Lightsplasher a écrit:C'est peut-être pas le Mandarin , vu que le personnage en question tiens un pistolet
Deyvrone a écrit:L'armure rend bien en effet, maintenant vivement la BA !
Angelus a écrit:Du coup l'armure a l'air de bien rendre et la nouvelle coupe de RDJr le rajeunit un peuPar contre le Mandarin avec un flingue ?
Lightsplasher a écrit:C'est peut-être pas le Mandarin , vu que le personnage en question tiens un pistolet
stratus a écrit:Y a des nouvelles images par rapport a ce qui avait été vu biz ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est le Mandarin : il est comme sur le trailer comic con (on peut donc déjà dire que les bandes annonces sont différentes, car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Pepper Potts torturée)
Superbiz a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est le Mandarin : il est comme sur le trailer comic con (on peut donc déjà dire que les bandes annonces sont différentes, car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Pepper Potts torturée)
Il me semble que si...
Faudrai avoir confirmation par LMD, Showstopper ou Dio Brando!
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:La scène avec les hélicos, j'en ai pas le souvenir non plus.
Ca par contre, je suis sûr à 100% qu'elle y était... J'me rappelle même de ce qu'ils font juste après
C'était génial![]()
![]()
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:La scène avec les hélicos, j'en ai pas le souvenir non plus.
Ca par contre, je suis sûr à 100% qu'elle y était... J'me rappelle même de ce qu'ils font juste après
C'était génial![]()
![]()
T'es sur? parce que dans mes souvenirs la villa explose en plein jour en plein soleil et la on a un ciel rose
Dyo a écrit:Angelus a écrit:L-HulkBreezy a écrit:
C'est sur cette image que certains voient un bandage sur le bras de Tony et non un t-shirt ?
Je me disais aussi, je ne voyais pas de bandage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités