Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede LMO42 » Mer 11 Déc 2024 05:46

I CAN FINALLY REST

IMG_8006.jpeg

(Bon, en vrai, les memes ça me manquera.)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Azarion » Mer 11 Déc 2024 13:39

EagleWolf a écrit:

Image
Azarion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2024 16:29

Tu m'étonnes qu'ils ne vont pas lâcher l'affaire comme ça...

Variety a écrit:According to one Sony source, the deal with Disney never precluded Sony from using Spider-Man in its movies that didn’t bear his name; the “Spider-Verse” movies’ profusion of Peter Parkers, Gwen Stacys and other various Spider-People certainly bears that out. But there was a feeling within the studio that audiences would not accept Holland’s Spidey suddenly popping up in a live-action film that wasn’t a part of the MCU, especially after “Spider-Man: No Way Home” and the Marvel Studios projects “Loki” and “Doctor Strange in the Multiverse of Madness” established definitive boundaries to the Marvel multiverse.

Et pourtant, je crois bien que le public aurait kiffé de le voir y apparaître. ^^

Dancing around Spider-Man without ever getting to use him also contributed to the feeling that these spin-off films were merely exercises in, ahem, craven opportunism. “You can feel the cynicism a mile away,” says a veteran producer. “They’re grinding out product, and it feels like it. There’s no quality control.”

Et ouaip...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 15 Déc 2024 15:09

EagleWolf a écrit:Tu m'étonnes qu'ils ne vont pas lâcher l'affaire comme ça...

Je l'avais clairement dit en commentaire de l'article du Boss !
Je pense qu’il ne faut pas être dupes… Sony a enfin compris qu’ils avaient deux problèmes : l’absence d’un Spider-Man dans des films centrés sur des personnages du lore de Spidey et le manque cruel de contrôle de qualité sur ces mêmes films. Je crois qu’ils ont un troisième problème, ils n’ont pas un grand manitou qui fédère et a une vision à long terme, un plan avec une interconnectivité entre les films qui aboutirait vers un crossover.

Donc je vous parie que dans les mois à venir, ou peut-être d’ici un an ou deux quand ils auront fini la trilogie Miles Morales en animation et Spider-Man 4 ils nous annonceront qu’ils ont embauché un Mark Millar ou autre et qu’ils reprennent de zéro un nouvel univers. Mais ils ne lâcheront probablement jamais la licence, ils se laissent juste du temps pour redéfinir un plan et surement trouver des gens sérieux d’ici à ce que les productions en cours (Kraven, Beyond et SM4) sortent…

En y repensant je me dis que même s'il s'est loupé avec son Argylle, ça serait cool un retour de Matthew Vaughn chez Sony (il a déjà bossé avec eux sur Bloodshot, Layer Cake, Swept Away ou encore Snatch) et une belle revanche suite à la trahison de la Fox sur la licence X-Men.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 15 Déc 2024 16:47

Oui, de toute façon ils vont tranquillou patienter jusqu'à la fin multivers, et là il reprendront tout depuis le début en rebootant leur proposition.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 15 Déc 2024 17:29

Voilà exactement, la seule question qui subsiste réellement c'est le devenir de Spidey post Secret Wars... Est-ce que Disney et Sony vont poursuivre leur partenariat et si oui sous quelle forme ? Miles Morales chez l'un, Peter Parker chez l'autre ? Encore Tom Holland ou recast pour la troisième Saga du MCU ? Un Peter Parker pour le MCU, un autre chez Sony ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 16 Déc 2024 12:14

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Azarion » Sam 21 Déc 2024 20:24

EagleWolf a écrit:

Bien sûr qu'on savait que Sony allait pas lâcher la marque Spider-Man, mais on s'en tape de ça.

Le SSU tel qu'il s'esquissait, à savoir avec des méchants et des faire-valoir de Spider-Man sans Spider-Man, est mort et c'est tout ce qui compte. :sun:

Rembobinage de dix ans dans les dents. Ça valait le coup d'annuler The Amazing Spider-Man, tiens.
Azarion
Super-Héros

Messagede Yehuda » Mar 24 Déc 2024 00:56

Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Déc 2024 18:27

Ah, bon ? :lol:

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede JAK » Jeu 26 Déc 2024 20:28

:lol: sympa la remise en question.
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre, simple question d'envie, cela étant Kraven ne bénéficie pas d'une énorme promo non plus.
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Déc 2024 22:33

Si Madame Web fonctionne sur Netflix je pense que c'est plus parce que les gens sont curieux de constater l'étendu du plantage sans payer leur place de ciné 15 balles (cela dit ça reste amha le meilleur film superheroique de l'année et d'assez loin, ce qui me fait un peu halluciner quand je relis ma critique de l'époque mais bon tous les studios ont décidé de se surpasser apparemment, Oscars Héroïques en approche d'ailleurs ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Jan 2025 12:36

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 9 Jan 2025 13:16

Après avoir lu l'article je ne crois pas que c'était lui le problème sur Morbius, Madame Web, etc. J'ai plutôt l'impression que le mec cash out ses dix ans d'expérience chez Sony pour obtenir un poste intéressant dans une société qui monte depuis plus de 25 ans et qui se trouve être dirigée par un mec d'Inde également. Je crois pas que Sony l'ait viré suite à la débâcle de Kraven.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Jan 2025 13:19

Oh, viré non, il quitte le navire bien coulé plutôt.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2025 21:23

Dans les secrets des films Spider-Man.. est passé hier soir, mais il est possible de regarder les 3 parties gratuitement sur le site rmcbfmplay.com en s'y inscrivant.

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Azarion » Jeu 23 Jan 2025 23:37

Comment la franchise #SpiderMan est-elle devenue un phénomène planétaire ?

Pas grâce au SSU en tout cas.
Azarion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2025 20:40

Ce soir est diffusé sur RMC Story les 3 derniers volets de Dans les secrets des films Spider-Man.. (4/La revanche de Venom, 5/Le retour aux sources, 6/La méthode Marvel) également dispos sur le site.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Jan 2025 12:47

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 30 Jan 2025 15:37

Donc l'année 2025 serait l'année de jachère de Sony après que 2024 a été celle de Disney et Warner haha, comme d'habitude ils sont en retard sur leur temps :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Fév 2025 12:21

:lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Azarion » Jeu 6 Fév 2025 13:04

Pour qu'un acteur de la jetset hollywoodienne foudroie ces productions à même pas trois mois de leur dernière occurrence, c'est vraiment que c'était des navets sacrifiables auquel même le studio ne croyait pas.
Azarion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 8 Avr 2025 11:09

Déjà trop âgé...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 20 Avr 2025 12:32

Un autre prétendant pour Miles...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 20 Avr 2025 12:57

Il est très bon dans Sinners d'autant qu'il doit jouer face à un Michael B Jordan² qui prend beaucoup de place à l'écran, et malgré ça il tire son épingle du jeu ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Univers Spider-Man