Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Oct 2013 17:01

J'ai encore une question idiote mais qui me trotte dans la tête : à force d’enchaîner les épisodes, je ne sais plus à quel moment l'Archer a donné le téléphone à Quentin Lance pour qu'il puisse le contacter. C'était à l'occasion de quelle enquête ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Mar 8 Oct 2013 17:39

Si je dis pas de bêtise, je crois que c'est lors de la première apparition du Dark Archer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede SUPDC » Mar 8 Oct 2013 19:02

Depuis plusieurs semaines sur le site on parle beaucoup d'un lien entre les séries et les films soit marvel soit dc.
Perso je pense qu'il ne faut pas intégrer les séries avec les films dans les univers partagés car cela compliquerait la compréhension.
Je propose donc de laisser l'univers partagé au ciné et faire le séries indépendamment.
L'idéal est donc que Flash et WonderWoman reste un projet ciné
Et par rapport à Arrow, s'ils veulent intégrer le même acteur pour JL pourquoi pas mais sans faire de lien avec la série.
SUPDC
Humain

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 14 Oct 2013 01:53

J'arrive toujours pas à bien cerner l'implication de Moira/ce qu'elle sait sur la mort de son mari.
Papa Queen fait part de ses doutes à sa femme => il embarque sur le yacht => le yacht disparaît...

Donc si j'ai bien compris, elle découvre toute seule que Merlyn est dans le coup, et pourtant elle prend le relais et collabore avec lui (sous le seul prétexte de protéger sa famille ? => idiot, elle n'est pas à l'abri, comme le prouve la mort de son mari).

Elle fait elle-même les démarches pour renflouer le yacht, découvre qu'il a été saboté... et ensuite elle dit texto à Merlyn la phrase : "Mon fils ne sait même pas que le yacht a été saboté." Elle est bizarre cette femme, elle révèle à son pire ennemi qu'elle est au courant de tout dans les détails :D Mais le plus beau, c'est qu'elle n'est pas au courant de la trahison/implication de son associé chinois dans la mort de son mari => et que finalement, elle cause sa mort sans être au courant de rien :bravo:

PS : l'Undertaking aurait pu être mené par Merlyn seul. Les autres, on a l'impression qu'ils servent à rien.
Les Toiles Héroïques

Messagede Jyrald » Sam 19 Oct 2013 19:28

Je sais que c'est le topic pour les news de Arrow mais je voulais juste poser une question sur la série en général que je n'ai pas encore commencer.

Est-ce que Arrow est du meme style que Smallville, c'est à dire, beaucoup de gnangnan et d'episodes inutiles qui m'horripile ou est ce que c'est plus mature et plus complet avec plus de clin d'oeil ?
Jyrald
Humain

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 19 Oct 2013 19:51

Non, pas du tout.
Dans Smallville, il faut attendre 10 saisons pour voir le héros en costume. Dans Arrow, il suffit d'un épisode.
Dans Smallville, il faut se taper plusieurs saisons avec des vilains de la semaine. Dans Arrow, dès la première saison, il y a une demi-douzaine de héros/vilains de l'univers DC Comics.
Dans Smallville, les personnages mettent 5 ans à se dire les choses, Clark ne révèle son secret à personne, etc... Dans Arrow, tout bouge très vite. Et il y a une belle intrigue globale.
Bien sûr qu'il y a un peu de romance, mais vu que les personnages sont top, ça passe tout seul !
Les Toiles Héroïques

Messagede Jyrald » Sam 19 Oct 2013 20:26

Ok merci pour m'avoir répondu Mr LTH ! Je crois que je me mater la saison 1 dans les semaines à venir alors :D
Jyrald
Humain

Messagede djlulu » Dim 20 Oct 2013 22:07

Moi je découvre la série peu à peu (la saison 1 pour l'instant) et j'accroche vraiment! On a un héros charismatique mais on s'attache tout autant aux autres personnages. En plus, les scénaristes arrivent à trouver de bonnes astuces pour ne pas se répéter et ne pas faire la même chose à chaque épisode. Les combats sont prenants et je sais pas, c'est bien quoi! :)
Par contre, ce qui me gêne, ce sont les flash-back, je pensait qu'il n'y en aurait plus après le premier épisode mais il y en a tout le temps, à chaque épisode! Surtout que ça fait souvent "gros remplissage" :o
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Dim 20 Oct 2013 22:40

Je trouve que les flash-back sont ce qu'il y a de plus intéressant dans toute la série (pour le moment), donc au contraire, je trouve qu'on en a pas assez ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Dim 20 Oct 2013 23:08

Superbiz a écrit:Je trouve que les flash-back sont ce qu'il y a de plus intéressant dans toute la série (pour le moment), donc au contraire, je trouve qu'on en a pas assez ^^

Idem, d'autant plus que j'adore le personnage Slade Wilson, en tant que tuteur dur malgré lui. Par contre je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non que le présent soit moins intéressant que le passé, il faudrait rééquilibrer un peu.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Oct 2013 02:04

Perso je dirais qu'il n'y'a pas vraiment de marge entre le présent et le passé, certes le passé séduit assez car y'a toujours l’épais mystère qui entoure les 5 années d'Oliver la bas, sans parler de Slade "Crixus" Wilson qui est vraiment charismatique et dont on s'attache rapidement. Mais le présent vaut le détour aussi, car on voit le justicier en action, qu'il y'a aussi plusieurs personnages très réussis comme Diggle, Felicity, sergent Lance, Malcolm Merlyn, Théa...non je déconne :D et qu'avec les perspectives qui s'offrent devant nous maintenant (Black Canary, Flash...) cela va devenir de plus en plus intéressant.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 21 Oct 2013 10:26

NiradZedjati a écrit:Avec les perspectives qui s'offrent devant nous maintenant (Black Canary, Flash...) cela va devenir de plus en plus intéressant.

Ah mais ensuite c'est sûr que ca va devenir bien plus intéressant ^^
Mais pour la première saison, je trouvais l'histoire d'Oliver assez molle, et que seul l'histoire du passée gardait de l'intérêt.
Je pense qu'au fil des saisons, l'intérêt entre les deux va s'inverser ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Oct 2013 19:55

Après Summer Glau, un autre ancien de Firefly monte à bord lui aussi...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=88974
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Ven 25 Oct 2013 23:41

Ça y est, j'ai vu toute la saison 1 et j'ai... adoré. Bon maintenant, moi qui affirmais préféré Agents of SHIELD à Arrow, je dois bien avouer que j'ai largement changé d'avis. La force de cette série, c'est sa cohérence absolu : lorsqu'un personnage apparaît puis disparaît dans l'épisode qui suit, on s'attend à ne plus le revoir... mais heureusement si.Les flash-back, que je trouvait inutiles au début, sont devenus au fur et à mesure une réelle partie de la série, dans laquelle on voit le nonchalant Oliver Queen devenir au fur et à mesure, le Justicier Vert qu'on a dans la partie présent. Notre héros est charismatique, attachant, mais lorsqu'il devient son Alter-Ego vert (qu'on ne peut pas vraiment encore appeler Green Arrow, même pas Arrow en faite... ^^) bah il devient carrément badass. Les géniales chorégraphies de combat et son presque culte "Vous avez trahi Starling City" n'y sont pas pour rien. À ses côtés dans la lutte contre le crime, le fidèle et attachant garde du corps John Diggle, et la jolie petite geekette rigolote Felicity Smoak. Ces trois là font d'ailleurs une vraie équipe du tonnerre. En faite, je suis attaché à tous les personnages, même la petite Théà, que vous détestez tous. Comme pas mal d'entre vous, j'ai aussi fait le rapprochement avec Batman Begins. C'est clairement la même histoire : le héros milliardaire qui revient à sa ville pour combattre le crime et qui se crée donc un alter-égo costumé qui a une base dans un sous sol. Laurel Lance, c'est donc Rachel Dawes (travaille dans la justice, copine du héros) mais avec plus de personnalité et en beaucoup moins insupportable. En couple avec elle pendant la majeure partie de la série, Tommy Merlyn, meilleur ami idéal. Drôle, empathique et attachant, au final son parcours rappelle exactement celui de Harry Osborn dans la trilogie Spider Man de Raimi (meilleur ami du héros/en couple avec la copine du héros/rupture avec la copine du héros/découvre l'identité secrète du héros/se fait influencer par son méchant père/bref passage du côté obscur/sacrifice puis rédemption). On peut aussi comparer le trio Oliver/Laurel/Tommy au trio Peter/Mary-Jane/Harry tout comme la relation père fils de Tommy et de Malcolm à celle de Harry et de Norman. Tiens, Malcolm. Il est interprété à merveille par John Barrowman qui nous offre un méchant parfait un tout petit peu ambigu dans sa relation père/fils, dont les motivations et le plan ne sont compris par le spectateur qu'à la fin de la saison. À ses côtés de force, Moira Queen, personnage qui j'avoue ne m'intéresse le moins de la série. On ne sait jamais dans quel camp elle est pendant une vingtaine d'épisode et c'est un peu long... Cependant elle nous fait quand même partager son amour maternelle et ses relations avec ses enfants. Au fur et à mesure de la série, j'ai remarqué que le justicier devenait de plus en plus moral. En parte grâce à l'arc "Helena", il se transforme d'un tueur froid à un véritable héros. Bien sûr, cette métamorphose est mineure, comparée à celle qu'il subit sur l'île, dans la partie flash-back. Où il est accompagné de Slade Wilson, badass, mais pas assez méchant pour devenir son alter-ego diabolique, Deathstroke. Sur un point de vu fidélité aux comics, il est vrai que les scénaristes ne font que de se baser sur le personnage de Green Arrow, ne respectant pas forcément le personnage. Mais peu importe, le changement est bon... quand il rend meilleur. En parlant de changement, Roy Harper je le trouvais insupportable la première fois que je l'ai vu, pour finalement m'attacher à lui dés qu'il s'est mis un peu d'héroïsme en tête. Étrangement, son nom de super-héros a été donné comme surnom à sa petite amie... La musique, est pas mauvaise et le thème du Dark Archer, qu'on entend peu mais dés qu'on l'entend j'ai des frissons, est énorme. La série a été marqué par son season finale, incroyablement épique. Avec plus d'émotion, la mort de Tommy m'a presque donné envie de pleurer. Bon, je crois que vous avez compris que j'ai aimé (le mot est faible) cette série, alors je vais m'arrêter là... et regarder la saison 2! :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Oct 2013 21:27

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Oct 2013 16:17

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Nov 2013 15:44

Sinon je viens de lire ça, à prendre avec des pincette bien sur...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/movienewsandreviews/news/?a=89918
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 12 Nov 2013 18:09

brof ça ne serait pas le pire à la limite
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Nov 2013 02:52

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Sam 16 Nov 2013 09:29

Au moins ça prouve qu'on reverra Walter...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Nov 2013 19:36

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mar 19 Nov 2013 20:10

Oh oui, je suis content :lol: . J'espère que le costume de Roy va être à mi-chemin entre le costume d'Arrow et le costume de Red Arrow dans Young Justice. Capuche rouge obligatoire dans tous les cas.
Roy dans la Arrow Cave avec Oliver, Dig et Felicity, ça va être excellent. L'entraînement intensif va être cool.

Génial le masque d'Arrow. Il va enfin pouvoir se permettre de sortir un peu plus de l'ombre.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Mer 20 Nov 2013 00:14

Plus pratique mais moins badass le masque...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Jerem » Mer 20 Nov 2013 00:25

djlulu a écrit:Plus pratique mais moins badass le masque...

J'ai envie de dire moins badass mais tellement plus.... Green Arrow ! :)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede lilcrew » Mer 20 Nov 2013 00:29

Ouais, beaucoup plus Green Arrow! Le truc de la peinture, ça marchait au début parce que c'était le retour du fils prodigue qui a passé 5ans à la forêt. Mais sachant que le but est qu'il devienne un héros populaire, un ajustement au niveau de son look, de son attitude, de ses apparitions et de son pseudonyme s'impose obligatoirement.

Puis entre Black Canary, Speedy/Red Arrow et les autres super-héros qu'on va voir ou revoir, il faut bien qu'Oliver se mette à niveau.
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow