Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Lil_Suig » Mar 4 Mar 2014 21:22

Pour ma part aussi, de plus si ce qu'on dit s'avère vrai pour son film solo, on la verra bien assez.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mar 4 Mar 2014 21:41

D'après les rumeurs, elle serait enceinte de 5 mois... elle avait l'air enceinte de 5 mois aux Césars ? :perp:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mr.Foutre » Mar 4 Mar 2014 21:45

Etant donné que le film sort en 2015, et que elle est "apparemment enceinte de 5 mois" c'est pas dramatique. Le tournage n'est pas un problème je pense.
Image
Twitter: @Penxiom
Mr.Foutre
Humain

Messagede djlulu » Mar 4 Mar 2014 21:48

mulder29 a écrit:elle avait l'air enceinte de 5 mois aux Césars ? :perp:

Non pas tellement non... ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Le collectionneur » Ven 7 Mar 2014 13:28

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=95658

-confirmation de l'actrice coréenne...
Mais Marvel ne peux pas préciser le rôle sans spoiler! Il était dit que c'était un rôle de méchante (serait docteur)
J'avais des doutes mais la ça semble se confirmer (facile) : madame hydra

Et vous qu'en pensez vous?

+ Olsen parle de ses pouvoirs "elle est badass"

+ Jeremy Renner devrait bientôt tourner des scènes importantes en Italie

+ explication sur la situation de Scarlett Johansson (j'en dit pas plus)
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede juju » Mer 12 Mar 2014 17:39

Comme il n'y avait pas de topic rumeurs sur le film , je mets cette derniere ici bien que ce ne soit en rien une information sûre. Selon le site Unleash the fanboy et de fait relayée par d'autres sites comme Reviewer, cette rumeur expliquerait que Marvel aurait recours pour les Maximoff non pas à une origine mutante aka x-men vu que Marvel ne peux pas mais plutôt à une origine type Inhumains soit les mutants liés aux résultats d'expérimentations des Krees sur la Lune. Par ailleurs, toujours selon la rumeur Marvel emploierait le nom de Miracle et non pas mutant afin d'éviter tous soucis avec la Fox. Honnêtement, j'aimerais bien que cela soit vrai car cela renforcerais l'idée d'un film sur les Inhumains durant la phase 3 et cela serait surtout une explication logique et cohérente ;)
Image Image
juju

Messagede mulder29 » Mer 12 Mar 2014 18:09

Mouais, m'est avis que le site extrapoles pas mal en fait.

Je penses qu'ils vont restaient des plus mystérieux vis à vis des pouvoirs des Maximoffs, mais vu l'univers dépeint dans AoS, leurs pouvoirs n'étonneront personne puisque plusieurs origines seraient possibles : les pouvoirs des Maximoffs seraient-ils issus d'expériences mystérieuses ou pas ? on en saura pas plus. Il suffira qu'un personnage comme Fury ou Hill les présente de cette manière "on suppose qu'ils ont été les sujets d'expériences..." et le tour sera joué et le mot "mutant" ne sera même pas employé.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede mianos » Mer 12 Mar 2014 21:05

ça sous entendrait quoi ? qu'ils ne sont pas completement humains ? à moitié kree ?
ou que les inhumans ont fait une expérience sur eux ? quid de la relation Vif Argent/Crystal dans ce cas là ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede juju » Mer 12 Mar 2014 21:19

De ce que j'ai compris de l'article, je pense que les Maximoff seraient des humains qui auraient été "enlevé" et expérimenté par les Kree , ce qui expliquerait leur pouvoir. Après, je m'y connais pas vraiment sur eux par rapport au comics donc je ne peux pas aider plus et je pense que pour savoir la réelle origine de leur pouvoir il faudra attendre soit le film soit une bande-annonce .
Image Image
juju

Messagede Trageek » Jeu 13 Mar 2014 09:11

Un aperçu du reportage "assembling a universe" dans lequel on teasera encore un peu plus Captain America 2 et Avengers : Age of Ultron entre autres. http://www.superherohype.com/news/29499 ... a-universe
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede Trageek » Jeu 13 Mar 2014 19:20

La rumeur sur les origines de Quicksilver/Scarlet Switch démentie.

http://www.huffingtonpost.com/2014/03/1 ... mg00000027
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede Le collectionneur » Jeu 13 Mar 2014 22:04

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=96056

Le faucon ne serait pas dans avengers 2
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede newmire » Ven 14 Mar 2014 04:34

P'tin vos conversations c'est pire qu'un rapport de la CIA
Caviarder de partout ^^
newmire
Sidekick

Messagede venom679 » Ven 14 Mar 2014 19:27

vaux mieux des fois qu'une idée s'avere etre vrai
Image
venom679
Héros

Messagede newmire » Sam 15 Mar 2014 00:54

Dans ce cas il ne faut pas consulter ce genre de topic
Si on a peur d'être spoiler, c'est quand meme l'endroit d'où parte toutes les théories fumeuses
newmire
Sidekick

Messagede Le collectionneur » Sam 15 Mar 2014 21:53

Attention spoiler infos sur le film:

http://www.slashfilm.com/avengers-2-bits/
Hawkeye’s Phase Two whereabouts will be covered.
Hulk and Hawkeye will have a bigger role.
Agent Coulson could potentially appear.
Whedon will not rewrite the script because of Scarlett Johansson’s pregnancy.
Anthony Mackie’s Falcon won’t appear.
Feige comments on Paul Bettany as Vision.

Messagede Le collectionneur » Lun 17 Mar 2014 05:48

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=96211

Claudia Kim serait Su Yin, un docteur ami de Stark

Bonus: latino review maintien qu'il y aura Ms Marvel

Messagede Karak » Lun 17 Mar 2014 09:01

Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=96211

Claudia Kim serait Su Yin, un docteur ami de Stark

Bonus: latino review maintien qu'il y aura Ms Marvel

C'est une rumeur de qui ? El mayimbe ?
Karak
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Lun 17 Mar 2014 09:52

Oui tout à fait Karak, pourquoi, c'est pas bon signe?

Messagede Yehuda » Lun 17 Mar 2014 10:15

Peut-être que ça sera juste un easter-egg genre on verra le nom "Captain Danvers" dans une base de donnée du SHIELD ou quoi (ah genre la fameuse liste dont parle Coulson dans AoS) ? Parce que c'est vrai que si le film sur Miss Marvel est pas prévu tout de suite (càd pas avant phase 4) c'est chaud de choisir une actrice et d'introduire le personnage si tôt... A moins d'un recast par la suite comme ils avaient fait avec la supposée Sharon Carter (l'agent féminin dans la scène cachée du premier Captain America) "remplacée" par Emily VanCamp dans TWS !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Lun 17 Mar 2014 10:20

Le collectionneur a écrit:Oui tout à fait Karak, pourquoi, c'est pas bon signe?

Nan nan, comme ça.
Mais ça me permet de juger si je dois plus ou moins y croire ou pas ^^
Donc j'y crois moyen moyen, mais je veux bien croire à un easter-egg comme le dit Yehuda.
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Lun 17 Mar 2014 12:04

Je la vois aussi en easter egg.

Dans mon idée, vu qu'il y a aura Iron Patriot, je pense que les relations entre les Avengers et l'Armée seront développés (Iron Patriot peut-être placé pour faire la liaison entre les deux par exemple... comme cela est suggéré dans "Iron Man 3" : Rhodes parle de l'appréhension de ses supérieurs concernant les Avengers, il me semble), donc il est concevable que Iron Patriot ait ses propres subalternes choisi par ses supérieurs... soldats qui n'ont compte à rendre "qu'à" Iron Patriot/Rhodes : et parmi eux, pourquoi pas Carol Danvers justement.

Mais vu l'intrigue du film, il ne faudra pas s'attendre à autre chose qu'à un traitement comme celui de Sitwell dans "Thor" ou "Avengers" : présence à l'écran ? 2/3 minutes à tout casser. Elle aurait donc un traitement "à la Black Widow", vu que Scarlett est apparu lors de la Phase 1 ("Iron Man 2") pour avoir un film solo en Phase 3 (si les rumeurs se confirment.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Lun 17 Mar 2014 12:22

Oui une petite apparition histoire de montrer que le personnage est là !
Je veux tellement un film sur Mrs Marvel, grande ponte féminine que Marvel Studios possède
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Le collectionneur » Lun 17 Mar 2014 14:48

Karak a écrit:Nan nan, comme ça.
Mais ça me permet de juger si je dois plus ou moins y croire ou pas ^^
Donc j'y crois moyen moyen, mais je veux bien croire à un easter-egg comme le dit Yehuda.

Perso j'ai pas d'idées sur la question :-(
MAIS j'ai une source plutôt fiable, enfin un site que je suis activement, qui trie toutes les rumeurs dont pas mal qu'on entends jamais parler et qui mentionne que le SWORD apparaîtra dans captain america TWS afin de faire un lien avec GTOG

C'est même plus une rumeur si j'en croit leur classement, puisque placé directement en catégorie SPOILER (c'est à dire vérifié et sûr)... Voici ce qui est marqué:
S.W.O.R.D. is introduced as part of a lead-in to Guardians of the Galaxy.

Messagede Superbiz » Lun 17 Mar 2014 19:08

Le collectionneur a écrit:MAIS j'ai une source plutôt fiable, enfin un site que je suis activement, qui trie toutes les rumeurs dont pas mal qu'on entends jamais parler et qui mentionne que le SWORD apparaîtra dans captain america TWS afin de faire un lien avec GTOG

C'est même plus une rumeur si j'en croit leur classement, puisque placé directement en catégorie SPOILER (c'est à dire vérifié et sûr)... Voici ce qui est marqué:
S.W.O.R.D. is introduced as part of a lead-in to Guardians of the Galaxy.

Pour avoir vu le film (attention, spoiler Captain America. C'est mineur, mais c'est spoil), non, le SWORD n'apparaît pas. Et vu la fin du film, c'est loin d'être acquis...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron