Iron Man 3 - Les Avant-Premières !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede elodieee » Jeu 4 Avr 2013 16:37

Stratus a écrit:
elodieee a écrit:j'en reviens pas que 2 stars comme ça soit reduite a faire le JT d'M6... :roll:

Relativisons.
Ce ne sont pas les acteurs les plus bancable du moment, ce ne sont pas les acteurs les plus oscarisés ni les plus connus. Le film est attendu des fans, des gens qui aiment les blockbuster et de ceux qui ont vu ceux d'avant. Sauf que les deux derniers type de gens ne savent même pas encore qu'IM3 arrive, ni que les acteurs seront là. Donc ce sont deux "stars comme ça" pour nous, mais pas pour 95% de la population.

Et M6 c'est pas non plus une chaîne de merde, ça reste dans les grandes chaines publiques, peut-être une des plus "jeune" et qui passe ce genre de films.

Ensuite, comme je l'ai dit, rien ne t’empêche d'aller faire du sitting devant leurs locaux pour choper un autographe ou autre. Mais de là à être en mode ultra blasée, dis toi que ça aurait pu être pire :)

je sais je suis juste deçue parce que pour les 2 premiers IM ,RDJ et Paltrow etaient au moins annoncé au GJ (meme si ça a été annulé),je comprend pas et honnetement toutes les stars us passent par le GJ pour leur promo en general...enfin tant pis.
elodieee
Super-Héros

Messagede JesuisIronMan » Jeu 4 Avr 2013 16:45

J'ai justement eu un appel du Grand Journal tout à l'heure pour me demander si je voulais toujours assister à l’émission du 15 avril, je leur ai dit que ça serait sans moi finalement.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede elodieee » Jeu 4 Avr 2013 16:47

JesuisIronMan a écrit:J'ai justement eu un appel du Grand Journal tout à l'heure pour me demander si je voulais toujours assister à l’émission du 15 avril, je leur ai dit que ça serait sans moi finalement.

ils ont mentionné les invités?
elodieee
Super-Héros

Messagede JesuisIronMan » Jeu 4 Avr 2013 16:53

elodieee a écrit:
JesuisIronMan a écrit:J'ai justement eu un appel du Grand Journal tout à l'heure pour me demander si je voulais toujours assister à l’émission du 15 avril, je leur ai dit que ça serait sans moi finalement.

Non même pas.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede elodieee » Jeu 4 Avr 2013 16:54

JesuisIronMan a écrit:
elodieee a écrit:

Non même pas.

ouai a par ça ils donnent envie d'y allez a leur emission... :roll:
elodieee
Super-Héros

Messagede elodieee » Ven 5 Avr 2013 11:09

le directeur de disney confirme qu'ils ne feront aucune autre tv....promo de loosers.
elodieee
Super-Héros

Messagede Superbiz » Ven 5 Avr 2013 11:40

elodieee a écrit:le directeur de disney confirme qu'ils ne feront aucune autre tv....promo de loosers.

C'est sur que comparé à Avengers, c'est vraiment mauvais!!!
Ils font un tapis rouge, une conférence de presse et une promo TV sur la 6.
Sur Avengers on avait eu.... :roll: .......
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede elodieee » Ven 5 Avr 2013 12:05

Superbiz a écrit:
elodieee a écrit:le directeur de disney confirme qu'ils ne feront aucune autre tv....promo de loosers.

C'est sur que comparé à Avengers, c'est vraiment mauvais!!!
Ils font un tapis rouge, une conférence de presse et une promo TV sur la 6.
Sur Avengers on avait eu.... :roll: .......

comparer au 2 autres Iron Man ou des choses avait été organisé (meme si ça avait été annulé)non c'est pas terrible.Avengers encore on pouvait comprendre tout les gens ne connaissait pas forcement tout ces super heros...mais la pour IM.,des apparitions tv plus importantes aurait été apreciable.pour etre honnete c'est surtout leur non venue au GJ que je comprend pas...enfin bref,tant pis.comme je le disais c'est pas tout les jours que Robert daigne venir chez nous,fallait marquer le coup.
elodieee
Super-Héros

Iron Man 3 : les Avant-premières!

Messagede Superbiz » Ven 5 Avr 2013 12:30

Oui enfin ya pas que le Grand Journal dans la vie...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede elodieee » Ven 5 Avr 2013 12:40

Superbiz a écrit:Oui enfin ya pas que le Grand Journal dans la vie...

oui il y a le JT de m 6....
elodieee
Super-Héros

Messagede Kingdork » Ven 5 Avr 2013 12:49

Moi je suis littéralement choqué d'apprendre qu'il y a encore des gens qui regardent le Grand Journal :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede BobaFett » Ven 5 Avr 2013 12:57

D'un côté tant mieux qu'il n'y aille pas, comme ça ils (lui et Paltrow) ne perdent pas leur temps à répondre à des questions du style "Il faut quel âge d'âge mental pour jouer/lire Iron Man? *ahaha comme on est marrant* " (cf l'interview d'Andrew Garfield, Emma Stone et Rhys Ifans).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Ven 5 Avr 2013 14:02

AH AH AH AH AH AH

VdM RDJ
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2013 16:27

Kingdork a écrit:Moi je suis littéralement choqué d'apprendre qu'il y a encore des gens qui regardent le Grand Journal :D

Et bein moi j'regarde, et je t'emm**** !! Tu fait sûrement de ceux qui loues TPMP qui est une émission de gros beaufs/crétins décérébrés !! :lol: ;)
Non plus sérieusement, quel qu'en soit la raison, manque de temps rapport à l'emploi du temps, ou comme je l'crois, et comme en politique, ils préfèrent "faire campagne" là où il y en a besoin, car la France c'est dans la poche.. en musique c'est pareil, pourquoi perdre du temps et de l'argent (hôtel, resto) pour des pays qui sont déjà acquis ?!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 5 Avr 2013 19:47

BobaFett a écrit:D'un côté tant mieux qu'il n'y aille pas, comme ça ils (lui et Paltrow) ne perdent pas leur temps à répondre à des questions du style "Il faut quel âge d'âge mental pour jouer/lire Iron Man? *ahaha comme on est marrant* " (cf l'interview d'Andrew Garfield, Emma Stone et Rhys Ifans).

C'est exactement ce que je me dis :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 5 Avr 2013 19:48

elodieee a écrit:comparer au 2 autres Iron Man ou des choses avait été organisé (meme si ça avait été annulé)non c'est pas terrible.Avengers encore on pouvait comprendre tout les gens ne connaissait pas forcement tout ces super heros...mais la pour IM.,des apparitions tv plus importantes aurait été apreciable.pour etre honnete c'est surtout leur non venue au GJ que je comprend pas...enfin bref,tant pis.comme je le disais c'est pas tout les jours que Robert daigne venir chez nous,fallait marquer le coup.

Je pense qu'avec les succes d'Iron Man 1&2 + Avengers, ils n'ont pas besoin de faire une grosse promo de folie. A mon avis, ils peuvent un peu se reposer sur leurs lauriers et assurer le strict minimum :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 5 Avr 2013 19:51

Assez d'accord avec Dio aussi. On a quand même de la chance d'avoir RDJ et Gwyneth en France pour assurer la promo alors que personne n'était venu pour Avengers.
Alors non c'est pas aussi grandiose que les autres pays... Mais au moins, on a quelque chose. Et cracher sur ce qu'on a me semble un peu exagéré. M'enfin.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Ven 5 Avr 2013 20:16

EagleWolf a écrit:Tu fait sûrement de ceux qui loues TPMP qui est une émission de gros beaufs/crétins décérébrés !! :lol: ;)

Je ne regarde pas la télé. J'suis un rebelle :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Spiike77 » Ven 5 Avr 2013 20:56

Superbiz a écrit:CBM propose un concours pour gagner deux places à l'AVP de Londres...
Pour ceux qui veulent tenter, c'est ici toutes les infos

Ça ne sert à rien , je viens de lire que c'est c'est ouvert uniquement aux résidents du Royaume-Uni. :larme:

Il faut compter combien pour voir une AP a Londres ?
Spiike77
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2013 22:24

Kingdork a écrit:Je ne regarde pas la télé. J'suis un rebelle :D

Un rebelle qui ne regarde pas la télé, ne sait pas vraiment contre quoi se rebeller ! :lol: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Ven 5 Avr 2013 23:56

EagleWolf a écrit:
Kingdork a écrit:Je ne regarde pas la télé. J'suis un rebelle :D

Un rebelle qui ne regarde pas la télé, ne sait pas vraiment contre quoi se rebeller ! :lol: :lol:

Contre le système! Le système, man! :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2013 00:15

Kingdork a écrit:Contre le système! Le système, man! :D

+1 évidemment, mais en c'qui me concerne je préfère être POUR un nouveau système
plutôt que CONTRE un ancien. ;) (aaah.. philosophie.. quand tu nous tiens ! :lol: )
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Iron Man 3 : les Avant-premières!

Messagede Karak » Sam 6 Avr 2013 22:17

Mon ciné passe les 3 Iron-man à la suite, pour les vendéens / Yonnais que ça intéressent. On ne sait jamais :lol:
D'ailleurs, il indique la durée de 1H49 pour I-M 3. Je sais plus si elle a été confirmée ou pas du coup.
Karak
Stan Lee

Messagede Kingdork » Lun 8 Avr 2013 18:11

Karak a écrit:Mon ciné passe les 3 Iron-man à la suite, pour les vendéens / Yonnais que ça intéressent. On ne sait jamais :lol:
D'ailleurs, il indique la durée de 1H49 pour I-M 3. Je sais plus si elle a été confirmée ou pas du coup.

Le film durera 2h20.

Image
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Lun 8 Avr 2013 22:17

J"espère bien , parce que 1h49.. j'hallucinerai !!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3