EagleWolf a écrit:Ce premier du nom n'est pas raté, mais je l'ai toujours trouvé à côté de la plaque alors que j'étais chaud à l'annonce de Branagh. J'aurais vraiment préféré qu'ils gardent l'idée originelle de Donald Blake.. quitte à faire un raccourci en lançant l'aventure directement après qu'il découvre la canne/marteau sans lui faire vivre quoi que ce soit avant.
Et il y a trop d'humour passable. Certaines choses fonctionnent mais vraiment pas toutes.
EagleWolf a écrit:Je plussoie cent fois, mais il y aurait eu le quid de sa présence non évoquée auparavant.. d'où leur choix.. et le mien avec le raccourci.
Dark Sirgon a écrit:Je me suis toujours dit que MS ne voulait pas avoir 2 alter-ego ( un pour hulk, un pour thor ) pour ne pas que les gens se disent "c'est comme l'autre ..."
Après dans les comics , Blake n'est pas vraiment mis en avant non plus (je crois?) Donc l'abandon du personnage est peut-être légitime. ...
EagleWolf a écrit:Loki l'a échappé belle !
ciceron92 a écrit:Cependant, il y a c'est vrai, des choses qui ne vont pas: des facilités scénaristiques énormes et cela dès le début du film (Foster qui trouve exactement ou va tomber de le bifrost![]()
).
EN outre, j ai de gros reproches au niveau des conséquences non assumées: La "mort" de Loki est déchirante et pourtant on le retrouve dès la scène post générique![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités