Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...
de Full-metal » Mer 2 Avr 2014 18:40
mulder29 a écrit:Par la petite réserve "ça reste du blockbuster", ça sous-entend "c'est pas conçu pour être bon film, ça reste de la grosse prod' avec des clichés et des ficelles ultra-prévisible."
(comme un comics quoi

)
Ca aligne quand même pas mal de sempiternelles préjugés et de réserves... dans le même ton des vidéos de Durendal et de Benzaie, en fait.
Le film a beaucoup de défauts, soit,

mais il se montre si généreux en terme d'action (ben quoi, on voit un super-héros en action... et qui prouve 2 heures durant en quoi il mérite l'appellation "super-héros") que faire la fine bouche me paraît déplacé.
(mais je pense que ce serait mieux passé "en vidéo" en voyant les différentes moues de l'équipe pour constater vers où l'humeur se tourner)

d'accord avec toi
(ceci dit, je n'accorde pas beaucoup de crédits à la bande en question en fait : j'ai déjà entendu leur avis sur "Dark Knight Rise" et "Man of Steel" et je n'ai tellement pas été d'accord avec eux que j'ai même pas pu aller jusqu'au bout de leur émission... donc, ce coup-là, les préjugés viennent peut-être de mon côté

)
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
de EagleWolf » Dim 20 Avr 2014 12:58
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver