Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=94180
Description du costume de vision
Le collectionneur a écrit:Paul Bettany serait de retour pour la voix de Jarvis mais... Deviendrait également La Vision!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94150
Ps: variety semble confirmer
EagleWolf a écrit:Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=94180
Description du costume de vision
Bon bein même si c'est encore un peu tôt, ça a l'air de prendre la tournure de la 1ère apparence, ce qui n'est pas sans me déplaire.. enfin j'espère que l'histoire du casquen'est qu'un détail et que cela ne sera pas
pertinent.
Full-metal a écrit:cette news me laisse perplexe, ce plutot une bonne nouvelle mais je pense aussi c'est un peu trop tot, s'il y a une chose dont j 'ai maintenant du mal à gérer certaines infos c'est à cause de Man of Steel 2, qui n'arrète pas d'allonger les persos chaque semaine du coups on sait plus à quoi penser. Avec l'hydra et Baron von Strucker ainsi que les Maximoffs en méchant pour le début ça le fait bien déja, mais la on nous parle de war-machine et maintenant vision eh ben
Dio Brando a écrit:Full-metal a écrit:cette news me laisse perplexe, ce plutot une bonne nouvelle mais je pense aussi c'est un peu trop tot, s'il y a une chose dont j 'ai maintenant du mal à gérer certaines infos c'est à cause de Man of Steel 2, qui n'arrète pas d'allonger les persos chaque semaine du coups on sait plus à quoi penser. Avec l'hydra et Baron von Strucker ainsi que les Maximoffs en méchant pour le début ça le fait bien déja, mais la on nous parle de war-machine et maintenant vision eh ben
Le truc, c'est que depuis la scene post generique d'Avengers, on savait tous que la team était obligé dd s'agrandir pour afffonter Thanos (), donc rien de surprenant. La seule chose dont on doit s'inquieter c'est la façon dont seront traiter l'ensemble des persos... En revanche, concernant les autres studios qui essaient d'avoir leur propre "avengers" on est en droit de se dire:
Le collectionneur a écrit:ouais tout cela fait penser que le tournage va bientôt commencer... et toujours pas de nouvelles du faucon![]()
je crois hélas que les personnages principaux ont tous été dévoilés(autour d'une 15aine de perso principaux + 5/6 figurants en général dans les 3 derniers films du studios)
2 méchants
2 membres du SHIELD
6 vengeurs originel
+ 4 nouveaux
et une actrice coréenne avec un rôle de vilain non précisé
pourquoi avoir choisis iron "inutile" patriot sérieux? à part si c'est pour mourir face à Ultron je serais très déçu qu'il occupe la place du faucon...
Full-metal a écrit:je sais pas si je suis le seul à trouver que War-machine est inutile depuis Iron man 2 sans parler du 3, alors si je dois me faire une idée pour AOU, voila comment je clarifie les choses;Iron -papillon sera d'aucune utilité si c'est ne pas de servir à un corps robotisé à Ultron, en fait c'est qui reste de sa caracasse
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités