Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede Kingdork » Jeu 7 Nov 2013 20:20

juju a écrit:Pourtant , Netflix est une plateforme pour visionner des séries en ligne donc cela ne devrait pas être le même département que les séries Marvel à la télévision ; c'est là que je ne comprends pas trop :crazy: A moins que cela soit le même département mais deux branches différentes avec un patron identique soit celui en charge de Agent of Shield ce qui en effet si c'est cela n'augure pas du très bon..

Tout est dit là:
Produced by Marvel Television in association with ABC Television Studios, this groundbreaking deal is Marvel's most ambitious foray yet into live-action TV storytelling.

Jeff Loeb ( :evil: ) reste à la tête du département télévision, et même si Netflix est une plateforme à part et "concurrente'' des networks, on reste quand même dans la branche télévisuelle. Ensuite, le fait qu'il ait choisi Netflix plutôt que ABC montre qu'ils ne souhaitent pas peut-être viser le même public. Après de là à ce que ça soit complètement "adulte"... faut pas trop rêver non plus. Mais ils précisent quand même:
the gritty world of heroes and villains of Hell's Kitchen, New York.

Dans le cas de Daredevil, il me semble que c'est nécessaire d'avoir ce genre d'ambiance. J'aime pas la course au gritty et au "réalisme" à outrance parce que c'est cool depuis The Dark Knight, mais il y a des cas où les personnages s'y prêtent vraiment, et pour une fois c'est bien le cas ici.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Jeu 7 Nov 2013 20:21

Iron Fiiiiiiiiist !!! Hé mianos, un petit High Five ?! :D
Chocasse
Beyonder

Messagede djlulu » Jeu 7 Nov 2013 22:06

En faites, c’est le même schéma que la phase 1 du MCU, mais pour la TV.
On présente les personnages dans leurs séries respectives pour ensuite les réunir dans un mini-Avengers! Ça c’est génial! :bravo:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Nov 2013 22:17

Bon...
=> Daredevil : OK
=> Luke Cage/Iron Fist : deux séries différentes, je pige vraiment pas l'intérêt. Autant les réunir.
=> Jessica Jones : Loeb doit vraiment apprécier le personnage, à moins que Bendis fasse le forcing en coulisse. Une mini-série sur l'Agent Carter me semblait plus évidente.
=> Toujours pas de Pupu (nisher).

Et The Defenders ? La marque serait connue, je dis pas, mais personne connait. Alors pourquoi ne pas avoir nommé ça Marvel Knights ? J'ai l'impression que ça n'émeut personne le fait qu'aucun Defenders ne soit présent dans les Defenders (Namor, Strange, Surfeur, Hulk, etc). :angel:

[Oui, la section du forum sur les séries Marvel va être réaménagée pour accueillir tout ce petit monde.]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Nov 2013 22:24

Oui appeler la série Marvel Knight, New Avengers ou Heroes for Hire, aurait été plus logique. Puis hormis Iron-Fist, ni Luke Cage, ni Jessica Jones, ni Daredevil, ont fait parti des Defenders.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede djlulu » Jeu 7 Nov 2013 22:31

Ils n'auront des Defenders que le nom, je ne suis pas sûr de comprendre non plus…
Si encore c'était le principe des Defenders, mais sans les vrais membres alors ok, sauf que les Defenders n'ont rien d'héros urbains…
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Nov 2013 22:35

Bon bein pareil hein.. cool'cool pour ces nouvelles séries, et puis Netflix quoi !
DD (Représente!!) surtout, c'était évident de lui faire un petit nid douillet sous forme de série, après, Fist c'est très bien, les gens aiment/adorent toujours les arts martiaux, et puis il est visuellement à tomber (qu'ils nous foirent pas son costume !), donc ça devrait marcher, Cage, comme M. TH, je crois vraiement qu'ils auraient mieux fait de le mettre en duo avec Fist (non mais franchement :roll:) et puis Jessica Jones.. bein je n'connais pas :oops:.

Pour le nom de l'équipe c'est vrai que là, encore une fois, c'est incompréhensible la façon dont ils abordent ces adaptations. :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 8 Nov 2013 09:25

Une petite hypothèse m'est venu à l'esprit à l'annonce de Aka Jessica Jones ... On ne connait toujours pas la véritable identité de Skye, alors pourquoi pas ... Je trouve que ça pourrait coller.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Nov 2013 18:22

La section du forum consacrée aux séries Marvel a été réorganisée.

Les séries annoncées hier ont désormais leur topic. Celui-ci ne concerne donc plus que les "Autres projets séries Marvel"... comme avant. Merci !
Les Toiles Héroïques

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2013 18:41

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La section du forum consacrée aux séries Marvel a été réorganisée.

Moi j'verrais bien (en toute logique hein) :

...
Univers X-Men
Univers Marvel
Agents of S.H.I.E.L.D. (et autres séries)

Pour que le forum consacré aux séries soit en dernier, après les films donc, et aussi, pourquoi ne pas le rebaptiser 'Séries Marvel'.. ? Enfin.. lorsque les annoncées se feront concrètement j'veux dire... ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 12 Nov 2013 14:16

Bob Iger, le big boss de Disney, a déclaré qu'une nouvelle série Marvel pourrait arrivé sur ABC. Aucune autre info sur cette série, mais certains sites comme Commingsoon avance l'idée de la série centré sur l'Agent Carter.

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 28643.html
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 14 Fév 2014 18:06

J'ai tellement envie de voir ça en 2015 avec les séries Netflix : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630732.html
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede juju » Ven 14 Mar 2014 17:56

Les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely ont déclaré sur le site de Collider que le personnage d'Howard Stark aura un rôle majeur dans la série Agent Carter et que celle-ci commencera au lendemain de la guerre en 1946. De plus, il y aurait bien 13 épisodes de la série , ce qui pour ma part va empêcher la série de tourner en rond.

Source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/88072/agent-carter-howard-stark-dominic-cooper-sera-un-personnage-recurrent-de-la-serie-marvel/
Image Image
juju

Messagede EagleWolf » Ven 14 Mar 2014 22:02

Bien'bien'bien.. ! C'était la meilleure option pour rendre la série vraiment intéressante.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 16 Mar 2014 15:21

PAR. FAIT.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ironpatriot » Dim 11 Mai 2014 20:08

Moi j'aimerais :
Guardians of the Galaxy qui se déroulerait après le film
Agent Carter qui montrerait la création du S.H.I.E.L.D
Hulk qui montrerait ce qu'a fait Bruce Banner après The Avengers
Daredevil qui montrerait les premières aventures du héros
Autres : New Avengers qui serait les potentiels remplacents des Avengers soit avant Avengers soit après Avengers 1 ou 2 ou 3.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede Yehuda » Mer 14 Mai 2014 11:40

ironpatriot a écrit:Moi j'aimerais :
Guardians of the Galaxy qui se déroulerait après le film
Agent Carter qui montrerait la création du S.H.I.E.L.D
Hulk qui montrerait ce qu'a fait Bruce Banner après The Avengers
Daredevil qui montrerait les premières aventures du héros
Autres : New Avengers qui serait les potentiels remplacents des Avengers soit avant Avengers soit après Avengers 1 ou 2 ou 3.

GoG infaisable en série niveau budget, qui plus est ils (Disney et Kegin Feige) prévoient plutôt que ça devienne leur nouvelle franchise type Avengers donc les films se suffiront à eux-mêmes !

Agent Carter c'est prévu, tu peux en discuter dans le topic dédié...

Hulk le projet de séries est aux oubliettes depuis le temps mais pourrait renaitre de ses cendres si les séries Netflix et ABC continuent d'avoir du succès, par contre même problème niveau budget pour les FX et tout (notamment Mark Ruffalo sur une série ça doit couter bonbon).

Daredevil encore une fois c'est commandé, parle en dans le bon topic :lol:

New Avengers c'est un peu les Defenders en vrai :roll: Jessica Jones est pas très présentes sur ces images mais concrètement quand tu retires les persos qui appartiennent à la FOX et Sony (càd Wolvie, Spidey et la Chose) t'obtient l'équipe de la série plus des personnages liés (Dr Strange & Miss Marvel) : http://www.razorfine.com/wp-content/uploads/2011/10/new-avengers-17-cover.jpg https://dcomixologyssl.sslcs.cdngc.net/i/4434/32399/7450ef0a111eecb670b1b86478758439.jpg?h=0dfa147cf54852bf8c710b3dbe08f2fd
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ironpatriot » Mer 14 Mai 2014 12:08

D'accord. :)
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 16 Sep 2014 18:18

Selon cet article :

"Les cinq mini-séries Marvel seront diffusées dans l’ordre suivant : Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage, et The Defenders."

Bref, l'ordre des séries est une information déjà connue depuis six mois. :D

Récemment on a eu droit à une flopée d'articles : "La série Jessica Jones succédera à Daredevil."
Et quand Jessica Jones sera terminé, on aura droit à : "La série Iron Fist succédera à Jessica Jones."
Certains prennent vraiment les internautes pour des idiots :angel:
Les Toiles Héroïques

Messagede Yehuda » Mer 17 Sep 2014 10:38

Presque sept mois même xD
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 17 Avr 2015 20:11

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 17 Avr 2015 21:29

Eh beh MS est vraiment en pleine extension là ! Un boom filmographique :D
Je lance le slogan Moon Knight 2017.
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Ven 17 Avr 2015 22:49

Ouah quand même MS gère...je me demande de quel héros ça parlera...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Sam 18 Avr 2015 12:14

(d'ailleurs, cette annonce de série aurait plus sa place sur ce topic)

Edit Nirad : Fait.
Karak
Stan Lee

Messagede Sylar » Dim 19 Avr 2015 17:21

Vu que c'est sur ABC, on peut virer Blade, Ghost Rider, Moon Knight et Punisher des possibilités, ces séries pourraient être des succès sur Netflix, mais avec le "Tout Publique" de ABC, se sera un bide.

Donc peut-être Cloak and Dagger, ou Runaways. Un Spin-Off sur le Deathlok Mike Petersen.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel