stratus a écrit:OrangePayne a écrit:Il est précoce.
si à 18 ans il a un doctorat et de l'ancienneté, c'est plus être précoce, c'est être une anomalie géniale !
mêmeen est pas à ce point là.
Guitoon85 a écrit:Je ne comprend toujours pas comment il comptent faire une série Hulk, alors qu'il faut énormément d'argent pour faire des effets spéciaux, et que Hulk a besoin d'effets spéciaux!
Si c'est pour avoir une série ou il se transforme 2 fois et que c'est mal fait, c'est pas la peine!
Autant faire des série sur des personnages qui ont besoin de peu d'effets spéciaux...
Deyvrone a écrit:Petite info trouvé sur le net et qui à déjà donné lieu a une grosse rumeur.
La production aurait choisi la ville côtière de Wilmington en Caroline du Nord pour tourné certaines scène du film. Hors il faut savoir que EUE/Screen Gems Studios (qui doit être une boite de prod) sont aussi dans cette film et leurs studio est un gigantesque réservoir d'eau.
Et la rumeur qui est partie d'un coup c'est la possible présence de Namor dans le film. Perso je trouve cela un peu étrange par rapport au info sur ce que voulait faire Shnae Black.
Par contre faut pas oublié qu'il y a déjà eu de petites référence à Atlantis et Namor dans les films Iron-Man.
DarkKane a écrit:+1
Dieu sait que j'ai pris des cuites monumentales ( vie privée désolé pour les détails.) mais je suis loin d'être un alcoolique. C'est d'ailleurs un des points faibles des deux premiers opus : ne pas avoir montré Stark au plus mal.
stratus a écrit:DarkKane a écrit:+1
Dieu sait que j'ai pris des cuites monumentales ( vie privée désolé pour les détails.) mais je suis loin d'être un alcoolique. C'est d'ailleurs un des points faibles des deux premiers opus : ne pas avoir montré Stark au plus mal.
Quand tu le fais, tu es pas dans une armure high tech qui peut tuer plein de gens![]()
C'est vraiment ce que je regrette, autant dans le 1 qu'il soit "invincible", oui. Mais dans le 2, je pensais vraiment qu'ils pousseraient plus le côté alcool, faiblesses, dépravation.. Mais non.. J'espère vraiment que dans le 3 ça sera vraiment présent, et pas une infection comme le 2 qui se soigne avec une piqûre et un petit accélérateur maison.
Mach a écrit:Ce n'est qu'à moitié étonnant, dans le public des films il y a une grande partie de gamins quand même, donc pour les producteurs le film doit rester héroïque, je ne suis pas sûr qu'ils soient prêt à rendre Tony Stark faible et au fond du trou. J'aimerai bien moi aussi, le temps d'un film, mais je n'y crois vraiment pas.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Ce n'est qu'à moitié étonnant, dans le public des films il y a une grande partie de gamins quand même, donc pour les producteurs le film doit rester héroïque, je ne suis pas sûr qu'ils soient prêt à rendre Tony Stark faible et au fond du trou. J'aimerai bien moi aussi, le temps d'un film, mais je n'y crois vraiment pas.
Justement quelle morale contre l'alcoolisme que de montrer Stark en looser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité