Deyvrone a écrit:La beauté c'est avant tout une question de goût. De plus on juste vu une photo de l'actrice, on ne l'a pas encore vu avec le maquillage/coiffure qu'elle aura lorsqu'elle interprétera MJ.
lilcrew a écrit:Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer Adrew à Shailene. Evidemment, ils sont de sexe différent mais on sait que l'un comme l'autre, ils ne sont pas moches.
Mr Showstopper a écrit:Elle a 20 ans et elle fait encore trop gamine. Alors oui c'est pour introduire une MJ façon comics ou elle pleure tout le temps blabla mais on peut faire ça avec une actrice plus douée, plus jolie, plus MJ quoi
Mr Showstopper a écrit:Elle fait encore trop gamine. Alors oui c'est pour introduire une MJ façon comics ou elle pleure tout le temps blabla
lilcrew a écrit:Mr Showstopper a écrit:Elle a 20 ans et elle fait encore trop gamine. Alors oui c'est pour introduire une MJ façon comics ou elle pleure tout le temps blabla mais on peut faire ça avec une actrice plus douée, plus jolie, plus MJ quoi
Qui pleure tout le temps? Ca arrive à Mj de pleurer mais 80% du temps, on la voit jouer la fille sûre d'elle pour camoufler tout ca. Non, le seul truc où je suis d'accord avec toi (même si je ne suis pas aussi catégorique), c'est pour le physique de l'actrice. Pour ce qui de son jeu, elle n'est pas mauvaise du tout par contre.
Mr Showstopper a écrit:lilcrew a écrit:Mr Showstopper a écrit:Elle a 20 ans et elle fait encore trop gamine. Alors oui c'est pour introduire une MJ façon comics ou elle pleure tout le temps blabla mais on peut faire ça avec une actrice plus douée, plus jolie, plus MJ quoi
Qui pleure tout le temps? Ca arrive à Mj de pleurer mais 80% du temps, on la voit jouer la fille sûre d'elle pour camoufler tout ca. Non, le seul truc où je suis d'accord avec toi (même si je ne suis pas aussi catégorique), c'est pour le physique de l'actrice. Pour ce qui de son jeu, elle n'est pas mauvaise du tout par contre.
La ils vont nous montrer la MJ qui a des problèmes avec sa famille (comme on l'a vu dans la version Raimi au début). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pris cette actrice. Elle pleure très bien
Mr Showstopper a écrit:
La ils vont nous montrer la MJ qui a des problèmes avec sa famille (comme on l'a vu dans la version Raimi au début). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pris cette actrice. Elle pleure très bien
Dio Brando a écrit:Mr Showstopper a écrit:
Comment peux tu deviner le scenario et facette d 'un personnage juste sous un choix d'actrice???
Bon, cette actrice, je la trouve normal physiquement, mais serieux, quand je vois certaine reaction disproportionné juste sur un simple choix d'acteur/actrice , je me dit que ça doit vraiment pas etre evident de tourner un film de super heros avec une base de fans aussi hardcore que la communauté geek!
L'affaire du reboot de Spidey, le slip de Superman, Mark Ruffalo en Banner/Hulk, les semelles de Spidey etc etc...
bref vous aurez beau gueuler, taper du pied, au final vous irez quand meme voir le film et peut etre que vous l'aimerez! On a aucune photo de tournage, aucune b.a, que deja cette gamine est deja au pilori!
Les fans geek sont ils les plus virulent qu'il soit???
Dio Brando a écrit:Mr Showstopper a écrit:
Comment peux tu deviner le scenario et facette d 'un personnage juste sous un choix d'actrice???
Bon, cette actrice, je la trouve normal physiquement, mais serieux, quand je vois certaine reaction disproportionné juste sur un simple choix d'acteur/actrice , je me dit que ça doit vraiment pas etre evident de tourner un film de super heros avec une base de fans aussi hardcore que la communauté geek!
L'affaire du reboot de Spidey, le slip de Superman, Mark Ruffalo en Banner/Hulk, les semelles de Spidey etc etc...
bref vous aurez beau gueuler, taper du pied, au final vous irez quand meme voir le film et peut etre que vous l'aimerez! On a aucune photo de tournage, aucune b.a, que deja cette gamine est deja au pilori!
Les fans geek sont ils les plus virulent qu'il soit???
Dio Brando a écrit:L'affaire du reboot de Spidey, le slip de Superman, Mark Ruffalo en Banner/Hulk, les semelles de Spidey etc etc...
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité