Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Le collectionneur » Lun 17 Mar 2014 20:28

D'accord merci :)
Je meurt d'envie de savoir si red skull est de retour mais bon c'est pas le bon endroit

Tu as juste un petit bout de message sur le topic Marvel phase 3... :(
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Trageek » Mar 18 Mar 2014 13:56

"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede Le collectionneur » Mer 19 Mar 2014 18:38

Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2014 19:33

Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=96366
Spoil d'une scène sur ultron

Ouaip ça pourrait être chouette.

Edit :
Allociné a écrit:Dans une interview accordée au site Movies.com, Kevin Feige, le grand patron de la franchise ciné Marvel, est revenu sur la "fabrication" de The Avengers 2, et plus particulièrement sur le méchant, Ultron, bien connu des fans des comics...

"Introduire un nouveau personnage devrait être amusant. Toujours rebattre les cartes, c'est une donnée capitale des comics de Marvel, la vraie question est : comment jouons-nous avec cela dans les films ? Et il faut dire que notre nouveau "méchant" est génial. Je pense que le public sera très, très content de ce que Joss Whedon [le réalisateur] est en train de faire notamment avec la voix d'Ultron, interprété par James Spader. Nous adorons le personnage d'Ultron dans les comics, nous l'avons toujours adoré, et nous ne voulons pas n'en faire qu'un robot. Nous voulons lui donner une personnalité, une attitude, et James Spader réalise un boulot formidable. Et comme toujours nous voulons jouer avec les attentes. Quand vous vous imaginez que quelque chose va arriver, nous essayons de surprendre ou de l'amener avec un twist inattendu. Et c'est très exactement ce que fait Spader avec Mr Ultron."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Jeu 20 Mar 2014 18:16

Pleurer avec moi à chaud de larmes mes chères amis, une triste nouvelle viens de tomber :cry:
Ce bon vieux Silvestri s'en est allé pour laisser place à... Brian Tyler pour la musique du film :-(

http://www.comicsblog.fr/19240-Bryan_Ty ... _Of_ultron

Messagede Darkseid~sama » Jeu 20 Mar 2014 18:18

Quoi oh non :cry: merde ,même si c est pas son meilleur travail ca restait tout de même bon comparer a la Bo des autres films du MCU de la phase 1 .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede Karak » Jeu 20 Mar 2014 18:23

Même si j'ai une légère préférence pour Silvestri, je trouve que les 2 se valent plus ou moins..
Karak
Stan Lee

Messagede Darkseid~sama » Jeu 20 Mar 2014 18:29

Karak a écrit:Même si j'ai une légère préférence pour Silvestri, je trouve que les 2 se valent plus ou moins..

Dans le MCU peut être ,dans le reste non Silvestri a clairement une super carrière comparer a celle de Bryan Tyler.
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Mar 2014 18:44

Assassin's Creed IV : Black Flag, Thor : The Dark World, Iron Man 3, The Expendables, Fast & Furious 5.. ça pourrait être pire m'enfin j'ai vraiment kiffé ce qu'à fait Silvestri sur Avengers.. donc je n'apprécie pas vraiment la nouvelle.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Jeu 20 Mar 2014 18:51

Silvestri c est juste tous les film de Zemeckis dont retour vers le futur.
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede Karak » Jeu 20 Mar 2014 19:04

Darkseid~sama a écrit:Silvestri c est juste tous les film de Zemeckis dont retour vers le futur.

Et alors ? C'pas pour ça qu'il peut forcément réussir tout ce qu'il fait... Regarde Hans Zimmer.
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 20 Mar 2014 19:14

pas super heureux
si Tyler a fait un boulot correct (Thor comparé au temps qu'il a eut etc) je trouve pas que ces musques soient les meilleures, en tout cas ce sont pas celles ci qui m'ont le plus marqué.
Et puis il ne faudrait pas un compositeur attitré pour les MCU, sauf s'il tissait une mélodie ent reles films, que les thèmes réunis soit celui d 'Avengers, mais faudrait dès lors qu'il fasse toute la phase ou s'apprprie le travail d'un autre.
enfin bon pas super heureux ceci dit pour Avengers 1 j'étais pas non plus enthousiaste à l'idée (celle de Cap 1 ne m'ayant pas marqué comparé aux autres) et on a eu droit à un bon thème
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede djlulu » Jeu 20 Mar 2014 23:00

Au moins il pourra reprendre les thèmes de IM3 et TDW...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Mar 2014 00:06

Perso j'ai vraiment le thème d'iron man 3, thor un peu moins mais c'est du bon, et pour AC IV vu le temps que j'ai passer dessus, les musiques sont vraiment entrainantes et super bien accordé à l'univers donc je lui fais confiance, il est en pleine extension en ce moment :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 22 Mar 2014 23:15

Trageek a écrit:Un aperçu du reportage "assembling a universe" dans lequel on teasera encore un peu plus Captain America 2 et Avengers : Age of Ultron entre autres. http://www.superherohype.com/news/29499 ... a-universe

Marvel Studios: Assembling a Universe - First 3 Minutes (juste pour faire envie ^^)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mysterion » Dim 23 Mar 2014 04:23

EagleWolf a écrit:
Trageek a écrit:Un aperçu du reportage "assembling a universe" dans lequel on teasera encore un peu plus Captain America 2 et Avengers : Age of Ultron entre autres. http://www.superherohype.com/news/29499 ... a-universe

Marvel Studios: Assembling a Universe - First 3 Minutes (juste pour faire envie ^^)

Le documentaire est disponible quelque part en VOSTFR ?
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Superbiz » Dim 23 Mar 2014 10:46

En VOSTFR non.
En VO, oui, très facilement. Pour cela, Google est votre ami...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mysterion » Dim 23 Mar 2014 15:37

Superbiz a écrit:En VOSTFR non.
En VO, oui, très facilement. Pour cela, Google est votre ami...

Dommage !
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Gregverbeek » Dim 23 Mar 2014 22:46

Y a bien quelqu'un qui va le sous titré ce truc quand meme nan ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Tom's19 » Dim 23 Mar 2014 23:40

Gregverbeek a écrit:Y a bien quelqu'un qui va le sous titré ce truc quand meme nan ?

Ah ! Tu te sens chaud pour le faire ? c'est ton destin ! Fonce ! :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Romgeo » Lun 24 Mar 2014 11:37

Perso je l'ai vu en VO avec sous-titres VO et c'est pas dur à comprendre.
Romgeo
Humain

Messagede ruijala » Mar 1 Avr 2014 09:27

Tim Roth serait en négociation pour reprendre son rôle de Blonsky/Abomination dans Avengers: Age of Ultron !

Image

Voilà donc pourquoi il font référence à ce perso dans AoS, j'espère que ça se fera :respect: (bon vu l'annonce tardive, ça doit être un rôle mineur (ou juste Motion capture?), et on aura de meilleurs FX pour ce perso)
ruijala
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Mar 1 Avr 2014 10:30

Euh ton lien nous envoi sur un site de "Poisson d'Avril".

Sinon, vu la fin de "CA : TWS", ça me semblerait logique et me conforte dans l'idée du "comment va évoluer AoS ?" : toutes les personnages surveillés par l'agence se retrouve libérée puisque l'autorité qui les gérer n'existe plus. et le Tim Roth, je ne le voyais pas autrement que comme un caméo.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede OrangePayne » Mar 1 Avr 2014 11:59

t'es sérieux mec ?
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Dim 6 Avr 2014 16:15

Don Cheaddle a essayé de parler d'Avengers 2 ... Mauvaise idée :-)
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron