Iron Man 3 - Les Avant-Premières !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede JesuisIronMan » Jeu 21 Mar 2013 01:37

Superbiz a écrit:
JesuisIronMan a écrit:
Stratus a écrit:En plus des Itw, ça peut aussi être des projectons AvP mais privés pour le "gratin", sans tapis rouge (ou avec un truc ultra select), juste faire de la promo... Mais pour tout, soit c'est "pro" donc privé, soit plus public, mais il n'y a absolument rien pour l'instant :/

C'est exactement ce qu'il va se passer, à tous les coups.

C'est ce que Bruce Willis a fait pour le dernier Die Hard ;)

C'est justement ce que je disais à une pote sur Twitter tout à l'heure.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede elodieee » Jeu 21 Mar 2013 12:59

Superbiz a écrit:
JesuisIronMan a écrit:
Stratus a écrit:En plus des Itw, ça peut aussi être des projectons AvP mais privés pour le "gratin", sans tapis rouge (ou avec un truc ultra select), juste faire de la promo... Mais pour tout, soit c'est "pro" donc privé, soit plus public, mais il n'y a absolument rien pour l'instant :/

C'est exactement ce qu'il va se passer, à tous les coups.

C'est ce que Bruce Willis a fait pour le dernier Die Hard ;)

vous pensez qu'ils ne feront meme pas de promo TV? ça serait quand meme bete que downey et Paltown vienne juste pour les journalistes..
elodieee
Super-Héros

Messagede Lildo » Jeu 21 Mar 2013 19:25

en effet, le rex est plus que motivé à fournir une belle avp, ils vont pas laissez passer les acteurs alors qu'ils passent par la France, qui dis France dis paris pour les plateaux tv ect donc A coté du rex, pas logique si il n'y a pas d'avp...
Lildo
Humain

Messagede elodieee » Ven 22 Mar 2013 18:57

le grand rex fait des teasers a 2 balles, l y a une mauvaise news,une bonne...je suis sur qu'ils ont meme pas été capable d'avoir les acteurs alors qu'ils seront a Paris!! trop fort..
elodieee
Super-Héros

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Ven 22 Mar 2013 20:39

nan mais attends, le grand rex c'est pas la boite à ta mère non plus hin. tu sais combien ça coute de faire venir des stars comme ça ? tu les paies pas en ticket restau hin...
arrête de troller partout (ici, facebook et twitter) et attend, comme tout le monde !
un peu de respect pour leur boulot, parce qu'ils sont pas obligé de faire ce genre d'évènements en plus !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Kingdork » Ven 22 Mar 2013 20:51

Dunno a écrit:nan mais attends, le grand rex c'est pas la boite à ta mère non plus hin. tu sais combien ça coute de faire venir des stars comme ça ? tu les paies pas en ticket restau hin...
arrête de troller partout (ici, facebook et twitter) et attend, comme tout le monde !
un peu de respect pour leur boulot, parce qu'ils sont pas obligé de faire ce genre d'évènements en plus !

+1 ... x 100 000 000 :respect:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dunno » Ven 22 Mar 2013 21:54

Image
Dunno
Divinité supérieure

Messagede elodieee » Ven 22 Mar 2013 21:55

Dunno a écrit:Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
elodieee
Super-Héros

Messagede JesuisIronMan » Sam 23 Mar 2013 10:23

Devinez qui sera au Rex le 14 avril ? RDJ et Gwyneth !!!
C'est la première bonne nouvelle que le Rex vient de partager.

On attend demain matin la mauvaise...
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede elodieee » Sam 23 Mar 2013 12:16

la mauvaise pourrait etre qu'il n'y a pas de tapis rouge...ou pas de marathon. c'est souvent que l'ont fait des AP un dimanche? je sais pas j'en ai jamais fait..
elodieee
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Sam 23 Mar 2013 12:25

Si les acteurs sont présent alors il y aura pas de marathon il me semble.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede elodieee » Sam 23 Mar 2013 13:00

Deyvrone a écrit:Si les acteurs sont présent alors il y aura pas de marathon il me semble.

oui sans doute..mais dans l'annonce du rex c'est pas precisé "avant premiere"....
elodieee
Super-Héros

Messagede Superbiz » Sam 23 Mar 2013 13:13

Le boss a posté cette image :
Image

Donc la mauvaise serait que la billeterie ne sera pas ouverte... La bonne serait le tapis rouge certainement...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 23 Mar 2013 13:38

Clairement que personne ne pourra venir à cette AVP ( sauf si ils font gagner des places ), le jeux concours pour The Avengers était énorme et c'était bien cool de leur part dommage qu'il ne refont pas la même chose ....

Et puis sa m'étonne qu'ils fassent une AVP le 14 Avril, 10 jours avant surtout un dimanche ( alors que le Lundi semblait parfait ).Surtout que le marathon est je crois toujours confirmé ( et lui il tombe bien un Week End comme tout les autres du Grand Rex )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede elodieee » Sam 23 Mar 2013 13:39

JF Camilleri ‏@JFCamilleri 23m

#IronMan3 au #grandrex c'est le 20 avril avec #IronMan 1 et 2 et #Avengers

le 20 pas le 14
elodieee
Super-Héros

Messagede Superbiz » Sam 23 Mar 2013 13:54

Spidey-Ozzo a écrit:Clairement que personne ne pourra venir à cette AVP

Si moi :D :D :D
Spidey-Ozzo a écrit:Et puis sa m'étonne qu'ils fassent une AVP le 14 Avril, 10 jours avant surtout un dimanche ( alors que le Lundi semblait parfait ).Surtout que le marathon est je crois toujours confirmé ( et lui il tombe bien un Week End comme tout les autres du Grand Rex )
De mémoire, celle pour Avengers était aussi un dimanche... et 10 jours avant...

elodieee a écrit:JF Camilleri ‏@JFCamilleri 23m

#IronMan3 au #grandrex c'est le 20 avril avec #IronMan 1 et 2 et #Avengers

le 20 pas le 14

Donc Marathon le 20. Projo (certainement) privé le 14... Ok :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 23 Mar 2013 15:18

On avait fait notre marathon de la phase 1 le jour de l'AVP d'Avengers au Grand Rex (précédée du marathon de la phase 1 là encore), ça tombait le samedi avant la sortie du film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 23 Mar 2013 15:25

Dyo a écrit:On avait fait notre marathon de la phase 1 le jour de l'AVP d'Avengers au Grand Rex (précédée du marathon de la phase 1 là encore), ça tombait le samedi avant la sortie du film.

Je parlais de cette projo ;)

Et c'était bien le 14 avril ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 23 Mar 2013 15:38

C'était un Samedi c'était pas un Dimanche d'ou mon étonnement :lol:

Et une projo privée et une avant première pour moi c'est pas la même chose ^^

Donc l'avant première officielle aura lieu lors du Marathon Iron Man le 20 Avril et les acteurs ne seront qu'a la projo privée.Je ne pense pas pas qu'il y'aura un Tapis rouge ( ils auraient réservé sa à la grosse avant première )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Superbiz » Sam 23 Mar 2013 15:50

Spidey-Ozzo a écrit:C'était un Samedi c'était pas un Dimanche d'ou mon étonnement :lol:

Ah, je savais plus pour le coup ^^

Spidey-Ozzo a écrit:Et une projo privée et une avant première pour moi c'est pas la même chose ^^
Pour moi ca dépend.
Si la projo nécessite des places que l'on peut gagner, ca reste une avant-première. Si c'est réserver aux blogs/journalistes, c'est pas une AVP ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede elodieee » Sam 23 Mar 2013 16:26

Superbiz a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:C'était un Samedi c'était pas un Dimanche d'ou mon étonnement :lol:

Ah, je savais plus pour le coup ^^

Spidey-Ozzo a écrit:Et une projo privée et une avant première pour moi c'est pas la même chose ^^
Pour moi ca dépend.
Si la projo nécessite des places que l'on peut gagner, ca reste une avant-première. Si c'est réserver aux blogs/journalistes, c'est pas une AVP ;)

si c'est une projo privée estce que les acteurs paraderont quand meme sur le tapis rouge? bizarre tout ça...pourquoi nous annoncez que les acteurs seront present si on peut pas les voir.et surtout pourquoi faire ça un dimanche....j'attend la mauvaise news de demain
elodieee
Super-Héros

Messagede Kingdork » Sam 23 Mar 2013 16:48

elodieee a écrit:si c'est une projo privée estce que les acteurs paraderont quand meme sur le tapis rouge? bizarre tout ça...pourquoi nous annoncez que les acteurs seront present si on peut pas les voir.et surtout pourquoi faire ça un dimanche....j'attend la mauvaise news de demain

Euh, petite question, juste comme ça: dis, le film en lui-même il t'intéresse un peu quand même? :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede elodieee » Sam 23 Mar 2013 17:34

Kingdork a écrit:
elodieee a écrit:si c'est une projo privée estce que les acteurs paraderont quand meme sur le tapis rouge? bizarre tout ça...pourquoi nous annoncez que les acteurs seront present si on peut pas les voir.et surtout pourquoi faire ça un dimanche....j'attend la mauvaise news de demain

Euh, petite question, juste comme ça: dis, le film en lui-même il t'intéresse un peu quand même? :D

je prefere meme pas répondre :roll:
elodieee
Super-Héros

Messagede Stratus » Sam 23 Mar 2013 21:06

elodieee a écrit:
Kingdork a écrit:

je prefere meme pas répondre :roll:

Le film, tout le monde peut le voir, et va le voir.
Les acteurs, non.
Donc, si on part du principe qu'elle va le voir (au moins 4 fois, comme tout le monde, normal), elle est pour l'instant juste intéressée par voir RDJ. non ?

Sinon, si c'est un truc privé mais "officiel", y a normalement un tapis rouge. Si c'est privé et fermé, sans autres personnes que des journalistes triés, ça pue :/
Stratus
Stan Lee

Messagede elodieee » Sam 23 Mar 2013 21:57

j'ai lu que l'ap mondiale n'etait pas a Pekin...c'etait pourtant annoncé....elle se fait ou alors?
sinon il y aura un HS SCL le 19 avril.
elodieee
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3