The Amazing Spider-Man : Les Bandes-Annonces !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede eowyn » Sam 5 Mai 2012 03:09

OrangePayne a écrit:J'attends la mort de gwen sous l'angle de fincher.

:bravo: :bravo: :bravo:

Sinon, cette BA me semble plus être celle d'un jeu vidéo que celle d'un film.
Je n'accroche pas spécialement à l'humour et toutes ces scènes de nuit ne m'emballent pas plus que çà.
Par contre, j'aime plutôt la musique.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede batmanspiderman » Sam 5 Mai 2012 12:10

Vraiment bizarre cette histoire de morsure qui déclenche quelque chose déjà présent...
Je pense que le père a quelque chose à voir avec ses pouvoirs mais j'espère que ce sera juste une histoire de formule qu'il aurait créé et que pendant l'expérience l'araignée se trouve dedans par exemple. Ou un truc du genre...
batmanspiderman
Sidekick

Messagede Superbiz » Sam 5 Mai 2012 12:22

batmanspiderman a écrit:Vraiment bizarre cette histoire de morsure qui déclenche quelque chose déjà présent...
Je pense que le père a quelque chose à voir avec ses pouvoirs mais j'espère que ce sera juste une histoire de formule qu'il aurait créé et que pendant l'expérience l'araignée se trouve dedans par exemple. Ou un truc du genre...

Comme on le voit sur cette image, ce n'est pas quelque chose genre "La Mouche" où l'araignée est arrivée ici par hasard.
Dès le début, le père travaille sur quelque chose en rapport avec les araignées.

Superbiz a écrit:Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lightsplasher » Sam 5 Mai 2012 13:22

Superbiz a écrit:Dès le début, le père travaille sur quelque chose en rapport avec les araignées.

Des membres sur CBM pensent que son père a trahi Oscorp (un peu comme dans les comics avec le symbiote) et a injecté une version non-achevé de l'Oz comme héritage (aussi comme le symbiote) ! L'araignée pourrait donc contenir de l'Oz et provoquer une mutation chez Peter ...
Source
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Dio Brando » Sam 5 Mai 2012 13:28

batmanspiderman a écrit:Vraiment bizarre cette histoire de morsure qui déclenche quelque chose déjà présent...

C'est ce que je pense, l'histoire du :" t'avais deja un truc en toi, papa à fait du tuning avec ton ADN etc etc..." ça fait du Hulk Ang Lee quand meme... mais sinon je suis de plus en plus confiant en ce reboot! vivement la sortie!!
Lightsplasher a écrit:
Superbiz a écrit:Dès le début, le père travaille sur quelque chose en rapport avec les araignées.

Des membres sur CBM pensent que son père a trahi Oscorp (un peu comme dans les comics avec le symbiote) et a injecté une version non-achevé de l'Oz comme héritage (aussi comme le symbiote) ! L'araignée pourrait donc contenir de l'Oz et provoquer une mutation chez Peter ...
Source

injecté dans qui? Peter bébé? ou une araignée?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Lightsplasher » Sam 5 Mai 2012 13:31

Sur Peter enfant (son père lui en aurait sûrement injecté quand à l'araignée elle doit contenir une autre substance qui pourrait activer les pouvoirs de Peter)
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Superbiz » Sam 5 Mai 2012 13:41

Lightsplasher a écrit:Sur Peter enfant (son père lui en aurait sûrement injecté quand à l'araignée elle doit contenir une autre substance qui pourrait activer les pouvoirs de Peter)

Ca pourrait expliquer le "tu comprendras quand tu seras plus grand" dit par le père...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede batmanspiderman » Sam 5 Mai 2012 13:48

Dio Brando a écrit:injecté dans qui? Peter bébé? ou une araignée?

C'est injecté dans l'araignée pour la version Ultimate. D'ailleurs la première BD ultimate commence avec Norman Osborn ayant l'araignée sur un gant. Ensuite l'araignée sort du bocal et on connait la suite :D
Je pense qu'on va se rapprocher de cela dans ce film sauf que ce sera probablement le père qui créera la formule
batmanspiderman
Sidekick

Messagede towanda » Sam 5 Mai 2012 15:36

D'ailleurs Osborn fait-il une apparition dans le film ? On ne le voit dans aucune bande-annonce ...
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 5 Mai 2012 15:43

towanda a écrit:D'ailleurs Osborn fait-il une apparition dans le film ? On ne le voit dans aucune bande-annonce ...

Bah à vrai dire je pense qu'il peut être l'homme mystérieux à qui Connors parle...
Car il demande à Connors si le petit sait pour ses parents... Je vous laisse faire les liens...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede batmanspiderman » Sam 5 Mai 2012 15:51

Dyo a écrit:
towanda a écrit:D'ailleurs Osborn fait-il une apparition dans le film ? On ne le voit dans aucune bande-annonce ...

Bah à vrai dire je pense qu'il peut être l'homme mystérieux à qui Connors parle...
Car il demande à Connors si le petit sait pour ses parents... Je vous laisse faire les liens...

J'ai pensé la même chose. En tout cas sa VF est vraiment à ch*** si c'est lui :lol:
batmanspiderman
Sidekick

Messagede Dyo » Sam 5 Mai 2012 15:54

batmanspiderman a écrit:
Dyo a écrit:

J'ai pensé la même chose. En tout cas sa VF est vraiment à ch*** si c'est lui :lol:

Faire appel à la voix de Donald Reignoux pour doubler Andrew Garfield est également traumatisant pour moi :larme:
(et pourtant c'est un doubleur dont j'aime bien la voix)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede batmanspiderman » Sam 5 Mai 2012 15:58

Superbiz a écrit:Il me semble que dans la saga de Morlun, Ezekiel dit à Peter quelque chose de similaire. L'araignée n'a fait qu'activer quelque chose...

Je viens de lire la saga Morlun avec Ezekiel. En réalité Ezekiel dit à Spider-man, je cite : "Est-ce parce qu'elle était radioactive que cette araignée lui à donner ses pouvoirs? Où essayait-elle de lui (Peter) donner ses pouvoirs avant que les radiations la tuent?"

Il n'est donc pas question de déclencher une chose déjà présente en Peter, enfin je ne le comprends pas en ce sens.

Pour la bio de Ezekiel voici un très bon site: http://www.bddcomics.net/topo-1-ezekiel.htm
batmanspiderman
Sidekick

Messagede Blablacass » Sam 5 Mai 2012 18:01

Je ne savais pas où la mettre, voici une petite création...

http://www.youtube.com/watch?v=GYW9pyRd62E&feature=youtu.be

Si les modos jugent bon de la déplacée ;)
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede Superbiz » Sam 5 Mai 2012 19:33

Officiellement, personne n'a été casté pour jouer son rôle...
Tout comme J.J. Jameson.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 5 Mai 2012 19:52

Superbiz a écrit:

Tout comme J.J. Jameson.

Je préfère limite ne pas voir Jameson, parce que bon faire mieux ou aussi bien que J. K. Simmons c'est balèze ... Euh nan c'est impossible en fait.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 5 Mai 2012 20:09

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:

Tout comme J.J. Jameson.

Je préfère limite ne pas voir Jameson, parce que bon faire mieux ou aussi bien que J. K. Simmons c'est balèze ... Euh nan c'est impossible en fait.

Parker sans Jameson ça ne le ferais pas trop. Mais je suis d'accord avec toi sur la prestation de Simmons.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 5 Mai 2012 20:55

ça sera dur mais on peut justement avoir une surprise.

si l'acteur choisit est aussi bon que Sommons déja ça sera bien
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 5 Mai 2012 22:24

mianos a écrit:ça sera dur mais on peut justement avoir une surprise.

si l'acteur choisit est aussi bon que Sommons déja ça sera bien

Aussi bon que Simmons ... J'y crois pas trop, franchement c'était le Jameson parfait, autant physiquement que (euuuuh je cherche le mot), bref c'était juste parfait quoi, même dans le 3 il m'a tué lors de son dialogue avec la gamine et son appareil photo jetable :lol:
Chocasse
Beyonder

THE AMAZING SPIDERMAN : Le Topic des Bandes-Annonces!

Messagede Superbiz » Dim 6 Mai 2012 03:43

Simmons est le seul acteur qui sera difficilement remplacable dans cette saga...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede towanda » Dim 6 Mai 2012 04:23

Bah, et la Mary-Jane de Raimi, elle était pas irremplaçable ?

Par contre pour continuer les comparaisons, j'espère que oncle et tante seront aussi bien réussis que dans le premier. Dans la BA ils ne sont pas trop mis en avant.

Sinon peut-être que Simmons pourrait revenir pour le prochain volet ? :)
towanda
Super-Héros

Messagede Mach » Dim 6 Mai 2012 10:19

towanda a écrit:Bah, et la Mary-Jane de Raimi, elle était pas irremplaçable ?

Pas du tout, pour moi Kirsten est plus que remplaçable! :spidey:

Sinon pour revenir sur la BA que je n'ai pas commenté, visuellement ça m'a l'air vraiment bien, mais le scénario et les relations entre les personnages continuent de m'inquiéter...
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 6 Mai 2012 10:47

Mach a écrit:
towanda a écrit:Bah, et la Mary-Jane de Raimi, elle était pas irremplaçable ?

Pas du tout, pour moi Kirsten est plus que remplaçable! :spidey:

Sinon pour revenir sur la BA que je n'ai pas commenté, visuellement ça m'a l'air vraiment bien, mais le scénario et les relations entre les personnages continuent de m'inquiéter...

J'aime bien Dunst comme actrice, mais en tant que MJ ne ma pas marqué plus que ça. Faut dire que les phases de dialogues dans les films de Raimi c'est pas vraiment excellent.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 6 Mai 2012 11:21

faut admettre que son rôle, malgré les demandes de l'actrice, n'était pas très etoffé, encore dans le premier ça passe, mais après...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Xhor » Dim 6 Mai 2012 14:49

Je trouve que la MJ de Raimi est à des année lumière de celle des comics. Dans les comics elle est censée être une "bombe", top-model et tout, là c'est une petite fille timide pas sûr d'elle. Alors d'accord c'est un personnage intéressant mais niveau fidélité...
Xhor
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man