Mr Showstopper a écrit:a la limite du film d'horreur par moment.
Angelus a écrit:Tony Stark Rises !
Mr Showstopper a écrit:
En tout j'adore ce trailer par rapport a celui du comic con, il est différent. Au comic con y avait trop d'image a assimilé mais c'était bien foutu dans la forme mais dans le fond celui ci est meilleur.
Dunno a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Kingdork a écrit:Sinon je me demande si les scènes où l'armure de Tony est autonome fait partie des cauchemars qu'il dit avoir, où alors si c'est carrément une sorte de virus qui opère.
J'ai remarquéKingdork a écrit:Au fait y'en a qui ont remarqué la grosse peluche de lapinou dans le plan où Tony et Pepper sont propulsés en arrière par l'explosion?
Lightsplasher a écrit:Quand à la " rousse " qui attaque Tony , ce devrait soit être Maya soit Madame Masque
Kingdork a écrit:Superbiz a écrit:Sinon t'as une fonction "éditer" pour éviter les doubles posts...
Doubles posts? Quels doubles posts?
Angelus a écrit:Tony Stark Rises !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités