The Amazing Spider-Man : Les Bandes-Annonces !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Mer 8 Fév 2012 19:06

Justement, ce sont les effets spéciaux de TAS qui sont nuls.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mer 8 Fév 2012 19:07

J'en ai marre de ta mauvaise foi, j'arrête de lire tes commentaires.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 8 Fév 2012 19:14

Il serait utile de se souvenir que la post-prod n'est PAS finie, et que des détails peuvent être améliorés avant juillet. Nous ne sommes qu'en février.
Exemple (certes pas génial, mais qui a son importance car il m'a fait tiquer à l'époque) : lorsque le teaser de Twilight 2 (je vous avais prévenus) est sorti pendant une cérémonie de MTV, les loups en 3D étaient moches. Les fans s'en sont plaints, et en novembre, les loups étaient finalement de bonne facture dans le film.
Exemple 2 (un peu plus polémique) : X-Men First Class.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Mer 8 Fév 2012 19:15

Superbiz a écrit:J'en ai marre de ta mauvaise foi, j'arrête de lire tes commentaires.

Bon ok j'arrête.
Mais, qu'ouïe-je ?

:spidey:

Edit de stratus : tu entends l'avertissement qui arrive au galop.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 19:28

Là c'est au-delà de la mauvaise foi... Dire que c'est nul quand on ne voit pour ainsi dire rien (les images défilent très vite, peut-être justement pour avoir quelque chose à montrer sans que la post-prod soit finie). Mr LTH répète assez souvent dans ces articles dévoilant des bandes-annonce que le contenu n'est souvent pas finaliser.
Compte tenu de ceci c'est déjà difficile de juger les FX, alors dire carrément qu'ils sont nuls.....

Ou alors va jusqu'au bout et dis nous exactement ce qui n'est pas bien, "c'est nul" c'est tout sauf constructif.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mer 8 Fév 2012 20:12

tiens un clash.
alors et d'un oui c'est pas finalisé
deux, vu que la technologie avance, et ne fait q'avancer, certes il est toujours possible de l'utiliser très mal et faire un truc horrible alors qu'avant c'était mieux, mais faut pas pousser non plus, en regle général les effets spéciaux sont de mieux en mieux
trois : comme l'à dit Dunno, tu veux qu'il fasse quoi d'autre spidey ? et ça reprend la bd, pour un adaptation de la bd c'est normal et c'est d'autait plus normal (et souhaitable sur certains points) que le film original et le reboot ait des points communs dans le cadre d'une adaptation.
quatre, je ne sais pas si spiderman a été le premier film de super héros que tu ais vu, il t'a marqué et tant mieux pour toi, mais faut aussi ête ouvert et tenter de regarder objectivement une nouvelle version. tu peux ne pas l'apprécié mais tu peux aussi découvir une autre facette du héros. c'est pas parce que c'est le film de ta jeunesse qu'il faut que tu le glorifie à toi prix.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 8 Fév 2012 21:54

alvin a écrit:

Ah je suis pas fou . C'est la seule chose c'est qu'il fait nuit xD

:shock: Ca craint un peu si Webb se la joue Micheal Bay :lol: M'enfin bon, Next !

EDIT: Par contre si je dois bien avouer un point positif de la BA de TAS c'est le nouveau style de combat "hyper-actif" de S-M, plutôt fidèle.
Chocasse
Beyonder

Messagede DarkKane » Jeu 9 Fév 2012 17:16

Certaines actions, comme la descente de Spidey au milieu des voitures, sont tellement mythiques qu'elles deviennent obligatoires ! Après, la bande annonce de Webb a de sacrées différenciations avec celle de Raimi notamment dans le combat rapproché beaucoup plus calculé chez le nouveau & beaucoup plus "inné" dans l'ancienne version.

OrangePayne a écrit:A mon avis, le youtuber qui a créé cette vidéo sous-entend que les effets spéciaux sont identiques.
Et je confirme.

A moins de faire de l'image par image (et encore) les effets spéciaux de la première trilogie sont parfaits. Il faut arrêter.
Surtout, le plus important est l'histoire : Par exemple, profitons de l'évènement en cours, l'épisode I de STAR WARS est moins bon que l'épisode V alors que côté fx, on est à des années lumières. Et du côté de Matrix, la majorité préfère le premier alors que questions effets, le second & le troisième le dépasse.
En clair : STOP AUX CRITIQUES SUR LES EFFETS SPECIAUX (Hormis catastrophe industriel genre film de Nanarland)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Banner » Ven 10 Fév 2012 00:19

Je suis bien optimiste sur cette BA. J connais pas bien le perso a part ses apparitions en team up. Pour le peu que je le connaisse ça colle bien: une bonne tronche, il gesticule dans tous les sens (plus que la version précédente ce me semble), la blague facile, des posture mythique (genre les pied réuni sur le fil en pleine descente (de souvenir mais je peux me tromper pas vu dans la Raimi's trilogy), gwen qui fait moins cruche/potiche qu'MJ (et un rôle probable dans l'intrigue comme celà a été soulevé par je sais plus qui 'Biz?), les lanceurs plus proche de la version d'origine, et puis bon le court visuel du lézard est pas dégueux je trouve. Après le côté nocturne ne me dérange pas, c'est un héros "urbain" alors pourquoi pas. J'irai donc le voir avec plaisir et j'espère même qu'il me réconcilie avec le personnage.

voilà.. ça fait du bien de parler de spidey quand même... pour le reste les MP ça existe.
Banner
Héros

Messagede Superbiz » Ven 10 Fév 2012 01:15

Banner a écrit:genre les pied réuni sur le fil en pleine descente (de souvenir mais je peux me tromper pas vu dans la Raimi's trilogy

Si c'est la posture à laquelle je pense, il l'utilise alors qu'il est encore habillé en catcheur lorsqu'il est à la poursuite de l'assassin de son oncle. On le voit même dans la bande-annonce.
Mais c'est la seule fois que cette posture est utilisée (quoi que le baiser peut-être)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 10 Fév 2012 01:18

Oui, cette posture a déjà été utilisée dans la trilogie de Raimi, mais je ne me souviens plus à quel moment.
Peut-être dans le 2, à la fin, quand il essaie d'attirer discrètement l'attention de MJ prisonnière d'Octopus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Banner » Ven 10 Fév 2012 10:21

ok j mincline (me semblait bien qu il serait pas passé a coté)
Banner
Héros

Messagede Dunno » Ven 10 Fév 2012 11:34

dans le trois aussi, quand il embrasse Bryce Dallas Howard (l'autre Gwen Stacy).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Ven 10 Fév 2012 11:36

Dunno a écrit:dans le trois aussi, quand il embrasse Bryce Dallas Howard (l'autre Gwen Stacy).

Exact (baiser de m****)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 15 Fév 2012 19:03

Bon, voici un trailer fait spécialement pour la Belgique, avec de nouvelles images surtout vers la fin : http://www.mdcu.fr/news-006576-spider-man-un-nouveau-trailer-pour-amazing-spider-man.html j'ai tenté de voir la vidéo sur Youtube mais ça buguait à mort... Donc je mets ce lien-là ;)

Je sens que la scène où il va se bastonner face aux policiers va être ultra-fun.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 16 Fév 2012 09:24

au fait j'ai vu hier la bande annonce en français, et j'espere que le doublage sera changé pour... la majorité des personnages, parce que ça passa pas du tout à l'heure actuelle.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 16 Fév 2012 10:29

+1 Mianos, surtout pour la voix de Tante May...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 16 Fév 2012 11:54

mianos a écrit:au fait j'ai vu hier la bande annonce en français, et j'espere que le doublage sera changé pour... la majorité des personnages

En général, les doublages de ces bandes-annonces ne sont pas les doublages finaux des films ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 16 Fév 2012 12:36

je sais bien, mais parfois c'est assez proche et là faut que ça change completement
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 16 Fév 2012 12:41

mianos a écrit:je sais bien, mais parfois c'est assez proche et là faut que ça change completement

Je ne te dirais qu'une seule chose :
Inception
Pour moi le seul film ou le doublage était meilleur dans la bande annonce que dans le film :lol: (je ne juge que le doublage)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 16 Fév 2012 12:43

Déjà que le doublage de la BA d'Inception était pas top... :shock:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 16 Fév 2012 13:35

Dyo a écrit:Déjà que le doublage de la BA d'Inception était pas top... :shock:

Je sais pas si tu te rend compte mais ils ont changé le doubleur officiel de Dicaprio ! En gros bye bye celui qui le doublait dans Titanic, Shutter Island ou même Blood Diamond ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 16 Fév 2012 14:28

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Déjà que le doublage de la BA d'Inception était pas top... :shock:

Je sais pas si tu te rend compte mais ils ont changé le doubleur officiel de Dicaprio ! En gros bye bye celui qui le doublait dans Titanic, Shutter Island ou même Blood Diamond ....

Oh que oui, et même si j'aimais pas trop sa voix habituelle la nouvelle est encore pire...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 16 Fév 2012 20:33

moi j'trouve qu'elle passe bien celle d'inception
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Lun 20 Fév 2012 18:31

mettez vous à la Vo les mecs, vous serez moins déçus.
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man