The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Deyvrone » Sam 20 Oct 2012 18:16

La beauté c'est avant tout une question de goût. De plus on juste vu une photo de l'actrice, on ne l'a pas encore vu avec le maquillage/coiffure qu'elle aura lorsqu'elle interprétera MJ.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 18:18

Je trouve Emma plus mignonne, mais ca ne veut pas dire que je trouve Shailene moche.
Comme je l'ai dit, que Gwen soit plus mignonne que MJ, ca ne me dérange pas du tout.

Quant à comparer Shailene et Andrew, c'est impossible.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 20 Oct 2012 18:20

Au bou d'un moment faut peut-être arrêter de se prendre la tête sur un choix de casting. Ok c'est un choix très important, mais bon faut quand même attendre de voir les premières images et ne pas s'insurger de la sorte...
Puis bon, je ne la trouve pas terrible mais ce n'est pas non un thon rouge de l'Atlantique nord (le Thon parmi les thons), laissons lui une chance. Au début tout le monde trouvait Garfield ridicule à cause de sa coupe de cheveux ultra-volumineuse et maintenant on cri au génie pour le choix.
Emme Stone je ne la connaissais pas avant, j'avais regardé des photos d'elle et je la trouvais un peu vulgaire, pas tellement Gwen... Et au final dans le film elle est parfaite.
Donc attendons de voir, on sera peut-être très étonné.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 20 Oct 2012 18:23

Moi tant que j'ai pas vu Shailene en tenue de MJ (cheveux et tenue comprises) je me prononcerai pas ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Sam 20 Oct 2012 18:32

C'est bof mais ça donne une petite idée.

ImageImage
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede lilcrew » Sam 20 Oct 2012 18:52

Deyvrone a écrit:La beauté c'est avant tout une question de goût. De plus on juste vu une photo de l'actrice, on ne l'a pas encore vu avec le maquillage/coiffure qu'elle aura lorsqu'elle interprétera MJ.

"La beauté, c'est avant tout une question de goût", oui. Mais ce dicton est plus dur avec certaines personnes que d'autres. Il y a des personnes qui sucitent beaucoup plus d'intérêt que d'autres. Une fille qui attire 9/10 garçons sera moins concernée par le dicton qu'une fille qui en attire 6/10. Donc, sans vouloir parraître odieux car ce n'est pas le but, ce genre de phrases... Ca ne marche pas de manière efficace pour tous.

Ensuite, doucement les gens :lol: . Je n'ai pas dit que Shailene Woodley est moche. Je l'ai vu dans The Descandant et je l'ai trouvée très jolie. Mais JUSTE jolie. Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, s'il vous plaît :D . Ce que je dis, c'est qu'elle est trop fine et n'est pas assez éblouissante pour jouer MJ. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer Andrew à Shailene. Evidemment, ils sont de sexe différent mais on sait que l'un comme l'autre, ils ne sont pas moches. Après est-ce que Shailene attire plus le regard des garçons qu'Andrew celui des filles? J'en doute. Malheuresement, c'est ce qui est censé se passer avec MJ et Peter.

Donc est-ce que je crusifie le film à venir, non. Le film peut tout de même très très bien s'en sortir. Mais malgrès tout, moi qui m'attendait à quelqu'un qui relèverait énormément le niveau de Kirsten Dunst, je suis décu.

Image
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 19:01

lilcrew a écrit:Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer Adrew à Shailene. Evidemment, ils sont de sexe différent mais on sait que l'un comme l'autre, ils ne sont pas moches.

Bah j'peux parler de l'attirance que je peux avoir pour Shailene, mais pas pour celle d'Andrew.
J'suppose que mascotte pourra parler de l'attirance pour Agraou, mais pas pour Shailene ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Sam 20 Oct 2012 19:07

Evidemment, ca on est bien d'accord. Tu ne me verras jamais dire qu'Andrew est vraiment trop beau :D . Mais je suis quand même assez objectif pour voir qu'Andrew n'est pas un laideron donc bon, soyons claire :lol: . Je ne vois pas pourquoi son Peter Parker serait bouche bée devant la beauté éblouissante de la MJ de Shailene. Le "Face It Tiger! You Just Hit The Jackpot", il marche moyen là.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Sam 20 Oct 2012 19:57

Elle a 20 ans et elle fait encore trop gamine. Alors oui c'est pour introduire une MJ façon comics ou elle pleure tout le temps blabla mais on peut faire ça avec une actrice plus douée, plus jolie, plus MJ quoi
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede sofianeomari » Sam 20 Oct 2012 20:01

A 20 ans au lycée je trouve pas ça jeune moi.

Maintenant il est vrai qu'il y a une belle différence entre elle et Andrew.
sofianeomari

Messagede Mr Showstopper » Sam 20 Oct 2012 20:02

sofianeomari a écrit:A 20 ans au lycée je trouve pas ça jeune moi.

Maintenant il est vrai qu'il y a une belle différence entre elle et Andrew.

nan mais c'est pas ça :lol: Elle fait trop jeune pour etre femme ensuite. Elle fait pas vraiment 20 piges quoi.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Dim 21 Oct 2012 00:27

Mr Showstopper a écrit:Elle a 20 ans et elle fait encore trop gamine. Alors oui c'est pour introduire une MJ façon comics ou elle pleure tout le temps blabla mais on peut faire ça avec une actrice plus douée, plus jolie, plus MJ quoi

Qui pleure tout le temps? Ca arrive à Mj de pleurer mais 80% du temps, on la voit jouer la fille sûre d'elle pour camoufler tout ca. Non, le seul truc où je suis d'accord avec toi (même si je ne suis pas aussi catégorique), c'est pour le physique de l'actrice. Pour ce qui de son jeu, elle n'est pas mauvaise du tout par contre.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Dim 21 Oct 2012 01:57

Mr Showstopper a écrit:Elle fait encore trop gamine. Alors oui c'est pour introduire une MJ façon comics ou elle pleure tout le temps blabla

Dans le genre "je suis à fond dans les clichés", toi tu remportes la palme...
Bientôt tu vas nous sortir quoi? Que parce que Gwen Stacy est blonde, elle est bête?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Dim 21 Oct 2012 11:44

lilcrew a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Elle a 20 ans et elle fait encore trop gamine. Alors oui c'est pour introduire une MJ façon comics ou elle pleure tout le temps blabla mais on peut faire ça avec une actrice plus douée, plus jolie, plus MJ quoi

Qui pleure tout le temps? Ca arrive à Mj de pleurer mais 80% du temps, on la voit jouer la fille sûre d'elle pour camoufler tout ca. Non, le seul truc où je suis d'accord avec toi (même si je ne suis pas aussi catégorique), c'est pour le physique de l'actrice. Pour ce qui de son jeu, elle n'est pas mauvaise du tout par contre.

La ils vont nous montrer la MJ qui a des problèmes avec sa famille (comme on l'a vu dans la version Raimi au début). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pris cette actrice. Elle pleure très bien
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede sofianeomari » Dim 21 Oct 2012 11:48

Ah bon ? Je me rappelle pas avoir lu ça. :?
sofianeomari

Messagede Superbiz » Dim 21 Oct 2012 11:50

Mr Showstopper a écrit:
lilcrew a écrit:

La ils vont nous montrer la MJ qui a des problèmes avec sa famille (comme on l'a vu dans la version Raimi au début). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pris cette actrice. Elle pleure très bien

C'est bien ce que je dis, niveau cliché, t'es le roi.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 21 Oct 2012 12:13

Niveau pleurs, la MJ de Raimi est indétrônable.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Dim 21 Oct 2012 14:05

Mr Showstopper a écrit:

Comment peux tu deviner le scenario et facette d 'un personnage juste sous un choix d'actrice???
Bon, cette actrice, je la trouve normal physiquement, mais serieux, quand je vois certaine reaction disproportionné juste sur un simple choix d'acteur/actrice , je me dit que ça doit vraiment pas etre evident de tourner un film de super heros avec une base de fans aussi hardcore que la communauté geek!
L'affaire du reboot de Spidey, le slip de Superman, Mark Ruffalo en Banner/Hulk, les semelles de Spidey etc etc...
bref vous aurez beau gueuler, taper du pied, au final vous irez quand meme voir le film et peut etre que vous l'aimerez! On a aucune photo de tournage, aucune b.a, que deja cette gamine est deja au pilori!
Les fans geek sont ils les plus virulent qu'il soit???
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 21 Oct 2012 14:21

Dio Brando a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

Comment peux tu deviner le scenario et facette d 'un personnage juste sous un choix d'actrice???
Bon, cette actrice, je la trouve normal physiquement, mais serieux, quand je vois certaine reaction disproportionné juste sur un simple choix d'acteur/actrice , je me dit que ça doit vraiment pas etre evident de tourner un film de super heros avec une base de fans aussi hardcore que la communauté geek!
L'affaire du reboot de Spidey, le slip de Superman, Mark Ruffalo en Banner/Hulk, les semelles de Spidey etc etc...
bref vous aurez beau gueuler, taper du pied, au final vous irez quand meme voir le film et peut etre que vous l'aimerez! On a aucune photo de tournage, aucune b.a, que deja cette gamine est deja au pilori!

Rien à ajouter :jap:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 21 Oct 2012 14:50

Rien a ajouter non plus
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Dim 21 Oct 2012 15:46

Dio Brando a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

C'est ça, tu as tout-à-fait raison, et le pire c'est qu'à chaque "scandale" que tu as cité (L'affaire du reboot de Spidey, le slip de Superman, Mark Ruffalo en Banner/Hulk, les semelles de Spidey etc etc) au final ceux qui gueulaient ne gueulent plus (la plus grande preuve qu'il y ait dedans c'est l'histoire de Mark Ruffalo, où pas mal gueulaient au début, puis qui le préfèrent à Norton...)...
D'ailleurs pour ma part, Amazing Spider-Man m'a appris à ne plus juger les petits détails avant d'avoir lu le film et m'être renseigné un peu plus: moi qui était archi contre les yeux jaunes de Spidey, j'ai appris peu de temps après avoir vu le film (d'ailleurs ça rends très bien dans le film) que les verres jaunes, dans la vie quotidienne, permet d'avoir une vision optimale lors des endroits de faible luminosité. Et comme le premier opus s'est beaucoup déroulé la nuit, le choix des yeux était tout calculé! Et j'imagine donc que si un petit détail de costume est calculé, alors j'imagine que le choix d'actrice a bien été réfléchi aussi, je fais confiance en tout cas.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Dim 21 Oct 2012 15:51

J'ignorais ce détail concernant les yeux jaunes! ^^ c'est vrai qu'au final ça passe bien dans le film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Dim 21 Oct 2012 16:12

Non mais à l'heure actuelle, les superhéros sont les rois du box-office. Les comic book movies n'ont plus rien à voir avec ceux des années post-2000. Il est donc important d'être sérieux dans la conception de ces films. Maintenant, s'enflammer sur un choix d'acteur/actrice au point de dire que je n'irai pas voir le film, il ne faut pas exagérer surtout que Shailene est jolie malgrès tout. Mais il faut en même temps être capable de dire ce qui ne va pas. Quand on voit l'épaisseur des jambes de cette actrice euh... Jolie oui mais pas époustouflante.

Pour les yeux jaunes, merci pour l'anecdote :D . Mais bon en général, ca fait un effet reflet dans le film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Dim 21 Oct 2012 16:28

Perso, je veux bien avoir la longueur de ses jambes. :angel:

Le souci après c'est qu'on a pas encore Shailene dans un rôle de MJ, et même sur ses photos elle fait très douce. (sauf sur celle du Vanity Fair que j'ai montrée. je trouve qu'elle a LE regard typiquement séducteur de MJ sur celle-là)

Du coup notre jugement est un peu faussé...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Dim 21 Oct 2012 16:47

Dio Brando a écrit:L'affaire du reboot de Spidey, le slip de Superman, Mark Ruffalo en Banner/Hulk, les semelles de Spidey etc etc...

Le pire reste quand même l'apparition d'Hellboy à la fin d'Avengers, t'es pas d'accord ? :D

Sinon je ne connais pas l'actrice, physiquement elle n'est pas MJ c'est clair mais bon fallait pas s'attendre à trouver mieux qu'Emma Stone, c'est impossible 8-)

Plus sérieusement j'espère que Mr Showstopper se trompe sur la suite car le premier était (pour moi) vraiment très léger, un peu trop guimauve pop corn candy mais j'ai envie d'y croire, les épisodes 2 sont souvent les meilleurs !!
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros