Allociné a écrit:
"Avengers 2" : un film "plus sombre" mais toujours fun selon Mark Ruffalo !
Avengers 2 est encore loin, mais ses interprètes commencent à en dévoiler peu à peu la tonalité.
Ainsi, Mark Ruffalo, l'interprète du géant vert Hulk, annonce que 'The Avengers : Age of Ultron' sera plus sombre que le premier film, mais qu'il ne perdra pas non plus son humour en route.
"Je dirais que c'est meilleur, plus décontracté, plus énorme", a déclaré le comédien, interrogé par MTV.
"C'est un peu plus sombre, mais ça garde bien présent le sens de l'humour propre à Joss Whedon."
Ces déclarations suivent les récents propos de Mark Ruffalo qui souhaiterait qu'un éventuel film centré sur son personnage de Hulk ait une forte portée écolo. 'The Avengers : Age of Ultron' sortira en France le 29 avril 2015.
Supernad a écrit:... direction l’Italie... la forteresse de Bard et les régions avoisinantes...
mulder29 a écrit:Ce qui m'inquiète (ou plutôt "que je trouves suspect"), c'est cette multiplication de personnages en si peu de temps... alors que le tournage n'est même pas commencé.
Le collectionneur a écrit:Pourquoi jarvis deviendrait ultron c'est insensé... Je veux dire dans iron man 2 stark refuse de donner ses armures pourquoi laisserait t'il son assistant personnel?
Beaucoup plus fan de cette idée persoStratus a écrit:donc, Jarvis => vision et pas ultron ?
Mouis, pourquoi pas...
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités