Adanedhel a écrit:Très intéressant que ça se déroule dans le même univers, mais c'est dommage que Gotham ait grillé la priorité du show policier dans la ville du Chevalier Noir...
Supernad a écrit:OH SHIT![]()
![]()
...will build upon [The Batman’s] examination of the anatomy of corruption in Gotham... The series provides an unprecedented opportunity to extend the world established in the movie & further explore the myriad of compelling and complex characters of Gotham.
Supernad a écrit:Surtout avec le format mini-série ou juste 10 épisode avec une seule intrigue ça peut donner quelques chose d’extraordinaire . C'est tout ce qu'on voulait à l'époque de Gotham et qu'on a pas eu (je me permet de dire un peu de mal de la série n'étant pas un de ses fans , je ne suis pas entrain de retourner ma veste)
Supernad a écrit:Surtout avec le format mini-série ou juste 10 épisode avec une seule intrigue ça peut donner quelques chose d’extraordinaire . C'est tout ce qu'on voulait à l'époque de Gotham et qu'on a pas eu (je me permet de dire un peu de mal de la série n'étant pas un de ses fans , je ne suis pas entrain de retourner ma veste)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:A peine commencé, le Batman Cinematic Universe devient plus 'extended' que le DC Extended Universe.
This is an amazing opportunity, not only to expand the vision of the world I am creating in the film, but to explore it in the kind of depth and detail that only a longform format can afford and getting to work with the incredibly talented Terence Winter, who has written so insightfully and powerfully about worlds of crime and corruption, is an absolute dream.
This is Batman as most audiences have never seen before and we know fans will want to spend more time in this new world inspired by the film.
Supernad a écrit:Thor2.0 a écrit:La question, est-ce que Jeffrey Wright reprendra son rôle de Gordon ?
C'est HBO Max et Matt Reeves donc il y sera surement en plus il a de très bonne relation avec la Warner en général et HBO en particulier.
Omen a écrit:Je suis sceptique si c'est une resucé de Gotham ça le fait pas. A voir car bien sur tout dépend des acteurs, de l'écriture...
Batmanium a écrit:Omen a écrit:Je suis sceptique si c'est une resucé de Gotham ça le fait pas. A voir car bien sur tout dépend des acteurs, de l'écriture...
Gotham était un cop show durant une seule saison d'une vingtaine d'épisodes avant de partir dans un tout autre délire et cela consistait en un freak of the week. Absolument rien avoir avec le comics Gotham Central dont cette nouvelle devrait s'inspirer donc...
Retourner vers Les séries TV DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités