Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede LMO42 » Ven 7 Fév 2014 19:58

Et toujours aucune nouvelle du Faucon au casting ? :-( (oui j'ai encore plus accroché à la version ciné depuis les nouvelles images, déjà que j'adore le perso comic, et j'aimerai vraiment le voir dans Avengers AoU avec un costume un peu plus héroïque, le rendant encore plus badass.)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 7 Fév 2014 19:59

J'ai l'impression qu'ils veulent se venger de la Fox en faisait leur film avec plein de perso eux-aussi. Sauf que là, ça en fait pas mal à présenter, tandis que dans DOFP la plupart sont déjà connus..
Mais bon, assez content de cette nouvelle.
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2014 20:13

Cela dit, on peut voir Avengers 2 et 3 comme un tout et se dire que le nombre élevé de SH sera développé sur ces deux parties... ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Ven 7 Fév 2014 20:48

Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2014 21:10

Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=94180
Description du costume de vision

Bon bein même si c'est encore un peu tôt, ça a l'air de prendre la tournure de la 1ère apparence, ce qui n'est pas sans me déplaire.. enfin j'espère que l'histoire du casque :perp: n'est qu'un détail et que cela ne sera pas
pertinent.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Ven 7 Fév 2014 22:06

Le collectionneur a écrit:Paul Bettany serait de retour pour la voix de Jarvis mais... Deviendrait également La Vision!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94150

Ps: variety semble confirmer

C'est pas impossible que Stark tente d'humaniser Jarvis en créant Vision mais qu'Ultron naisse de ça et serait une sorte de version maléfique de Vision. Sinon j'aime bien l'hypothèse, bras mécanique = Ultron et Jarvis = Vision :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Full-metal » Sam 8 Fév 2014 02:10

EagleWolf a écrit:
Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=94180
Description du costume de vision

Bon bein même si c'est encore un peu tôt, ça a l'air de prendre la tournure de la 1ère apparence, ce qui n'est pas sans me déplaire.. enfin j'espère que l'histoire du casque :perp: n'est qu'un détail et que cela ne sera pas
pertinent.

cette news me laisse perplexe :perp: , ce plutot une bonne nouvelle mais je pense aussi c'est un peu trop tot, s'il y a une chose dont j 'ai maintenant du mal à gérer certaines infos c'est à cause de Man of Steel 2, qui n'arrète pas d'allonger les persos chaque semaine du coups on sait plus à quoi penser. Avec l'hydra et Baron von Strucker ainsi que les Maximoffs en méchant pour le début ça le fait bien déja, mais la on nous parle de war-machine et maintenant vision eh ben :larme:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Fév 2014 17:22

Joss Whedon est sa team en Italie, pour débuter leur castings la bas (dans le Val d'Aoste)...
Fichiers joints
gutl.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Dim 9 Fév 2014 18:04

It began ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Dim 9 Fév 2014 19:09

Full-metal a écrit:cette news me laisse perplexe :perp: , ce plutot une bonne nouvelle mais je pense aussi c'est un peu trop tot, s'il y a une chose dont j 'ai maintenant du mal à gérer certaines infos c'est à cause de Man of Steel 2, qui n'arrète pas d'allonger les persos chaque semaine du coups on sait plus à quoi penser. Avec l'hydra et Baron von Strucker ainsi que les Maximoffs en méchant pour le début ça le fait bien déja, mais la on nous parle de war-machine et maintenant vision eh ben :larme:

Le truc, c'est que depuis la scene post generique d'Avengers, on savait tous que la team était obligé dd s'agrandir pour afffonter Thanos ( :respect: ), donc rien de surprenant. La seule chose dont on doit s'inquieter c'est la façon dont seront traiter l'ensemble des persos... En revanche, concernant les autres studios qui essaient d'avoir leur propre "avengers" on est en droit de se dire: :wtf:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Full-metal » Lun 10 Fév 2014 01:53

Dio Brando a écrit:
Full-metal a écrit:cette news me laisse perplexe :perp: , ce plutot une bonne nouvelle mais je pense aussi c'est un peu trop tot, s'il y a une chose dont j 'ai maintenant du mal à gérer certaines infos c'est à cause de Man of Steel 2, qui n'arrète pas d'allonger les persos chaque semaine du coups on sait plus à quoi penser. Avec l'hydra et Baron von Strucker ainsi que les Maximoffs en méchant pour le début ça le fait bien déja, mais la on nous parle de war-machine et maintenant vision eh ben :larme:

Le truc, c'est que depuis la scene post generique d'Avengers, on savait tous que la team était obligé dd s'agrandir pour afffonter Thanos ( :respect: ), donc rien de surprenant. La seule chose dont on doit s'inquieter c'est la façon dont seront traiter l'ensemble des persos... En revanche, concernant les autres studios qui essaient d'avoir leur propre "avengers" on est en droit de se dire: :wtf:

:lol: tres drole DIO! bon du coup ta raison quant tu dit La seule chose dont on doit s'inquieter c'est la façon dont seront traiter l'ensemble des persos en fait c'est de ca dont j'ai vraiment la trouille, j'espère que certains partirons pour faire place aux autres question de n'est pas saturé le cast :perp:
Full-metal
Héros

Messagede EagleWolf » Lun 10 Fév 2014 03:18

A ce sujet, Allociné fait un sondage : "Avengers 2" : trop de super-héros au programme ?
J'ai voté "Tant que chacun a un peu de place pour s'exprimer..." qui remporte les suffrages pour l'instant.. what else ? :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 10 Fév 2014 03:30

Moi j'ai voté "Non, plus on est de super-fous, plus on rit !" qui n'est pas loin derrière ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Snyger » Lun 10 Fév 2014 12:22

Par contre ceux qui votent: Oui, il y en avait déjà trop dans le premier "Avengers"
sont ceux qui n'ont pas trop compris l’intérêt d'un tel film :im: :thor: :cap:
Snyger
Sidekick

Messagede Le collectionneur » Lun 10 Fév 2014 14:08

ouais tout cela fait penser que le tournage va bientôt commencer... et toujours pas de nouvelles du faucon :-(

je crois hélas que les personnages principaux ont tous été dévoilés :cry: (autour d'une 15aine de perso principaux + 5/6 figurants en général dans les 3 derniers films du studios)

2 méchants
2 membres du SHIELD
6 vengeurs originel
+ 4 nouveaux
et une actrice coréenne avec un rôle de vilain non précisé

pourquoi avoir choisis iron "inutile" patriot sérieux? à part si c'est pour mourir face à Ultron je serais très déçu qu'il occupe la place du faucon...
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Chocasse » Lun 10 Fév 2014 14:16

Attends, 3 nouveaux personnages à développer plus Ultron, ça va déjà être chaud de pas finir comme le X-men de Synger, t'imagine si on aurait EN PLUS du mettre le faucon ? Impossible d'en faire un film équilibrer ... Et je parle même pas de Hawkeye qui doit avoir un rôle plus étoffé ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mulder29 » Lun 10 Fév 2014 14:25

Attendons de voir ce qu'il se passe dans "Captain America 2", si ça se trouve, le Faucon a une intrigue bien à lui qui justifie son absence dans "Avengers 2", comme pour War Machine absent de "Avengers" parce que, comme on l'apprend dans "Iron Man 3", parti en mission pour devenir Iron Patriot.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede M.O.C » Lun 10 Fév 2014 16:15

Heu sans vouloir offenser personne,
A part les jumeaux Maximoff, Ultron, La Vision zt Von Strucker, les autres n'ont pas besoin d'être vraiment présentés donc il ne sera pas si difficile que ça de leur donner des moments de gloire.
Ne pas oublier que Whedon sait normalement y faire avec les "groupes" donc ça devrait aller.
Et puis Von strucker (ou sturker je sais plus) ne sera là que pour la scène d'intro donc c'est bon, non?
Ce qui me gène c'est que ni Faucon et WS ne soient annoncés, même pour faire ne serait-ce que une scène ou 2.

Je me fait moins de soucis que pour les X men qui ont quand même beaucoup plus de persos à présenter....
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Le collectionneur » Lun 10 Fév 2014 21:30

Oui tout à fait M.O.C j'aurais au moins penser à une apparition du faucon pour la scène d'intro histoire de finir le boulot entamer sur captain 2 :-)

Bon sinon NEWS SPOILER (référence à une ancienne news)
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94326

C'est du sérieux la photographie commence demain en Afrique du sud :sun:

Ps: en fait Chocasse j'aurais juste préféré falcon à la place de patriot ou alors qu'il ai une petite scène... mais je suis lucide je sais que c'est mort

Messagede Superbiz » Lun 10 Fév 2014 22:50

Bon, en même temps, si Anthony Mackie avait un passage éclair sur le plateau, je suppose qu'il n'y aurait aucune annonce à son sujet...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Lun 10 Fév 2014 23:58

J'ai peut-être raté une étape mais... on est sûrs que le Faucon survit à Cap2 ? Anthony Mackie a signé pour combien de films..? (j'ai pas l'impression d'avoir lu l'info quelque part)
Ça expliquerait qu'il soit pas dans Avengers 2..
Scamandre
Héros

Messagede Le collectionneur » Mar 11 Fév 2014 00:37

Comme crossbones et le winter soldier il a signé pour plusieurs films donc on le reverra

Messagede Yehuda » Mar 11 Fév 2014 01:26

A-t-il été officiellement annoncé que ce serait l'équipe des Avengers que l'on connait qui lutterait contre Strucker dans l'intro ? Ça peut tout aussi bien être Cap, la Veuve, Faucon (et/ou Hawkeye) et le Soldat de l'Hiver lors d'une opération du SHIELD en mode transition de CA:TWS histoire de faire du fanservice et de joindre l'utile à l'agréable...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Mar 11 Fév 2014 01:47

Le collectionneur a écrit:ouais tout cela fait penser que le tournage va bientôt commencer... et toujours pas de nouvelles du faucon :-(

je crois hélas que les personnages principaux ont tous été dévoilés :cry: (autour d'une 15aine de perso principaux + 5/6 figurants en général dans les 3 derniers films du studios)

2 méchants
2 membres du SHIELD
6 vengeurs originel
+ 4 nouveaux
et une actrice coréenne avec un rôle de vilain non précisé

pourquoi avoir choisis iron "inutile" patriot sérieux? à part si c'est pour mourir face à Ultron je serais très déçu qu'il occupe la place du faucon...

je sais pas si je suis le seul à trouver que War-machine est inutile depuis Iron man 2 sans parler du 3, alors si je dois me faire une idée pour AOU, voila comment je clarifie les choses; :idea: Iron -papillon sera d'aucune utilité si c'est ne pas de servir à un corps robotisé à Ultron, en fait c'est qui reste de sa caracasse :paf:
Full-metal
Héros

Messagede Dio Brando » Mar 11 Fév 2014 02:51

Full-metal a écrit:je sais pas si je suis le seul à trouver que War-machine est inutile depuis Iron man 2 sans parler du 3, alors si je dois me faire une idée pour AOU, voila comment je clarifie les choses; :idea: Iron -papillon sera d'aucune utilité si c'est ne pas de servir à un corps robotisé à Ultron, en fait c'est qui reste de sa caracasse :paf:

Rhodes n'est pas inutile... il est sacrifiable :twisted: Devinez qui va gouter à la colere (ou folie) d'Ultron :D ???
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron