Deyvrone a écrit:Le Faucon n'est pas un soldat (du moins dans l'univers régulier), il a été agent du SHIELD par contre. Il a effectivement un pouvoir : celui de communiquer télépathiquement avec les oiseaux (oui je sais c'est pas terrible).
Stratus a écrit:le faucon
Sam Wilson est un jeune bandit noir du ghetto de New York, que Crâne Rouge choisit pour en faire un « héros-piège ». Grâce aux pouvoirs du Cube cosmique, Sam peut communiquer avec son faucon Ailes Rouges (Redwing)
Donc, du flash back avec crâne et le cube ? ou sans crâne mais avec le cube ?
nomap a écrit:je ne connais pas super bien le perso, mais il me semble, qu'à la base, il peut communiquer avec son aigle, puis avec d'autres espèces ensuite. Par contre, ce qui est sûr, c'est que Cap lui apprend à se battre et qu'une version de ses ailes a été amélioré par Black Panther !
Stratus a écrit:nomap a écrit:je ne connais pas super bien le perso, mais il me semble, qu'à la base, il peut communiquer avec son aigle, puis avec d'autres espèces ensuite. Par contre, ce qui est sûr, c'est que Cap lui apprend à se battre et qu'une version de ses ailes a été amélioré par Black Panther !
euh... Son faucon ?
si je me trompe pas, pendant un moment (en tout cas)y a juste avec SON faucon qu'il parle, pas avec tous les oiseaux.. Ca a peut-etre changé à un moment, mais je pense que non, juste avec son oiseau.
Chocasse a écrit:C'est moi ou Evans a encore pris plus de bieceps qu'avant Oo
Alex Colder a écrit:Chocasse a écrit:C'est moi ou Evans a encore pris plus de bieceps qu'avant Oo
Je trouve son physique est similaire au premier,mais la photo me bien en valeur ces bras.
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité