Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Dyo » Mar 5 Juin 2012 23:52

Gwyneth Paltrow a écrit:Just arrived in Raleigh, N.C. to start Ironman 3
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede towanda » Mer 6 Juin 2012 00:19

Deyvrone a écrit:+1
RDJ ne sera pas facile a remplacer, mais il faut que ça marche si on veut continuer a voir des super-héros Marvel au ciné. Et Kevin Feige avait déclaré il y a un moment que le MCU fonctionnerais a la manière de la saga James Bond, en gros si un acteur veut arrêter il le remplace.

Et ils ne pourraient pas le faire mourrir un moment ? Par exemple une fois qu'ils ont traité Civil War, dont il est un personnage central ...
Il y a tellement de personnages dans l'univers Marvel qu'ils peuvent en faire disparaitre certains en les remplaçant par d'autres introduits en douceurs dans plusieurs films ...
L'idée de remplacer les acteurs est très bonne, c'est mieux que les reboots incessants, on est d'accord. Mais personnellement j'ai peur qu'ils fassent le tour du personnage.

La voiture a l'air ... particulier. Est-ce que ce sera une voiture gadget à la James Bond ? Ou juste une voiture ? :)
towanda
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 00:31

towanda a écrit:Et ils ne pourraient pas le faire mourrir un moment ? Par exemple une fois qu'ils ont traité Civil War, dont il est un personnage central ...

Faire mourir Stark... Impossible!
Personnage pilier de l'histoire Marvel, je doute qu'on puisse le tuer aussi facilement (même si apparement, il devrait y passer sous peu dans les comics en VO), et une résurrection, ca passerai mal au cinéma...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lightsplasher » Mer 6 Juin 2012 07:52

Superbiz a écrit:Faire mourir Stark... Impossible!
Personnage pilier de l'histoire Marvel, je doute qu'on puisse le tuer aussi facilement (même si apparement, il devrait y passer sous peu dans les comics en VO), et une résurrection, ca passerai mal au cinéma...

BIG COMICS SPOIL !!!
Dans les comics , Tony a juste suivi le plan de Cap' pour tromper ses ennemis et mettre Rhodey dans la nouvelle armure ultra-puissante
Mais juste avant Dark Reign , tony était mort physiquement mais heureusement le DR Strange a réussi à le faire revivre
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Stratus » Mer 6 Juin 2012 07:57

Lightsplasher a écrit:
Superbiz a écrit:Faire mourir Stark... Impossible!

BIG COMICS SPOIL !!!
Dans les comics , Tony a juste suivi le plan de Cap' pour tromper ses ennemis et mettre Rhodey dans la nouvelle armure ultra-puissante
Mais juste avant Dark Reign , tony était mort physiquement mais heureusement le DR Strange a réussi à le faire revivre

euh, oui et non, c'était volontaire et y avait une explication tout à fait "logique" (logique chez marvel), il devait effacer des données.. D'ailleurs, Thor et Cap(x2) l'aident aussi à revenir..
Mais Je pense pas qu'on puisse comparer ce passage à une "mort" de stark dans IM3. Pour moi, ils ne peuvent pas le tuer, mais rien ne les empêche de changer d'acteur à un moment. Pas forcément pour un reboot, mais pourquoi pas une aventure parallèle à la Ultimate, quelque chose comme ça. C'est sur que pour avengers 2/3, avoir un autre Ironman c'est pas possible, sauf si genre Avengers 3 c'est les mêmes personnages mais avec d'autres acteurs..

M'enfin, on en est pas là, et même si RdJ vieilli, que ce soit niveau maquillage ou postprod il sera toujours là pour jouer Iron man..

Une autre possibilité, c'est qu'un jour il soit dépassé physiquement, et il trouve un remplaçant, et que ce ne soit plus lui Iron man mais soit une autre personne, soit Iron quelqu'un d'autre, quelque chose qui existe dans le comics mais qui en vrai soit sans rapport. Genre, si un jour on dit "Iron Lad est le remplaçant d'Iron man, et son "fils spirituel", ça choquerait pas tant que ça.
Stratus
Stan Lee

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mer 6 Juin 2012 08:02

moi je pense que niveau age, ça n'a pas d'importante. Comme l'a dit Stratus post prod maquillage ça ira bien.
J'ajouterai que quand bien meme cela se verrai quelle importance ? Dans l'univers des films (Terre n° combien ?) les héros vieillissent. Ca peut donner un truc un peu plus réaliste et on pourra toujours expliquer que c'est le réacteur (capable d'exploser son coeur en quelques millisecondes ou le faire vivre 50 vies) qui le maintient suffisament en forme, quelque soit son age, pour qu'il puisse etre un héros.
Honnetement si marvel part dans cette équipe pour au moins 3 à 4 films pour chaque héros et une trilogie avenger ça ira très bien je pense.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 6 Juin 2012 13:47

Superbiz a écrit:
towanda a écrit:Et ils ne pourraient pas le faire mourrir un moment ? Par exemple une fois qu'ils ont traité Civil War, dont il est un personnage central ...

Faire mourir Stark... Impossible!

Il me semble qu'ils l'ont fait "mourir" 2 fois déjà dans les films: une fois sur le toit dans Iron Man 1 (mais il revit grâce au réacteur qui refonctionne - à moins qu'il était juste tombé dans les pommes), et dans Avengers (lorsqu'il tombe de l'espace, mais cette fois il "revit" grâce au hurlement de Hulk - à moins qu'il ne soit là aussi tombé dans les pommes). Donc une troisième fois, ça risque de faire un peu trop je pense.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 16:22

La première fois, il était dans les pommes (d'ailleurs, j'sais même pas si il tombe réellement dans les pommes), et la seconde, pour moi, il se met "en léthargie"...
Donc ne meurs pas ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 8 Juin 2012 20:37

in somewhat disappointing news, what we all thought was Iron Patriot being a villain in the film is not Iron Patriot, it's actually an armor that War Machine will don sometime in the film.

Source: Latino Review
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Ven 8 Juin 2012 21:00

Haha, j'étais venu pour poster ça :lol:

Je suis que peu déçu, au final ça rend du coup moins potentiellement fort l'aspect "combat d'armures" auquel on aurait pu croire.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Sam 9 Juin 2012 00:45

Mouarf mouarf, je l'avais dit... Bon cela dit ce n'est pas encore officiel.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 9 Juin 2012 00:52

C'est pas étonnant.
A prendre cependant avec des pincettes puisque ca vient de Latino's Review qui s'est emballé sur Black Panther et qui s'est retrouvé démenti...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 9 Juin 2012 10:27

Je trouve ça logique, j'imagine bien War Machine mettre cette armure lors d'un défilé ou fête américaine.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Dim 10 Juin 2012 22:35

Hm... Nick Frost vient de Tweeter "Stan Lee makes his cameo". Référence à Iron Man 3 ? Nick Frost est un grand pote d'Edgar Wright, via le bouche à oreille, peut être ? Ou alors aucun rapport et le mec se tape un délire et je suis à la ramasse ? :lol:
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 10 Juin 2012 22:52

Harmoniak a écrit:Hm... Nick Frost vient de Tweeter "Stan Lee makes his cameo". Référence à Iron Man 3 ? Nick Frost est un grand pote d'Edgar Wright, via le bouche à oreille, peut être ? Ou alors aucun rapport et le mec se tape un délire et je suis à la ramasse ? :lol:

Référence à "World's End" sinon?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Juin 2012 20:38

Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Nya » Mar 12 Juin 2012 20:58

Mr Showstopper a écrit:http://img560.imageshack.us/img560/6286/hrlicensingexpo201228.jpg

premier poster du film

Classique...
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede mianos » Mar 12 Juin 2012 21:03

c'est un mélange entre le coté ombre du poster du premier film et le coté attaque du second.
bref rien de super exitant (en même temps à si peu de temps de tournage fallait pas esperer grand chose)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 12 Juin 2012 21:08

mianos a écrit:c'est un mélange entre le coté ombre du poster du premier film et le coté attaque du second.
bref rien de super exitant (en même temps à si peu de temps de tournage fallait pas esperer grand chose)

Exactement. Vivement le Comic-Con pour avoir vraiment quelque chose de concret.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 12 Juin 2012 22:04

Ben moi l'armure m'intrigue quand même, on a du doré sur la paume de la main et sur les épaules, du jamais vu encore. J'ai hâte de la voir en entier, serait-elle inspiré de l'armure actuelle dans le côté un peu free-style des couleurs ?!
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Mar 12 Juin 2012 22:27

Eh bien... Mark VIII en vue? Moi qui croyait qu'il n'y en avait officiellement que 7...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mer 13 Juin 2012 09:44

l'article du site montre effectivement une nouvelle armure, plus doré que les précédentes semble-t-il, donc nous avons une Mark VIII, mais est-ce que ce sera la seule armure nouvelle du film ? j'aimerai bien voir une armure plus centré esapce (cf la fin de Avengers) en cours de construction par exemple, ou une autre plus sous marine. Et puis un film une armure ça va etre barbant à la longue, surtout si ce n'est qu'une évolution de la précédente. Sauf s'il change l'aspect de tout au tout, comme il semble le faire dans le troisième volet. Mias j'aimerai vraiment des armures plus typés, ça changerait.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 13 Juin 2012 13:09

Je remet l'image ici :
Image
Je trouve ça assez incroyable comme changement. Pourquoi quasiment inverser les couleurs? Une majorité de doré, ça ne fait pas trop bling-bling?
Surtout qu'à la fin d'Avengers il en sort déjà une nouvelle... Je sais qu'il a que ça à faire de son temps mais quand même. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mer 13 Juin 2012 13:39

Mach a écrit:Je remet l'image ici :
Image
Je trouve ça assez incroyable comme changement. Pourquoi quasiment inverser les couleurs? Une majorité de doré, ça ne fait pas trop bling-bling?
Surtout qu'à la fin d'Avengers il en sort déjà une nouvelle... Je sais qu'il a que ça à faire de son temps mais quand même. :roll:

A la fin de avengers, elle prend cher..
D'ailleurs, il s'agissait de la mark VII, comme celle la d'après le nom de l'image..
Mais je la toruve aussi moche, j'aime pas.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 13 Juin 2012 14:07

bah c'est pas la Mark VIII ? (sorry j'ai du mal à suivre, en plus je vois pas trop les différences).
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3