Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Le collectionneur » Mar 21 Jan 2014 17:02

C'est un fake car chaque script à le nom de l'acteur qui le reçoit
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Superbiz » Mar 21 Jan 2014 17:07

Une scène introductive où dès le début, Jarvis devient Ultron... Sérieusement, c'est impossible à croire... Ne serait-ce qu'en terme de rythme.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede djlulu » Mar 21 Jan 2014 22:22

Énooooooorme fake! :roll:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2014 17:58

Pas des propos très informatifs, m'enfin c'est toujours quelques mots ^^ :

Allociné a écrit:
"Avengers 2" : un film "plus sombre" mais toujours fun selon Mark Ruffalo !

Avengers 2 est encore loin, mais ses interprètes commencent à en dévoiler peu à peu la tonalité.
Ainsi, Mark Ruffalo, l'interprète du géant vert Hulk, annonce que 'The Avengers : Age of Ultron' sera plus sombre que le premier film, mais qu'il ne perdra pas non plus son humour en route.
"Je dirais que c'est meilleur, plus décontracté, plus énorme", a déclaré le comédien, interrogé par MTV.
"C'est un peu plus sombre, mais ça garde bien présent le sens de l'humour propre à Joss Whedon."
Ces déclarations suivent les récents propos de Mark Ruffalo qui souhaiterait qu'un éventuel film centré sur son personnage de Hulk ait une forte portée écolo. 'The Avengers : Age of Ultron' sortira en France le 29 avril 2015.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 24 Jan 2014 17:12

Après l’Afrique du sud direction l’Italie .Et oui c'est Augusto Rollandin président de la région Vallée d'Aoste (nord de l'Italie) qui a annoncé en personne lors d'une conférence de presse que la forteresse de Bard et les régions avoisinantes serviront de lieu de tournage pour le film à partir de Mars.

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 24 Jan 2014 17:55

Supernad a écrit:... direction l’Italie... la forteresse de Bard et les régions avoisinantes...

Reste à savoir si ce sera l'Italie dans le film.. autant l'Afrique on a Black Panther, autant l'Italie.. enfin de tête je vois pas. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 24 Jan 2014 18:25

Vu le bâtiment je vois bien le repère de Strucker.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Ven 24 Jan 2014 18:26

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=93391

En Italie ET en Corée du Sud :)

Edit: D'ailleurs il est question de 3 acteurs coréen (pour des rôles de vilains?)
http://www.superheromoviesnews.com/2014 ... a.html?m=1
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Supernad » Ven 24 Jan 2014 18:56

Deyvrone a écrit:Vu le bâtiment je vois bien le repère de Strucker.

Idem , je pense que c'est le lieu parfait pour tourner cette fameuse scène d'action qui ouvrira le film .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Jeu 30 Jan 2014 00:19

Messagede Full-metal » Jeu 30 Jan 2014 01:41

l'Italie! :perp: ça me fait penser a la rencotre de Cap et Zemo en 1945 il y avait aussi l'Hydra plutot louche :!:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Le collectionneur » Ven 7 Fév 2014 07:53

Paul Bettany serait de retour pour la voix de Jarvis mais... Deviendrait également La Vision!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94150

Ps: variety semble confirmer

Messagede Stratus » Ven 7 Fév 2014 08:53

donc, Jarvis => vision et pas ultron ?
Mouis, pourquoi pas...
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 7 Fév 2014 09:21

L'idée me plait bien, mais du coup quid d'Ultron ? Tony créerait une nouvelle IA, Ultron, et après Jarvis "deviendrait" la Vision ? Hâte de voir comment tout ça va s'articuler.
Mach
Beyonder

Messagede juju » Ven 7 Fév 2014 09:46

Si c'est vraiment confirmé, c'est un bon choix qui peut amener par la suite de nouvelles orientations dans la Phase 3 de l'Univers ciné de Marvel. Après, l'acteur je ne le connais pas trop et au vu de sa filmographie c'est l'occasion pour lui de décoller enfin au cinéma donc faut voir ce qu'il donne. Par contre, je ne savais pas qu'il doublait Jarvis donc on peut penser à une sorte de Jarvis 2.0 ; le Jarvis que l'on connaît finit par devenir Ultron et de fait Tony en crée un autre qui devient la Vision. Enfin, comme le dis le Boss dans son article, cela raye de la liste une des théories sur le retour de Coul
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Le collectionneur » Ven 7 Fév 2014 10:43

Pourquoi jarvis deviendrait ultron c'est insensé... Je veux dire dans iron man 2 stark refuse de donner ses armures pourquoi laisserait t'il son assistant personnel?

Moi je pense surtout que ultron est un projet du SHIELD (phase 3) qui fait suite aux avengers (phase 1) et au projet pegasus (phase 2) consistant à produire des armes avec le cube... Tous ayant pour but de protéger la terre...

Sauf que cette fois ils ont besoin de stark pour leurs créer une IA (pour alimenter quelque chose, voir news à spoil de captain 2) et ça va déraper...
Ultron détestant son créateur va se retourner contre lui, va pervertir jarvis qui deviendra la vision et qui lui même se retournera contre ultron son créateur...

M'enfin ça reste mon avis :-)

Messagede Le collectionneur » Ven 7 Fév 2014 11:00

Messagede mulder29 » Ven 7 Fév 2014 12:11

Euh, pour Miss Marvel, j'aurais plutôt parié sur l'apparition de Carol Danvers... appelé à devenir "Miss Marvel" dans un autre opus : un "Avengers 3" ? ou un autre film de la Phase 3 ?

Ce qui m'inquiète (ou plutôt "que je trouves suspect"), c'est cette multiplication de personnages en si peu de temps... alors que le tournage n'est même pas commencé. :larme:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Ven 7 Fév 2014 12:25

Le tournage commence à la fin du mois il me semble

Messagede Mach » Ven 7 Fév 2014 12:34

mulder29 a écrit:Ce qui m'inquiète (ou plutôt "que je trouves suspect"), c'est cette multiplication de personnages en si peu de temps... alors que le tournage n'est même pas commencé. :larme:

Ben justement je préfère qu'ils ajoutent des persos avant que le tournage ne commence. :perp:
EDIT : Je veux dire, quitte à ajouter des persos, blablabla...

Si c'est vrai et s'il respecte ses origines, il faut Captain Marvel, un kree, donc perso cosmique... donc effectivement ce serait mieux (je pense) que ce soit Carol Danvers, ou alors il faut qu'elle débarque dans GoG, là où ce serait plus logique de voir des krees pour le moment. Ou alors dans Avengers 3, Thanos :arrow: cosmique, donc possibilité de parler des krees...
Ou alors ils vont la jouer "un extra-terrestre a débarquer, il m'a filé ses pouvoirs et hop me voilà devenu Green Lantern... euh non Miss Marvel", mais ce serait moyen.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Ven 7 Fév 2014 12:45

j'ai toujorus regretté que lors de 'linvasion des Chitauris (ok pas des krees mais bon) lorsque l'armée raplique il n'y ait pas le major Danvers qui serait pris entre le "rayon" du cube cosmique et autre chose (pour bien expliquer pourquoi il n'y a qu'elle qui a eu cette effet là) et qui serait tombé dans le coma ou je ne sais quoi (pour expliquer la non présence de Miss Marvel). on aurait eu l'origine à ce moment là, elle était récupéré par le SHIEL ou l'armée et hop son film perso où on aurait eu les origines vite fait en flash-back masi ça évitait d'avoir cette partie là dans le film. Donc une intrigue plus longue etc
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 7 Fév 2014 12:59

Le collectionneur a écrit:Pourquoi jarvis deviendrait ultron c'est insensé... Je veux dire dans iron man 2 stark refuse de donner ses armures pourquoi laisserait t'il son assistant personnel?

Ultron pirate JARVIS pour retourner l'IA contre Stark et la matérialise dans un androïde. Mais finalement JARVIS/Vision n'y arrive pas.

Stratus a écrit:donc, Jarvis => vision et pas ultron ?
Mouis, pourquoi pas...
Beaucoup plus fan de cette idée perso :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Ven 7 Fév 2014 14:12

J'allais dire que c'était logique que la Vision soit créée par Ultron pour détruire les Vengeurs et qu'à l'arrivée il les rejoigne, comme dans les bds, mais étant donné que dans le film Pym ne créera pas Ultron, on peut s'attendre à tout, soit une fidélité convenable (y'a pas Wonder-man de toutes façons) soit une adaptation totale (les deux auraient la même origine comme ça a été suggéré) ...tant que ça reste intelligent, ça me va, Bettany est plutôt bon, et la piste dérivé-de-Jarvis (directement ou pas) semble logique comme ce sera la même voix.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2014 17:16

Ah bah c'est un très bon choix, et une très bonne nouvelle! Il sait bien faire le regard robotique comme pour Silas dans ‘Da Vinci Code’ ! :D Et puis son visage est parfait, il a (relativement) les mêmes traits que la Vision.

Et du coup, comme c'est la voix de Jarvis, et pour rebondir sur vos théories, moi je verrais bien Stark lui donner un corps pour l'humaniser un peu plus et surtout lui donner un moyen de se déplacer afin d'être encore plus utile.
De ce fait, ou bien sa nouvelle apparence lui fait perdre la "tête" car son IA est de plus en plus développée et il se compare avec l'humain, un peu comme dans 'AI' de Spielberg, ou alors c'est la version de départ qui est corrompue d'une façon ou d'une autre, et l'humanoïde aide Tony à le contrer et devient ensuite la Vision.. enfin quelque chose dans le genre. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede M.O.C » Ven 7 Fév 2014 19:25

Bof je suis septique vis à vis de ça.....

J'ai déjà du mal avec les origines d'Ultron dans le films alors celles de la Vision (qui est un perso important et que j’apprécie fortement), vraiment septique.

Après faut voir comme la Vision est amenée....

10/12 super héros dans un film ça va faire beaucoup quand même :)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron