Messagede Chocasse » Mer 15 Jan 2014 22:35

Le collectionneur a écrit:Vous croyez qu'on aura le faucon dans l'équipe? Parce que ça me fait peur, le tournage approche et pas la moindre rumeur sur son apparition :-(

Ça ne me fait pas peur ça me rassure en ce qui me concerne, l'équipe sera assez lourde comme ça.
Chocasse
Beyonder

Messagede djlulu » Jeu 16 Jan 2014 18:32

Pour moi les nouveaux membres doivent être Pietro, Wanda et Rhodes. Tous les autres Super-Héros qui sont apparus ou apparaîtrons dans les films Marvel peuvent attendre jusqu'au 3 (dans lequel j'en attend un max).
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede LMO42 » Jeu 16 Jan 2014 20:04

Suis-je le seul à me demander si le Faucon ne rejoindra pas aussi l'équipe ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Jeu 16 Jan 2014 20:35

LMO42 a écrit:Suis-je le seul à me demander si le Faucon ne rejoindra pas aussi l'équipe ?

Oui c'est ce que je disais :(
Étant donné qu'il a 60% de présence dans captain 2 et qu'avengers 2 est la suite direct j'aurais pensé au moins qu'il viendrait taper 5 minutes sur le baron strucker :D

Enfin à mon sens il mériterait plus sa place que Rhody/war machine/iron patriot (qui ne m'a jamais transcendé dans les iron man)

Messagede mulder29 » Jeu 16 Jan 2014 21:19

Tout dépends de son intrigue dans "Captain America 2" et le tournage de "Avengers 2" n'a pas encore commencé.

Je me rappelles que Gwyneth Pathrow a été appelé peu de temps avant le tournage de "Avengers 1" il me semble.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Jan 2014 22:52

Petit rappel sympathique.. ici c'est le topic des news.. pour le reste c'est >> là << .. ! :jap:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Full-metal » Dim 19 Jan 2014 01:27

je pense pas que Falcon fasse partie du cast vu son interview au D23, pour c'est qu'il s'agit de war-machine , il n'aura pas un grand role dans cette suite
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Jinshiro » Mar 21 Jan 2014 16:11

Je ne sais pas si ça etait posté sur le forum mais d'après cette page de script (si ce n'est pas un fake) Jarvis serait Ultron dans le film.

http://therealmcast.com/wp-content/uplo ... script.jpg
Image
Jinshiro
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron