Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Dyo » Ven 27 Jan 2012 18:33

Ce qui me gêne c'est ton "un Hulk jeune toucherait plus de monde" sauf que je veux voir un Bruce adulte et intelligent, moi :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 27 Jan 2012 18:47

stratus a écrit:
OrangePayne a écrit:Il est précoce. :ugeek:

si à 18 ans il a un doctorat et de l'ancienneté, c'est plus être précoce, c'est être une anomalie géniale ! :bravo:
même :im: en est pas à ce point là.

:im: non, mais Sheldon Cooper, si! Je vois Sheldon se transformer en Hulk... :lol: :lol: :lol:
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Ven 27 Jan 2012 20:20

dans ce cas là, faire une série sur Rick Jones, qui n'est toujorus pas apparu dans le media cinématographique, ni télévisuelle.
récemment il a pu se transformer en monstre gamma non ?
et puis comme thème ça peut etre intéressant : il essaye de suivre hulk pour le calmer, et doit régler les problemes laisser apr banner au cours de sa poursuite.
aprsè je ne suis pas sur que c'est ce qui attirerait le spectateur que le perso principal soit jeune.
le coté jeune avec pouvoirs ça a été fait avec smallville, c'est bon...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Guitoon85 » Ven 27 Jan 2012 20:35

Je ne comprend toujours pas comment il comptent faire une série Hulk, alors qu'il faut énormément d'argent pour faire des effets spéciaux, et que Hulk a besoin d'effets spéciaux!

Si c'est pour avoir une série ou il se transforme 2 fois et que c'est mal fait, c'est pas la peine!

Autant faire des série sur des personnages qui ont besoin de peu d'effets spéciaux...
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede OrangePayne » Ven 27 Jan 2012 21:29

Guitoon85 a écrit:Je ne comprend toujours pas comment il comptent faire une série Hulk, alors qu'il faut énormément d'argent pour faire des effets spéciaux, et que Hulk a besoin d'effets spéciaux!

Si c'est pour avoir une série ou il se transforme 2 fois et que c'est mal fait, c'est pas la peine!

Autant faire des série sur des personnages qui ont besoin de peu d'effets spéciaux...

Je plussoie. Puis, il y a plein de héro assez cool, qui possède une histoire passionnante (moon knight, Spawn)
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 27 Jan 2012 21:56

Spawn a déjà été fait en film, je sais pas si quelqu'un voudra reprendre le risque d'en refaire une version télévisée...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Ven 27 Jan 2012 22:02

et puis en faire une série je suis aps sur, c'est trop sombre pour la tele, il ne respecteront pas le copté oir original du comic dans ce cas, non qu'il refasse un film sur spawn, plusieur meme, et là il y aura plus de liberte
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 31 Jan 2012 00:25

Petite info trouvé sur le net et qui à déjà donné lieu a une grosse rumeur.

La production aurait choisi la ville côtière de Wilmington en Caroline du Nord pour tourné certaines scène du film. Hors il faut savoir que EUE/Screen Gems Studios (qui doit être une boite de prod) sont aussi dans cette film et leurs studio est un gigantesque réservoir d'eau.

Et la rumeur qui est partie d'un coup c'est la possible présence de Namor dans le film. Perso je trouve cela un peu étrange par rapport au info sur ce que voulait faire Shnae Black.

Par contre faut pas oublié qu'il y a déjà eu de petites référence à Atlantis et Namor dans les films Iron-Man.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 31 Jan 2012 00:48

Deyvrone a écrit:Petite info trouvé sur le net et qui à déjà donné lieu a une grosse rumeur.

La production aurait choisi la ville côtière de Wilmington en Caroline du Nord pour tourné certaines scène du film. Hors il faut savoir que EUE/Screen Gems Studios (qui doit être une boite de prod) sont aussi dans cette film et leurs studio est un gigantesque réservoir d'eau.

Et la rumeur qui est partie d'un coup c'est la possible présence de Namor dans le film. Perso je trouve cela un peu étrange par rapport au info sur ce que voulait faire Shnae Black.

Par contre faut pas oublié qu'il y a déjà eu de petites référence à Atlantis et Namor dans les films Iron-Man.

Ca confirmerai la rumeur sur Namor dans Avengers du coup... On peut en effet envisager que Stark demande à Namor un coup de main (ou un coup de pied) s'ils se sont déjà croisés dans Avengers...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Mar 31 Jan 2012 13:28

Pitié, pas Namor !
OrangePayne

Messagede Chocasse » Mar 31 Jan 2012 13:47

Beuh pourquoi pas ? Ca ferait un ennemi puissant mais pas trop, après je vois pas trop pourquoi Shane Black ferait ça puisqu'il veut un truc "réaliste" (Tain' je le sens toujours pas ....)
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 12 Fév 2012 13:13

J'espère que cette fois, ce genre de scène ne passera pas à la trappe...
Image

D'ailleurs dans Avengers, il commence déjà à picoler :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.Wilson » Ven 24 Fév 2012 02:14

Le problème je crois, c'est que Ironman est tout les autres films de Marvel cible un public très large,trop large p-e même mais bon p-e qu'ils se disent que rendre Tony alcoolique ne le fera pas aimer des fans au même titre que si ils le ferait prendre des décision contreversé comme dans civil war :P
M.Wilson
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 24 Fév 2012 06:47

Justement, étant donné que le prochain est un Disney (faut pas l'oublier) évoquer l'alcoolisme de Stark peut être une bonne façon de dire aux enfants "faut pas boire, c'est pas bien".
Surtout si on voit sa descente aux enfers, et qu'on voit les difficultés qu'il a à s'en sortir ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 24 Fév 2012 10:31

surtout qu'on le voit déja boire dans le 2..
Stratus
Stan Lee

Messagede slimshady » Ven 24 Fév 2012 21:28

stratus a écrit:surtout qu'on le voit déja boire dans le 2..

Oui , mais je pense qu'il ont montrais d'une façon embigue , il ne voulait pas truc être directe à ce sujet .
Image
slimshady

Messagede Banner » Ven 24 Fév 2012 22:26

mouais... enfin une cuite pour son anniversaire fais pas de lui un alcoolo. Je vais pas etre objectif, mais perso je me suis pris plus d une cuite pour un anniveraire ou autre soirée et j arrive tres bien a vivre sans Jack.
Pour illustrer son alcoolisme il auraist fallu le montrer picoler tout seul dans son atelier, en plein vol ou au ptit dej... enfin ujn truc vraiment innaproprié. Là, c'est juste -je vais pas dire de circonstance - mais pas loin.
Banner
Héros

Messagede DarkKane » Ven 24 Fév 2012 23:56

+1
Dieu sait que j'ai pris des cuites monumentales ( vie privée désolé pour les détails. :D ) mais je suis loin d'être un alcoolique. C'est d'ailleurs un des points faibles des deux premiers opus : ne pas avoir montré Stark au plus mal.

P.S. IMPORTANT : J'avais un pitch concernant le fait que Iron Man soit un héros pour jeunes, qu'il serait très moyen de le voir boire, etc... Et je me suis rappelé que Marvel appartient à Disney et que ces derniers, pourtant vu comme réactionnaires, ont connu comme plus gros succès ces dernières années avec une saga nommé PIRATES DES CARAIBES et un Jack Sparrow qui porte bien son prénom & ne tourne vraiment pas à l'eau. ;)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Banner » Sam 25 Fév 2012 00:42

voilà! Jack Sparrow est un exemple de poivrot qui pourrait etre transposé a Tony... a méditer.
Banner
Héros

Messagede Stratus » Sam 25 Fév 2012 13:19

DarkKane a écrit:+1
Dieu sait que j'ai pris des cuites monumentales ( vie privée désolé pour les détails. :D ) mais je suis loin d'être un alcoolique. C'est d'ailleurs un des points faibles des deux premiers opus : ne pas avoir montré Stark au plus mal.

Quand tu le fais, tu es pas dans une armure high tech qui peut tuer plein de gens ;)

C'est vraiment ce que je regrette, autant dans le 1 qu'il soit "invincible", oui. Mais dans le 2, je pensais vraiment qu'ils pousseraient plus le côté alcool, faiblesses, dépravation.. Mais non.. J'espère vraiment que dans le 3 ça sera vraiment présent, et pas une infection comme le 2 qui se soigne avec une piqûre et un petit accélérateur maison.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 25 Fév 2012 15:18

stratus a écrit:
DarkKane a écrit:+1

Quand tu le fais, tu es pas dans une armure high tech qui peut tuer plein de gens ;)

C'est vraiment ce que je regrette, autant dans le 1 qu'il soit "invincible", oui. Mais dans le 2, je pensais vraiment qu'ils pousseraient plus le côté alcool, faiblesses, dépravation.. Mais non.. J'espère vraiment que dans le 3 ça sera vraiment présent, et pas une infection comme le 2 qui se soigne avec une piqûre et un petit accélérateur maison.

Ce n'est qu'à moitié étonnant, dans le public des films il y a une grande partie de gamins quand même, donc pour les producteurs le film doit rester héroïque, je ne suis pas sûr qu'ils soient prêt à rendre Tony Stark faible et au fond du trou. J'aimerai bien moi aussi, le temps d'un film, mais je n'y crois vraiment pas.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 25 Fév 2012 15:29

Mach a écrit:Ce n'est qu'à moitié étonnant, dans le public des films il y a une grande partie de gamins quand même, donc pour les producteurs le film doit rester héroïque, je ne suis pas sûr qu'ils soient prêt à rendre Tony Stark faible et au fond du trou. J'aimerai bien moi aussi, le temps d'un film, mais je n'y crois vraiment pas.

Justement quelle morale contre l'alcoolisme que de montrer Stark en looser ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 25 Fév 2012 15:34

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Ce n'est qu'à moitié étonnant, dans le public des films il y a une grande partie de gamins quand même, donc pour les producteurs le film doit rester héroïque, je ne suis pas sûr qu'ils soient prêt à rendre Tony Stark faible et au fond du trou. J'aimerai bien moi aussi, le temps d'un film, mais je n'y crois vraiment pas.

Justement quelle morale contre l'alcoolisme que de montrer Stark en looser ;)

Je suis d'accord, sauf que dans l'image on verra à un moment Tony picoler à mort, raide par terre, et un gamin retient bien plus facilement les images "traumatisantes" de ce genre que les images jolies où il remontera la pente.
Pour les producteurs, je pense que c'est à double tranchant quand même.

J'insiste sur le fait que je suis d'accord avec vous dans l'envie de voir ça, j'essaye juste de me faire l'avocat du diable.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 25 Fév 2012 15:37

Tout dépend comment est filmé le seuvrage.
Si pendant la première moitié du film, il tombe dans le trou et que la seconde, il lutte pour vaincre son addiction, ca peut le faire.
Bref, tout dépend comment un tel fléau est filmé ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 25 Fév 2012 15:51

Oui certes, maintenant, est-ce qu'on peut faire un thriller technologique (si c'est toujours d'actualité) avec pour fond le problème de l'alcoolisme, et surtout avec comme toile de fond le super-héroïsme?! C'est bizarre comme mélange... :?
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3