snake96 a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=76413
L'armure silver centurion!
Superbiz a écrit:Bon, même la page facebook Iron Man a spoilé sur sa page l'histoire qui fait chier tout le monde (sur le fait que le spoiler est laché comme ca)...
Kingdork a écrit:On peut pas dire "j'ai pas envie de me faire spoiler et je veux rien voir" et en même temps être abonné à 46 pages qui relaient les news du film, m'voyez?
Sauf que les spot-tv ont toujours trop montré, puisqu'au lieu de recycler les bandes-annonces, ils montrent des éléments majeurs de l'intrigue.Kingdork a écrit:Bon je vais me faire l'avocat du diable mais si c'est du contenu officiel c'est normal qu'il la poste. Et par conséquent ça sous-entend que c'est validé et approuvé par Marvel eux-mêmes et pas considéré comme un spoiler.
Superbiz a écrit:Sauf que les spot-tv ont toujours trop montré, puisqu'au lieu de recycler les bandes-annonces, ils montrent des éléments majeurs de l'intrigue.
Dunno a écrit:ouffffffffff j'ai pas vu le méga spoil du jour et à partir de maintenant, je lis plus rien et je me désabonne des pages à risque. y en a marre kouah.
Stratus a écrit:C'est le truc sur ce que tout le monde se doute depuis le début mais que personne ne veut ?
L-HulkBreezy a écrit:Hulkbuster renommée Igor^^ et heartbreaker amors, j'adooooore!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=76484
Superbiz a écrit:Stratus a écrit:Par contre, "igor"..... c'est moche. Ca fait Frankenstein..
Je pense que l'intention est voulue...
Igor est visualisé comme un bossu. Là, l'armure l'est tout autant.
EagleWolf a écrit:Le spoiler est effectivement un risque, pouvant toujours surgir sans prévenir.
Je trouve aussi qu'ils abusent avec les spot TV, c'est juste qu'ils devraient les passer après
quelques jours d'exploitation, histoire de cibler les "pas encore convaincus", ça serait plus logique !
Ça m'fait penser que le pire est lorsque l'on a échappé à tout spoil et qu'arriver au ciné, dans la file d'attente, des "crétins" se mettent à tchatcher un peu fort sans se rendre compte qu'ils "contaminent"
ceux qui n'veulent rien savoir !!
EagleWolf a écrit:Le spoiler est effectivement un risque, pouvant toujours surgir sans prévenir.
Je trouve aussi qu'ils abusent avec les spot TV, c'est juste qu'ils devraient les passer après
quelques jours d'exploitation, histoire de cibler les "pas encore convaincus", ça serait plus logique !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités