Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mar 2013 04:07

Je l'ai jamais tellement kiffé dans le comic, mais la version du film, ouhaaaa !! :love:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede snake96 » Mar 26 Mar 2013 13:32

Pareil dans le comic elle me plaisait pas trop mais dans le film je la trouve vraiment pas mal!

Sinon sa continue avec une nouvelle armure dévoilé Shotgun!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=76434
snake96
Humain

Messagede Brasou » Mar 26 Mar 2013 14:02

Mark 17 et 38 : HeartBreaker(?) et Hulkbuster!

J'aime bien ShotGun et il me semble qu'il saute dans celle-ci dans la BA ;)
Brasou
Kick-Ass

Messagede Karak » Mar 26 Mar 2013 18:22

snake96 a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=76413

L'armure silver centurion!

Ah bah voilà, j'me disais bien que y'en avait une qui ressemblait fortement à la SC dans la dernière B-A.
Karak
Stan Lee

Messagede superexpertHERO » Mar 26 Mar 2013 19:16

:im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: 47 armures tous differentes et super classes,merci Shane Black!!!!!!!!!!!!!Et je rêve ou l'armure Heartbraker est l'armure finale au big réacteur Arc?
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Mar 26 Mar 2013 19:56

Bon, même la page facebook Iron Man a spoilé sur sa page l'histoire qui fait chier tout le monde (sur le fait que le spoiler est laché comme ca)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 26 Mar 2013 20:02

d'ailleurs, ils montrent aussi la Mark 40 hyper velocity suit "shotgun", qui serait une armure de vitesse (de vol je pense).
ici
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 26 Mar 2013 20:17

Superbiz a écrit:Bon, même la page facebook Iron Man a spoilé sur sa page l'histoire qui fait chier tout le monde (sur le fait que le spoiler est laché comme ca)...

Bon je vais me faire l'avocat du diable mais si c'est du contenu officiel c'est normal qu'il le poste. Et par conséquent ça sous-entend que c'est validé et approuvé par Marvel eux-mêmes et pas considéré comme un spoiler. D'un point de vue marketing c'est un argument qui intrigue et du coup donne envie de voir le pourquoi du comment contextuellement parlant. Ensuite on va pas se plaindre que les pages officielles balancent du contenu officiel pour la promo. Elles font leur taf en même temps. Après si vous les suivez sur Facebook, eux et d'autres pages/sites du même acabit... Bah... On peut pas dire "j'ai pas envie de me faire spoiler et je veux rien voir" et en même temps être abonné à 46 pages qui relaient les news du film, m'voyez?
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mar 26 Mar 2013 20:20

Je pense qu'on ne peut plus tellement considérer ça comme un spoiler, maintenant...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 26 Mar 2013 20:26

Kingdork a écrit:On peut pas dire "j'ai pas envie de me faire spoiler et je veux rien voir" et en même temps être abonné à 46 pages qui relaient les news du film, m'voyez?

Toutes les pages qui ont spoilé l'info, j'ai arrêté l'abonnement.

Kingdork a écrit:Bon je vais me faire l'avocat du diable mais si c'est du contenu officiel c'est normal qu'il la poste. Et par conséquent ça sous-entend que c'est validé et approuvé par Marvel eux-mêmes et pas considéré comme un spoiler.
Sauf que les spot-tv ont toujours trop montré, puisqu'au lieu de recycler les bandes-annonces, ils montrent des éléments majeurs de l'intrigue.
C'est ce qui a fait la force des bandes-annonces d'Iron Man 3, c'est qu'à part la scène avec l'arrivée de toutes les armures qui se déroulera à la fin du film, on a aucune idée de l'ordre chronologique des évènements. L'attaque de villa, c'est au début du film, au milieu ou a la fin du film, juste avant que Stark ne balance ses armures? On ne le sais pas, et c'est génial. Les spot-tv commencent à mettre trop de pièces du puzzle.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 26 Mar 2013 20:37

Superbiz a écrit:Sauf que les spot-tv ont toujours trop montré, puisqu'au lieu de recycler les bandes-annonces, ils montrent des éléments majeurs de l'intrigue.

Oui ça je sais et c'est normal. Les spots TV visent une autre cible. Comme le nom l'indique, elles passent à la télé outre-Atlantique et ont 30 secondes pour faire mouiller le spectateur lambda. Dans ce genre de procédé l'heure n'est plus au mystère, à intriguer à coup de petits éléments encore flou. 30 secondes pour captiver c'est leur but. Du coup elles en montrent plus parce qu'elles se doivent d'être efficaces dans un laps de temps plus restreint. C'est un matraquage non-stop pendant un mois ou deux pour que les gens impriment que le film sort à tel date et "oh regardez comment c'est mortel" (parce que Dieu sait qu'il y en a des coupures pubs aux US).

Que t'ai quitté les pages, c'est bien si tu veux pas te faire spoiler. Mais c'est le fait de se plaindre parce qu'ils les poste à la base que je trouve un peu abusé. Bah ouais je suis désolé mais ça fait parti du jeu, surtout que là c'est un contenu officiel. Ensuite personnellement, je pense que la notion de spoiler prend des proportions un peu nawaks, enfin bon ça c'est juste moi.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Mar 26 Mar 2013 21:11

Ca en revient encore et toujours à la discussion que j'avais lancé : c'est quoi le spoil. Et le seul moyen de rien rien se prendre, c'est limite de se mettre dans une bulle. Mais bon, après, on peut essayer d'en savoir un peu, en faisant gaffe, mais si les gens font pas attention à vous, bah sans le savoir on se fait spoiler..

C'est le truc sur ce que tout le monde se doute depuis le début mais que personne ne veut ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Mar 26 Mar 2013 21:46

ouffffffffff j'ai pas vu le méga spoil du jour et à partir de maintenant, je lis plus rien et je me désabonne des pages à risque. y en a marre kouah.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Johnny B. » Mar 26 Mar 2013 21:47

Ah, pour moi qui n'ait vu aucune bande-annonce et qui s'informe au minimum, juste pour en savoir un peu(d'où le fait d'y jeter un oeil) mais surtout pas pour en savoir trop, c'est le moment de quitter ce sujet apparemment, merci d'avoir averti en tout cas, je peux passer entre les gouttes comme ça et arriver tout frais dans la salle.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Mar 26 Mar 2013 21:52

Dunno a écrit:ouffffffffff j'ai pas vu le méga spoil du jour et à partir de maintenant, je lis plus rien et je me désabonne des pages à risque. y en a marre kouah.

Ah non c'était le même que celui d'hier :lol:

Stratus a écrit:C'est le truc sur ce que tout le monde se doute depuis le début mais que personne ne veut ?

Oui
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede nomap » Mar 26 Mar 2013 22:29

Qu'ils balancent des spot tv à gogo, okay, c'est à l'internaute de ou de ne pas cliquer. Mais foutre l'image qui résume le post à côté du lien (en l'occurrence l'image super spoilante d'hier), je trouve ça limite.
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede nomap » Mar 26 Mar 2013 22:33

Parfois, sur Latino Review, ils posent la mention SPOILERS directement dans le titre de l'article. Ils ne l'ont pas fait pour le spot tv d'hier. Je vais être convaincu malgré moi que ce n'en est pas un :crazy:
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede L-HulkBreezy » Mer 27 Mar 2013 02:21

Hulkbuster renommée Igor^^ et heartbreaker amors, j'adooooore!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=76484
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Stratus » Mer 27 Mar 2013 08:32

L-HulkBreezy a écrit:Hulkbuster renommée Igor^^ et heartbreaker amors, j'adooooore!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=76484

Hulkbuster, c'était une supposition de nom, ça a jamais été confirmé..
Par contre, "igor"..... c'est moche. Ca fait Frankenstein..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 27 Mar 2013 11:44

Stratus a écrit:Par contre, "igor"..... c'est moche. Ca fait Frankenstein..

Je pense que l'intention est voulue...
Igor est visualisé comme un bossu. Là, l'armure l'est tout autant.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 27 Mar 2013 11:58

Superbiz a écrit:
Stratus a écrit:Par contre, "igor"..... c'est moche. Ca fait Frankenstein..

Je pense que l'intention est voulue...
Igor est visualisé comme un bossu. Là, l'armure l'est tout autant.

ça me choque pas
et puis si elle avait été nommé Hulkbuster les fans auraient ralé puisque l'Iron Monger était déja inspiré par la HulkBuster nananinanana
sinon j'ai bien l'impression que l'un d'entre elle est inspiré par la ThorBuster :
Image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 27 Mar 2013 18:31

J'adore les armures pour l'instant. Les gars font vraiment du bon boulot :bravo:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mar 2013 19:23

Le spoiler est effectivement un risque, pouvant toujours surgir sans prévenir.
Je trouve aussi qu'ils abusent avec les spot TV, c'est juste qu'ils devraient les passer après
quelques jours d'exploitation, histoire de cibler les "pas encore convaincus", ça serait plus logique !

Ça m'fait penser que le pire est lorsque l'on a échappé à tout spoil et qu'arriver au ciné, dans la file d'attente, des "crétins" se mettent à tchatcher un peu fort sans se rendre compte qu'ils "contaminent"
ceux qui n'veulent rien savoir !! :evil:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mer 27 Mar 2013 19:27

EagleWolf a écrit:Le spoiler est effectivement un risque, pouvant toujours surgir sans prévenir.
Je trouve aussi qu'ils abusent avec les spot TV, c'est juste qu'ils devraient les passer après
quelques jours d'exploitation, histoire de cibler les "pas encore convaincus", ça serait plus logique !

Ça m'fait penser que le pire est lorsque l'on a échappé à tout spoil et qu'arriver au ciné, dans la file d'attente, des "crétins" se mettent à tchatcher un peu fort sans se rendre compte qu'ils "contaminent"
ceux qui n'veulent rien savoir !! :evil:

ça me fais penser à un épisode des Simpsons om dans un flashback Homer raconte qu'il est allé voir l'Empire contre Attaque avec Marge et en sortant a completement spoilé la fin en parlant fort devant le queue qui entrait dans la salle.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 27 Mar 2013 20:03

J'ai failli spoiler la fin de TDKR à plein de gens en criant à Superbiz qui nous attendait à l'extérieur de la salle : "ROBIIIIIIIIIIN" :lol: :lol:

EagleWolf a écrit:Le spoiler est effectivement un risque, pouvant toujours surgir sans prévenir.

Ce genre de films ne se fait pas un succès grâce au bouche-à-oreille. Il faut frapper dès les 1ères séances, très fort. Donc normal que la course aux spots soit lancée. Après j'adhère pas forcément non plus, mais bon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3