The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede L-HulkBreezy » Sam 14 Juil 2012 16:39

superbiz c'est exactement à ça que je pensais. ou on peut envisager que en fin de saga, il décide de suivre le destin tragique de PEter, que ca se finit sur une scene ou on peut voir un gros plan du bugle "New York a perdu son plus grand héros, que va t il advenir désormais sans l'homme araignée(JJJ respectueux de spidey)" et a caméra recule on voit un gamin qui prend le journal qui se retourne on voit son nom sur son sac"Miles Morales" là un bruit de sirène de police, on le voit courrir vers une ruelle et hop il s'envole... fin.^^ je kiferai bien.

Dyo a écrit:
mianos a écrit:tant qu'il ne nous mette pas un étudiant oou un gosse nommé Tobey Maguire...

Du moment qu'ils refourgent pas un side-kick nommé Andy Maguire :lol: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs j'ai bien aimé le clin d'oeil à Tobey Maguire dans TAS :)

Ah ouai lequel?^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Sam 14 Juil 2012 16:41

L-HulkBreezy a écrit:superbiz c'est exactement à ça que je pensais. ou on peut envisager que en fin de saga, il décide de suivre le destin tragique de PEter, que ca se finit sur une scene ou on peut voir un gros plan du bugle "New York a perdu son plus grand héros, que va t il advenir désormais sans l'homme araignée(JJJ respectueux de spidey)" et a caméra recule on voit un gamin qui prend le journal qui se retourne on voit son nom sur son sac"Miles Morales" là un bruit de sirène de police, on le voit courrir vers une ruelle et hop il s'envole... fin.^^ je kiferai bien.

Mouais... Vraiment pas chaud pour voir Miles sur grand écran... :roll:
Et puis bon tuer Peter alors qu'il a un paquet d'histoires à vivre sur grand écran, j'trouve ca bête!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 14 Juil 2012 16:42

Dans la chambre de Gwen, on peut voir un livre posé sur une étagère qui s'appelle Seabiscuit...
Or, qui a joué dans l'adaptation de Seabiscuit? Tobey of course 8-)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Sam 14 Juil 2012 16:48

Superbiz a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:superbiz c'est exactement à ça que je pensais. ou on peut envisager que en fin de saga, il décide de suivre le destin tragique de PEter, que ca se finit sur une scene ou on peut voir un gros plan du bugle "New York a perdu son plus grand héros, que va t il advenir désormais sans l'homme araignée(JJJ respectueux de spidey)" et a caméra recule on voit un gamin qui prend le journal qui se retourne on voit son nom sur son sac"Miles Morales" là un bruit de sirène de police, on le voit courrir vers une ruelle et hop il s'envole... fin.^^ je kiferai bien.

Mouais... Vraiment pas chaud pour voir Miles sur grand écran... :roll:
Et puis bon tuer Peter alors qu'il a un paquet d'histoires à vivre sur grand écran, j'trouve ca bête!

je parle dans le pire des cas ou il meurt, moi non plus je ne le désire pas, c'est juste ce que j'aimerai voir si jamais il décide de cette fin. Ce serait un bon clin d'oeil a la continuité Spider-man à la suite de la disparition de celui ci.
et comme j'ai dit plutot, vous imaginé comment visuellement le "bouffon vert" ( :roll: j'aime pas ce nom, Green Goblin c'est tellement mieux)? S'il se refaire à Ultimate S-M, il sera vraiment Badass! :D
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede L-HulkBreezy » Sam 14 Juil 2012 16:51

Dyo a écrit:Dans la chambre de Gwen, on peut voir un livre posé sur une étagère qui s'appelle Seabiscuit...
Or, qui a joué dans l'adaptation de Seabiscuit? Tobey of course 8-)

ah je ne savais pas, merci de l'info :)
d'ailleur c'est sans doute pas un clin d'oeil, mais quand les gens appellent S-M "le justicier" ça m'a fait penser a Smallville où pendant ses début de superhéros Clark est appelé le Flou^^
voila voila :angel:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede shwadowtrooper » Lun 16 Juil 2012 02:54

Je pense que le bouffon vert sera comme dans USM étant donner que TAS se rapproche plus de USM
shwadowtrooper
Kick-Ass

Messagede Dyo » Jeu 19 Juil 2012 17:31

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=64128

La Fox... pourrait devenir une de mes plus grandes ennemies.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Johnny B. » Jeu 19 Juil 2012 18:31

Si c'est vrai, j'attends de voir qui sera le remplaçant pour me réjouir ou pas...et encore.
En tant que personne ayant très moyennement goûté le film, je pourrais être ravi, cependant Webb n'avait pas écrit le scénar, donc ce sera plutôt un film Sony qu'un film de réalisateur, comme le précédent, et ils prendront un gars de chez eux qui ne leur causera que peu d'ennuis, donc je serais tenté de dire qu'au final ça ne changera pas grand-chose.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Juil 2012 18:36

Perso je veux que Webb continu, il a fait un très bon travail sur TAS et j'aimerais savoir ce qu'il nous réserve pour la suite.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 19 Juil 2012 18:51

ça me rappelle en tout cas la rumeur disant que le courant n'était passé...
mouais faut voir qui serait choisi pour la suite, mme si j'aime bien le réal, effectivement il n'a pas écrit le scénario et je préfère savoir que le scénariste reste et le réal part que l'inverse. Bref faut voir mais c'est un peu bete.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 19 Juil 2012 19:00

Franchement, j'ai bien aimé le film malgré les gros défaut mais ça me dérangerait pas de voir Webb partir surtout si le real qui prend la suite est bon.puis ça serait pas con de prendre 3 real différent pour chaque film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 19 Juil 2012 19:03

Mr Showstopper a écrit:Franchement, j'ai bien aimé le film malgré les gros défaut mais ça me dérangerait pas de voir Webb partir surtout si le real qui prend la suite est bon.puis ça serait pas con de prendre 3 real différent pour chaque film

Oui mais regarde Raimi, il a réussi à créer sa propre vision en 3 films, et je trouverais ça dommage que la nouvelle trilogie ne suive pas ce chemin-là car ça fera surtout : saga de "yes-men".

@mianos : souviens-toi, ce sont les scénaristes de Star Trek qui vont écrire TAS2.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 19 Juil 2012 20:07

Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Jeu 19 Juil 2012 20:12

Dyo a écrit:@mianos : souviens-toi, ce sont les scénaristes de Star Trek qui vont écrire TAS2.

j'avais oublié.
donc pas les mêmes scénaristes, du coup le tandem n'existera plus, du ocup un changement de réalisateur peut être une bonne chose, à condition bien sur comme tu le dis que ce ne soit pas un Yes Man qui prenne la suite
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 19 Juil 2012 20:14

Dunno a écrit:Webb ne réalisera ptet pas TASM2
http://collider.com/amazing-spider-man- ... bb/181942/

Dit 2-3 posts au-dessus du tien :angel:
Pour la peine je te reprends JGL :twisted:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 19 Juil 2012 20:19

donner c'est donner, reprendre c'est voler :twisted:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Jeu 19 Juil 2012 20:33

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Franchement, j'ai bien aimé le film malgré les gros défaut mais ça me dérangerait pas de voir Webb partir surtout si le real qui prend la suite est bon.puis ça serait pas con de prendre 3 real différent pour chaque film

Oui mais regarde Raimi, il a réussi à créer sa propre vision en 3 films, et je trouverais ça dommage que la nouvelle trilogie ne suive pas ce chemin-là car ça fera surtout : saga de "yes-men".

@mianos : souviens-toi, ce sont les scénaristes de Star Trek qui vont écrire TAS2.

Ouais mais je voudrais voir 3 visions différente sur le meme perso dans la meme trilogie perso comme dans Alien
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Juil 2012 20:42

Oui mais avoir 3 versions différentes de Spider-Man sur une trilogie risque de faire bizarre. J'aurais l'impression d'une discontinuité, et du coup ne pas voir des suites.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 19 Juil 2012 22:12

C'est très très très très très très bête sa c'est le genre de truc que tu règle dés le début

Autant Joss Whedon je peut comprendre ( faire revivre sa série, un rêve etc ) mais là pour Marc Webb c'est juste LOL.Sam Raimi à eu l'opportunité comme Nolan de terminer sa saga héroïques.

Bon ce n'est pas bien grave ( les Marvel Studios aussi change de réalisateur pour chaque films sauf pour les films de Favreau ) mais Marvel est derrière, la Sony sa commence à me faire peur si le truc du '' on va mettre plus d'humour '' tien toujours et engagé n'importe qui derrière car le film à fonctionner aie aie aie :larme:

Et d'un coté sa relancera totalement la guerre pro Raimi/pro Webb/Pro ?????? :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 19 Juil 2012 23:37

Dyo a écrit:La Fox... pourrait devenir une de mes plus grandes ennemies.

C'était pas déjà le cas avec X-Men 3 et le film Wolverine?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 19 Juil 2012 23:38

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:La Fox... pourrait devenir une de mes plus grandes ennemies.

C'était pas déjà le cas avec X-Men 3 et le film Wolverine?

Ils se sont rattrapés avec First Class.
Et encore, vu comment ils n'ont pas facilité la vie de J. Lawrence pour le tournage de FC2...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede shwadowtrooper » Ven 20 Juil 2012 03:02

Non, il faut que ce soit Webb qui continue a faire les films TAS et personne d'autres
shwadowtrooper
Kick-Ass

Messagede venom679 » Mar 24 Juil 2012 11:23

perso peu importe le realisateur du momment qu'il garde la continuité
Image
venom679
Héros

Messagede Superbiz » Mar 31 Juil 2012 05:51

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz