Yehuda a écrit:Elle ne date pas d'hier cette rumeurTu l'avais déjà partagée ici en janvier 2023 et moi là quand elle a resurgi en aout 2023
C'est vrai, et là en plus c'est relayé par RPK en qui j'ai sacrément confiance, donc c'est plutôt positif.

Yehuda a écrit:Elle ne date pas d'hier cette rumeurTu l'avais déjà partagée ici en janvier 2023 et moi là quand elle a resurgi en aout 2023
Yehuda a écrit:On n'entend plus parler des vieux projets sur Star Lord, Monica Rambeau, les 10 Rings, etc. Je pense que le projet d'animation Terror Inc. et potentiellement Strange Academy vont aussi être abandonnés... Nova à mon avis c'est que partie remise !
"As you know, we've talked about it before, we're developing more than we make. It's a traditional television model but we're Marvel so there's more of a spotlight on us. Nova, certainly, is a favourite character of mine as well. There are so many variables. When we develop something, the material might be really great but the timing might be wrong."
"As we figure out what we're gonna greenlight, certain things may have to go on pause from time to time. It doesn't mean they'll never get made but we're only going to make things we feel are ready and can go on for multiple seasons."
Retourner vers Les séries TV Marvel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités