The Amazing Spider-Man : Les Bandes-Annonces !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede mianos » Ven 4 Mai 2012 06:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Qui est la personne qui discute avec Connors au milieu de la bande annonce ?

- Le trailer confirme un gros "scandale" concernant les origines du personne SPOILER ATTENTION La morsure d'araigné n'a fait qu'activer quelque chose qui était déjà en Peter, placé par son père. Cela enlève "le hasard" de l'équation. Il est super-héros à cause de son père... => c'est comme ça dans l'univers Ultimate ???

si c'est le cas ça me fait penser à Hulk d'Ang Lee, avec une explication trop compliqué de l'origine de son pouvoir.
je peux légèrement accepter cela vu que ce doit etre pour se démarquer par rapport à la trilogie originale mais c'est dur à avaler quand meme
sinon j'aime beaucoup les trailers mais en revanche je crains un doublage Vf extrèmement horrible. déja que les premieres bandes annonces m'avaient laissés ce sentiment, là ça s'arrage pas du tout.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Lightsplasher » Ven 4 Mai 2012 08:30

C'est vrai que la VF est pas terrible , normalement dans l'univers Ultimate , Peter en sortie avec le lycée chez Oscorp Industries se fait piquer par une araignée modifié pour recevoir de l'Oz(variante du super-sérum de Captain) , le père de Peter ne fait que créer le symbiote avec le père d'Eddie Brock et oui ca ressemble beaucoup trop au Hulk de Ang Lee ! J'espère qu'il changeront rien d'autre que la morsure :evil:
PS:Quelqu'un a remarqué la personne qui parle à Connors ? (sûrement le méchant de ASM 2 ...)
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Ven 4 Mai 2012 09:44

Grosse déception que ce trailer. Je sais pas pourquoi mais là j'aime pas. ça fait un peu too much. Puis voilà il fallait une bonne bande son pour égaler celle de Raimi et là c'est vraiment horrible pour les oreilles.

Sinon on a tous remarqué ce qui se passe à 1:23?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 4 Mai 2012 09:57

Mr Showstopper a écrit:Puis voilà il fallait une bonne bande son pour égaler celle de Raimi et là c'est vraiment horrible pour les oreilles.

Sinon on a tous remarqué ce qui se passe à 1:23?

Je te rejoins pour la musique du trailer qui est rythmée mais pas belle du tout...

Sinon à 1:23 je me demande qui ça peut être sachant que Connors s'est déjà injecté le sérum...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

THE AMAZING SPIDERMAN : Le Topic des Bandes-Annonces!

Messagede Eleven » Ven 4 Mai 2012 10:06

héhé un trailer pas mal du tout, qui promet un "vrai" film de super-héros avec un Spidey
plus iconique que dans les 3 films de Raimi réunies.
Aprés le très beau 500 jours ensemble Webb semble confirmé un vrai talent

Je pense néanmoins que la caractérisation de Peter qui passe de nolife un peu pathétique (Maguire)
à geek introverti mais cool (Garfield) risque de faire polémique...
Perso, je trouve que c'est une variation intéressante autours du personnage.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Ven 4 Mai 2012 10:07

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Qui est la personne qui discute avec Connors au milieu de la bande annonce ?

- Le trailer confirme un gros "scandale" concernant les origines du personne SPOILER ATTENTION La morsure d'araigné n'a fait qu'activer quelque chose qui était déjà en Peter, placé par son père. Cela enlève "le hasard" de l'équation. Il est super-héros à cause de son père... => c'est comme ça dans l'univers Ultimate ???

C'est vrai que ca fait énormément pense à la vision d'Ang Lee.

Dans l'univers Ultimate, aucune trace de ses parents... A part pour le costume du symbiote.
Cependant étant donné que dans l'univers Ultimate, les parents de Peter sont des généticiens/médecins (j'sais plus trop), ca serait une très légère entorse à l'univers Ultimate...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 4 Mai 2012 10:10

Superbiz a écrit:

Dans l'univers Ultimate, aucune trace de ses parents... A part pour le costume du symbiote.
Cependant étant donné que dans l'univers Ultimate, les parents de Peter sont des généticiens/médecins (j'sais plus trop), ca serait une très légère entorse à l'univers Ultimate...

Le fait que ce ne soit plus le fruit du hasard est une légère entorse selon toi?! Perso si le film montre cette configuration eh bien il perdra un peu dans mon estime...
Modifier les bases des origines oui, mais pas à n'importe quel prix...

Eleven a écrit:Je pense néanmoins que la caractérisation de Peter qui passe de nolife un peu pathétique (Maguire)
à geek introverti mais cool (Garfield) risque de faire polémique...
Perso, je trouve que c'est une variation intéressante autours du personnage.

Quand il fait du skate ça a l'air d'être après sa mutation :lol: :spidey:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Eleven » Ven 4 Mai 2012 10:13

Je parlais pas tant de la scéne du skate (qui a l'air trés sympa) mais plus des postures et attitudes
de Garfield...c'est en tout cas comme ça que je le ressents et comme je l'ai dis ça me plait assez :)
Image
Eleven

Messagede Superbiz » Ven 4 Mai 2012 10:16

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:

Le fait que ce ne soit plus le fruit du hasard est une légère entorse selon toi?! Perso si le film montre cette configuration eh bien il perdra un peu dans mon estime...
Modifier les bases des origines oui, mais pas à n'importe quel prix...

Ce n'est pas ce que je veux dire.
Si l'araignée active ses quelque chose, ca ne veut pas dire qu'il avait déjà ses pouvoirs en lui...
Il se peut que ca devienne le déclencheur de quelque chose.
Un peu comme pour Hulk... Qui était là en premier? Est-ce que Hulk n'était pas déjà présent et à "sauver" Banner des rayons Gamma?
Il me semble que dans la saga de Morlun, Ezekiel dit à Peter quelque chose de similaire. L'araignée n'a fait qu'activer quelque chose...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Salvy » Ven 4 Mai 2012 10:17

Personnellement, je suis plus qu'emballé. Ca correspond complètement à la vision que j'avais du personnage. Un côté plus sombre et plus profond qui colle plus avec la BD des premières années, chose qu'avait complètement occulté Sam Raimi en livrant un film aux accents nanardesque dans certains points.

Superbiz a écrit:Il me semble que dans la saga de Morlun, Ezekiel dit à Peter quelque chose de similaire. L'araignée n'a fait qu'activer quelque chose...

Ouaip c'est exactement ce qui se passe dans la saga d'Ezekiel (qui reste une des meilleures sagas de spiderman à mon avis :) )
Salvy
Humain

Messagede mianos » Ven 4 Mai 2012 11:19

La saga dont vous parler explique que peter na pas ete choisi par hasard, une histoire desprit animal un truc du genre, mais ca nactive pas de capacite latente
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 4 Mai 2012 11:37

Ba je me souviens dans le jeu Ultimate Spider man, que Peter n'avait pas été choisi au hasard mais c'était pour la symbiote
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 4 Mai 2012 12:19

J'ai vu une suggestion sur d'autres site disant que si Peter avait été mordu par un mouton, est-ce qu'il aurait été Sheep-Man?
La réponse est visiblement non, puisque l'aspect araignée a dès le début été envisagé par le papa de Peter...
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 4 Mai 2012 14:51

Bon je vient de la voir, et ba je vais dire du bien du reboot pour une fois, elle déchire !
Enfin 'est surtout la partie comique (contre le voleur de bagnole) qui me fait dire ça, j'ai l'impression d'avoir le vrais humour du comics !
Mais le Lézard et l'ambiance de nuit me dérange toujours autant.
Mais à part ça, miam !
Chocasse
Beyonder

Messagede towanda » Ven 4 Mai 2012 15:29

Je trouve aussi comme disaient certains que les poses de Spiderman ont l'air vraiment mieux réussies !! Il a bien le gabarit qu'on imagine pour ce perso.
Par contre Maguire je trouve qu'il faisait un très bon Peter Parker, dont on ne se méfie pas ...

J'espère juste que le film ne sentira pas trop l'influence Nolan, parce que ça sentait un peu comme ça dans la dernière BA, non ? Et ce serait dommage pour ce personnage.
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 4 Mai 2012 16:14

towanda a écrit:Je trouve aussi comme disaient certains que les poses de Spiderman ont l'air vraiment mieux réussies !! Il a bien le gabarit qu'on imagine pour ce perso.
Par contre Maguire je trouve qu'il faisait un très bon Peter Parker, dont on ne se méfie pas ...

J'espère juste que le film ne sentira pas trop l'influence Nolan, parce que ça sentait un peu comme ça dans la dernière BA, non ? Et ce serait dommage pour ce personnage.

Je trouve au contraire que le côté comique de la BA la distingue de TDKR :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 4 Mai 2012 16:29

Dyo a écrit:
towanda a écrit:Je trouve aussi comme disaient certains que les poses de Spiderman ont l'air vraiment mieux réussies !! Il a bien le gabarit qu'on imagine pour ce perso.

ça et la grosse bébête.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 4 Mai 2012 16:29

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:

ça et la grosse bébête.

Tu me diras, y'a des grosses bêbêtes dans les deux films :lol: :lol: :lol: (pitié Bane, me regarde pas comme ça!)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 4 Mai 2012 16:33

Dyo a écrit:Tu me diras, y'a des grosses bêbêtes dans les deux films :lol: :lol: :lol: (pitié Bane, me regarde pas comme ça!)

Sauf que Bane n'est pas vert et n'a pas une rangé de grande dent ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede lilcrew » Ven 4 Mai 2012 17:16

J'ai trouvé le nouveau trailer génial. J'ai l'impression d'avoir ouvert des comics d'Ultimate Spider-man :) . La seule différence est que le film suit malgré tout la trame principale des comics The Amazing Spidey et je trouve que c'est une très bonne chose. The Avengers ont fait la même chose après tout.
On a le droit à un nouveau Spider-man mieux réussi que celui de Raimy qui me paraissait trop lisse et trop parfait par rapport aux versions comics (mis apart le 3 sur lequel je ne veux pas débattre...). Seul petit bémol, j'ai l'impression que Spidey oeuvre trop la nuit là. La scène d'action avec le Lézard dans le lycée et la scène où Spidey a son sac à dos devant le couché de soleil m'ont rassurés mais bon, on verra bien.
Enfin bref, inutile de toujours comparer à la saga de Raimy qui n'est maintenant rien de plus qu'un excellent coup d'essai pour les adaptations de comics des années 2000, qui restera encrée dans l'histoire des adaptations :) .
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Harmoniak » Ven 4 Mai 2012 21:12

Assez bon trailer. Mon premier reproche sera la bande-son, qui insiste trop sur le côté "branché" de cette nouvelle vision du personnage de Spidey. L'action qu'on nous montre à l'air assez bien filmé, j'attends surtout de voir comment le film va tenir la longueur et arriver à captiver entre les scènes que tout le monde attend (combat contre le lézard, mais aussi l'instant d'origine de Spiderman ou peut être le dîner avec le père de Gwen). L'ambiance de nuit ne me dérange pas, c'est une réinterprétation qui m'a l'air traitée avec efficacité. L'humour est bon, comme ça a été dit, c'est l'esprit comics qui fait mouche. Je suis autrement enthousiaste pour les scènes de toiles à travers les buildings. C'est beau, oui. Mais il y a moins le côté révolutionnaire des plans de la trilogie Raimi, avec l'aspect époustouflant de l'action, notamment la scène de la grue de Spiderman 3 (l'une des seules qui soit réussie dans le film pour moi). On verra ce que ça donnera, je suis encore un peu perplexe mais ça s'annonce assez bon ^^
Image
Harmoniak

Messagede Karak » Ven 4 Mai 2012 21:47

Ah, j'ai enfin pu voir la nouvelle B-A. Eh ba, elle est vraiment cool ! J'aime le costume, j'aime la manière dont c'est filmé, j'aime l'ambiance. Je l'attends vraiment ce film et je suis sûr que l'ancienne trilogie va largement être dépassée ! :p
Karak
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 4 Mai 2012 23:17

M'étonnerais quand même que Marc Webb fasse mieux que Sam Raimi :D

Mais pour les suites pourquoi pas ;)
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dunno » Ven 4 Mai 2012 23:46

ayé, je l'ai enfin vu, avec le son et tout :D (oui parce que je l'ai regardé sans le son au boulot... bref)

je suis pas hyper hyper fan, mais j'ai hate de voir la scène du plafond qui m'a vraiment emballée.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede OrangePayne » Sam 5 Mai 2012 02:30

J'attends la mort de gwen sous l'angle de fincher.
OrangePayne

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man