Stratus a écrit:elodieee a écrit:j'en reviens pas que 2 stars comme ça soit reduite a faire le JT d'M6...
Relativisons.
Ce ne sont pas les acteurs les plus bancable du moment, ce ne sont pas les acteurs les plus oscarisés ni les plus connus. Le film est attendu des fans, des gens qui aiment les blockbuster et de ceux qui ont vu ceux d'avant. Sauf que les deux derniers type de gens ne savent même pas encore qu'IM3 arrive, ni que les acteurs seront là. Donc ce sont deux "stars comme ça" pour nous, mais pas pour 95% de la population.
Et M6 c'est pas non plus une chaîne de merde, ça reste dans les grandes chaines publiques, peut-être une des plus "jeune" et qui passe ce genre de films.
Ensuite, comme je l'ai dit, rien ne t’empêche d'aller faire du sitting devant leurs locaux pour choper un autographe ou autre. Mais de là à être en mode ultra blasée, dis toi que ça aurait pu être pire
je sais je suis juste deçue parce que pour les 2 premiers IM ,RDJ et Paltrow etaient au moins annoncé au GJ (meme si ça a été annulé),je comprend pas et honnetement toutes les stars us passent par le GJ pour leur promo en general...enfin tant pis.