[quote="lilcrew"
Et Spider-man 3 est nul. Entre le nouveau Bouffon-vert qui ne ressemblait à rien, Sandman qui a tué l'oncle Ben, le symbiote qui a en fin de compte seulement changé le comportement peu crédible de Peter exceptée la scène où il traverse la rue en un seul balancement (pour le peu de scènes où on l'a vu avec), Spider-man qui a les clés de la ville, le 6ème sens arachnéen aux abonnés absents, MJ qui jalouse Peter, Harry qui devient borgne, Sandman qui se transforme en megazord, Gwen qui est inutile à l'extrème en plus de ne rien avoir à faire là et Venom qui a perdu 80kg et sa voix grave pour les besoins du film... Non, merci

. Les seuls points positifs sont la mort de Harry, les effets spéciaux et le générique de fin.[/quote]
C'est pas parce que tu n'as pas aimé le film qu'il est nul...
Pour commencer, à quel moment du film sait on qu'Harry est le "nouveau" Bouffon-vert ? Il me semble que ce n'est pas précisé. De plus si je ne dit pas de bêtises, dans le comics Harry est le Super Bouffon et pas le Bouffon vert, mais encore une fois je n'en suis pas certain.
Ensuite le symbiote qui change le comportement "peu crédible" de Peter... Euh ben ouais, c'est pas crédible, surtout la scène du combat contre Sandman dans le métro ou Spidey tente carrément de le tuer de sang-froid... C'est dans les habitudes du tisseur de tuer les vilains qu'il affronte !
Ou encore comme il devient odieux avec son entourage, avec MJ, quand il se venge de Brock en l'humiliant en public.
Le sujet Mj qui jalouse Peter ?? Euh bah je vois pas à quel moment elle jalouse Peter ? Pourtant j'ai encore regardé le film avant hier, le sentiment traité n'est absolument pas la jalousie. Donc hors sujet.
Encore une fois un débat sur Venom. Alors je suis le premier à dire que celui du film n'est pas celui du comic book, mais bon. Je rappel en passant que Sam Raimi a voulu rendre Son univers crédible aux yeux de tous, car il s'agit de SA vision de Spiderman ( A la manière de Christophe Gans et SA vision de Silent Hill, mais la c'est un autre sujet ).
Donc le personnage n'est pas une armoire à glace de 200 kg, ok mais il a la gueule de Venom et moi ça me suffit. Parce que même si le personnage créer par Todd Mc Farlane n'est pas reproduit à l'identique, ça tiens quand même la route !
Il est possible que dans un des Amazing Spiderman, Venom revienne version abusé comme il est dans les comics et j'en serais ravi ! Mais celui de Spiderman 3 est crédible, même si son design a déçu bien des fans, dont je fais partis.
Donc voilà, tu n'as pas aimé le film, ok je respecte ça, mais s'il te plait ne dit pas qu'il est nul. Car je trouve tes arguments vraiment moyen, quand ils ne sont pas hors sujet...