Variety a écrit:According to one Sony source, the deal with Disney never precluded Sony from using Spider-Man in its movies that didn’t bear his name; the “Spider-Verse” movies’ profusion of Peter Parkers, Gwen Stacys and other various Spider-People certainly bears that out. But there was a feeling within the studio that audiences would not accept Holland’s Spidey suddenly popping up in a live-action film that wasn’t a part of the MCU, especially after “Spider-Man: No Way Home” and the Marvel Studios projects “Loki” and “Doctor Strange in the Multiverse of Madness” established definitive boundaries to the Marvel multiverse.
Dancing around Spider-Man without ever getting to use him also contributed to the feeling that these spin-off films were merely exercises in, ahem, craven opportunism. “You can feel the cynicism a mile away,” says a veteran producer. “They’re grinding out product, and it feels like it. There’s no quality control.”
EagleWolf a écrit:Tu m'étonnes qu'ils ne vont pas lâcher l'affaire comme ça...
Je pense qu’il ne faut pas être dupes… Sony a enfin compris qu’ils avaient deux problèmes : l’absence d’un Spider-Man dans des films centrés sur des personnages du lore de Spidey et le manque cruel de contrôle de qualité sur ces mêmes films. Je crois qu’ils ont un troisième problème, ils n’ont pas un grand manitou qui fédère et a une vision à long terme, un plan avec une interconnectivité entre les films qui aboutirait vers un crossover.
Donc je vous parie que dans les mois à venir, ou peut-être d’ici un an ou deux quand ils auront fini la trilogie Miles Morales en animation et Spider-Man 4 ils nous annonceront qu’ils ont embauché un Mark Millar ou autre et qu’ils reprennent de zéro un nouvel univers. Mais ils ne lâcheront probablement jamais la licence, ils se laissent juste du temps pour redéfinir un plan et surement trouver des gens sérieux d’ici à ce que les productions en cours (Kraven, Beyond et SM4) sortent…
EagleWolf a écrit:
Retourner vers Univers Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités