Superbiz a écrit:Donc une 3D de qualité!
Ça existe ça ?
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Donc une 3D de qualité!
Ça existe ça ?
Dyo a écrit:Mach a écrit:Un pote qui a vu Avengers en 3D ce week-end (ciné à Orléans, pas le choix), et qui a eu le trailer de TAS juste avant en 3D aussi, m'a dit que le moment en vue subjective rendait vraiment bien, contrairement au reste. Bon après Avengers il a pas aimé parce la 3D était très floue et que ça l'a empêché d'apprécier le film, mais c'est une autre histoire.
Ne pas aimer un film parce que la 3D est floue...
J'espère que la 3D de TAS va être excellente sinon on va avoir droit à des commentaires comme celui de ton pote...
mianos a écrit:3 € ? chez moi c'est jsute 1€ 50 et je trouvais ça cher...
bon moi les 3D de chez Marvel je les trouve bonnes donc je veux bien payés, mais pour Green Lantern ça m'a fait mal au c**
DarkKane a écrit:La 3D est une arnaque et c'est pour cela que j'essaie au maximum d'éviter les séances avec. Et même si AVATAR ou d'autres ont "réussi" leur passage dans ce format, la perte des couleurs reste toujours importante. De plus, on peut reparler aussi de l'immersion...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:C'est quoi cette image?
Une nouvelle image du film... Où Spidey a d'horribles yeux jaunes...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:C'est quoi cette image?
Une nouvelle image du film... Où Spidey a d'horribles yeux jaunes...
Superbiz a écrit:En fait, on peut pas vraiment dire...
Comme on ne l'a pas de face!
Il se peut qu'au fil du film, son museau s'allonge d'ailleurs...
Jerem a écrit:Superbiz a écrit:En fait, on peut pas vraiment dire...
Comme on ne l'a pas de face!
Il se peut qu'au fil du film, son museau s'allonge d'ailleurs...
Donc ça collerait parfaitement avec l'image du lézard du comic. ça voudrait aussi dire que l'affrontement que l'on voit dans la bande annonce sur l'immeuble ne serait pas le "combat final"...
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité