Topic pour les news, idées et rumeurs concernant le SONY Marvel Universe qui débutera avec les films Venom et Silver Sable & Black Cat.
Adanedhel a écrit:Un Spider-Verse ça fait rêver, même sans le retour des anciens en inventant sur place des Silk, Spider-Man Noir, Punk, Miles, Spider Gwen...![]()
sparky4 a écrit:Pour moi peu importe qu les films soit bon ou pas .
Enlever les villains du spidey MCU qu'on attendais depuis tant d'années , c'est tellement idiot et triste .
Et quand on entend leurs projet ( silver , kraven , mysterio ) où en plus des personnages importantsde l'univers spidey ( norman osborn ) vont apparemment faire une apparition , c'est encore plus triste . Du gachis !
J'espere qu'ils vont se planter mais le mal sera deja fait
EagleWolf a écrit:A prendre avec des pincettes, des rumeurs sur une possible adaptation de Nightwatch qui pourrait intéresser Spike Lee.
(Edit) Ah oui tiens.. merci pour le déplacement du com'.. je m'étais gouré de topic.
Adanedhel a écrit:Le nom me disait rien mais après une petite recherche Google il s'avère que c'est le plagiat de Spawn dont j'avais déjà entendu parler à l'occasion![]()
Adanedhel a écrit:Ben un Spawn ce serait quand même super cool !
Adanedhel a écrit:Le nom me disait rien mais après une petite recherche Google il s'avère que c'est le plagiat de Spawn dont j'avais déjà entendu parler à l'occasion![]()
Retourner vers Univers Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité