Gwyneth Paltrow a écrit:Just arrived in Raleigh, N.C. to start Ironman 3
Deyvrone a écrit:+1
RDJ ne sera pas facile a remplacer, mais il faut que ça marche si on veut continuer a voir des super-héros Marvel au ciné. Et Kevin Feige avait déclaré il y a un moment que le MCU fonctionnerais a la manière de la saga James Bond, en gros si un acteur veut arrêter il le remplace.
towanda a écrit:Et ils ne pourraient pas le faire mourrir un moment ? Par exemple une fois qu'ils ont traité Civil War, dont il est un personnage central ...
Superbiz a écrit:Faire mourir Stark... Impossible!
Personnage pilier de l'histoire Marvel, je doute qu'on puisse le tuer aussi facilement (même si apparement, il devrait y passer sous peu dans les comics en VO), et une résurrection, ca passerai mal au cinéma...
Lightsplasher a écrit:Superbiz a écrit:Faire mourir Stark... Impossible!
Personnage pilier de l'histoire Marvel, je doute qu'on puisse le tuer aussi facilement (même si apparement, il devrait y passer sous peu dans les comics en VO), et une résurrection, ca passerai mal au cinéma...
BIG COMICS SPOIL !!!
Dans les comics , Tony a juste suivi le plan de Cap' pour tromper ses ennemis et mettre Rhodey dans la nouvelle armure ultra-puissante
Mais juste avant Dark Reign , tony était mort physiquement mais heureusement le DR Strange a réussi à le faire revivre
Superbiz a écrit:towanda a écrit:Et ils ne pourraient pas le faire mourrir un moment ? Par exemple une fois qu'ils ont traité Civil War, dont il est un personnage central ...
Faire mourir Stark... Impossible!
Harmoniak a écrit:Hm... Nick Frost vient de Tweeter "Stan Lee makes his cameo". Référence à Iron Man 3 ? Nick Frost est un grand pote d'Edgar Wright, via le bouche à oreille, peut être ? Ou alors aucun rapport et le mec se tape un délire et je suis à la ramasse ?
mianos a écrit:c'est un mélange entre le coté ombre du poster du premier film et le coté attaque du second.
bref rien de super exitant (en même temps à si peu de temps de tournage fallait pas esperer grand chose)
Mach a écrit:Je remet l'image ici :
Je trouve ça assez incroyable comme changement. Pourquoi quasiment inverser les couleurs? Une majorité de doré, ça ne fait pas trop bling-bling?
Surtout qu'à la fin d'Avengers il en sort déjà une nouvelle... Je sais qu'il a que ça à faire de son temps mais quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités