batmanspiderman a écrit:Je viens de voire une erreur dans le scénario moi (à moins que j'ai mal compris). Quand Bruce demande à Bane de la tuer dans la prison celui-ci lui répond "quand Gotham sera en cendre je t'autoriserai à mourir". En gros une fois que Gotham sera détruite il se chargera de l'achever. La ou est l'incohérence c'est que dans tous les cas Bane aurait du rester dans l'explosion de la bombe.
J'ai peut être raté un épisode...
batmanspiderman a écrit:JesuisIronMan a écrit:Il est pas question que Bane le tue, mais plutôt que Bruce abandonne l'idée de continuer à vivre.
T'es sur parce que c'est pas très clair... Lol
Dyo a écrit:Je pense quand même que Batou était prêt à tuer Bane...
Mick a écrit:Dyo a écrit:Je pense quand même que Batou était prêt à tuer Bane...
J'ai dit qu'il aurait peut-être pas donné le coup de grâce... Mais honnêtement, en lui bousillant volontairement son masque, c'est plus ou moins de l'homicide à retardement quand même.
Heureusement que Selina était là, elle est plus directe. On sait qui de monsieur ou madame va donner les ordres, pendant les vacances à Florence...
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je pense quand même que Batou était prêt à tuer Bane...
J'en doute...
Il n'a pas réussi à tuer Ra's dans le premier, pas à tuer le Joker dans le 2...
Et puis, c'est Batman!
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je pense quand même que Batou était prêt à tuer Bane...
J'en doute...
Il n'a pas réussi à tuer Ra's dans le premier, pas à tuer le Joker dans le 2...
Et puis, c'est Batman!
pas complètement d'accord pour Ra's. Il lui dit bien "je ne vais pas te tuer, mais je ne vais pas non plus te sauver".
Donc, il ne le tue pas directement (il lui tire pas dessus, le coupe pas en deux avec un sabre), mais il aide à casser le train, il laisse Ra's dans le train et il se tire. Donc, c'est quand même lui qui le bute, mais indirectement. Ca reste un homicide volontaire, mais "au second degré".
Mais je pense en effet qu'il n'aurait jamais tué Bane, à l'image du joker qu'il a rattrapé.
DarkKane a écrit:Désolé Dyo mais il lui renvoit surtout sa phrase. C'est une façon de lui montrer son ascendant psychologique sur ce dernier.
XIII a écrit:Moi ce que je regrette un peu niveau scénario c'est pourquoi Bane a fait exploser BlackGate et pas Arkham, s'il avait étudier la population de la prison et de l'asile, il aurait pu facilement prédire que celle de l'asile était la plus dangereuse (comme dans Knightfall par exemple).
Superbiz a écrit:XIII a écrit:Moi ce que je regrette un peu niveau scénario c'est pourquoi Bane a fait exploser BlackGate et pas Arkham, s'il avait étudier la population de la prison et de l'asile, il aurait pu facilement prédire que celle de l'asile était la plus dangereuse (comme dans Knightfall par exemple).
Il me semble que la loi Dent fait que les internés d'Arkham sont dans la prison de Blackgate...
A vérifier!
Dyo a écrit:Ca aurait alors été The Dark Knights Rise, et ça aurait été spoiler concernant John.
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité