elodieee a écrit:...je suis deja etonnée qu'il fasse le JT de m6 au lieu de celui de TF1 ou de france 2...
elodieee a écrit:EagleWolf a écrit:elodieee a écrit:...je suis deja etonnée qu'il fasse le JT de m6 au lieu de celui de TF1 ou de france 2...
Non mais à M6 ce sera une interview en extérieur, enfin pas sur le plateau, m'voyez ?!
ah ba je sais pas...
Stratus a écrit:euh, pour le coup, j'ai déjà vu des gens venir à M6 parler de leurs films.. Certes, y avait du français (Omar Sy, Jean Dujardin..) mais je suis certain d'avoir vu de l'US aussi..
Dyo a écrit:C'est fort possible que l'ITW soit en plateau avec le/la journaliste qui officie, comme le dit stratus pas mal de stars US sont déjà venues sur le plateau de M6.
Dunno a écrit:mais le tapis rouge de l'avant-première commence à 18h... donc ils font coucou et se barrent avant que le film commence ? o_O
NAN MAIS ILS VIENNENT POURQUOI BORDEL ????
Stratus a écrit:Dyo a écrit:C'est fort possible que l'ITW soit en plateau avec le/la journaliste qui officie, comme le dit stratus pas mal de stars US sont déjà venues sur le plateau de M6.
ce qui est cool, c'est qu'on sait ou sont les locaux de M6
EagleWolf a écrit:Sauf qu'il faut prendre en compte que, parfois, ils enregistrent, comme avec Justin T.
qui a bien participé à l'émission (LGJ), donc, tout est encore possible !
EagleWolf a écrit:Ah bein mince alors !![]()
P't'être qu'ils sont en négoce pour les avoir.. je rêve.. je sais.. mais bon...
C'est une chose qu'il faudrait rajouter dans le topic "Parce que c'était mieux avant.. " !!![]()
elodieee a écrit:j'en reviens pas que 2 stars comme ça soit reduite a faire le JT d'M6...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités