S'il s'avère que Sacha Baron Cohen ne joue pas Mephisto dans la série Ironheart, je pourrais voir Giancarlo Esposito dans ce rôle (même si du coup il resterait clairement dans sa zone de confort

) et en effet il pourrait être teasé dans un projet à venir du type un film Ghost Rider puis être l'antagoniste principal dans une série comme Silver Surfer... Ou alors comme le voulait une rumeur ils reviendraient avec Lilith dans un projet Midnight Sons.
Une autre possibilité intéressante serait Norman Osborn qui pourrait être introduit dans Spider-Man 4 mais ce serait contraire aux annonces de l'acteur qui évoquait un rôle "nouveau et original", et je ne vois pas quel projet de série il pourrait rejoindre derrière. Si, peut-être si une série centrée sur le Wakanda adapte un arc des comics dont je n'ai pas connaissance, propose une intrigue inédite pour le MCU ou enfin dénature un arc des comics genre Siege au lieu d'être contre Asgard ce serait contre le Wakanda
Je le trouve trop vieux pour interpréter un Brother/Doctor Voodoo, cependant je pense à une dernière possibilité

Blue Marvel qui justement est censé être plus âgé et qui en effet n'a pas encore été adapté en live action à ma connaissance ^^ Je trouverais ça très sympathique qu'il soit introduit dans le film Fantastic Four, par contre je ne vois pas dans quelle série il pourrait atterrir juste après.