As usual, je vous propose une liste mais sentez vous libres de préciser en commentaires d'autres noms auxquels je n'aurais pas pensé

Blackillboy a écrit:J'aimerai tellement une série Netflix impliquant Robbie Reyes![]()
Avec un Ghost Rider plus sombre![]()
Mais je rêve certainement trop
LucasPBDS91 a écrit:Blackillboy a écrit:J'aimerai tellement une série Netflix impliquant Robbie Reyes![]()
J'espère pas. Quand on voit le niveau passable des effets spéciaux des séries Netflix, Ghost Rider deviendrait une allumette.
Cependant, je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas abandonner ce personnage et une série solo (hors Netflix !) serait parfait pour lui !
LMO42 a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Blackillboy a écrit:J'aimerai tellement une série Netflix impliquant Robbie Reyes![]()
J'espère pas. Quand on voit le niveau passable des effets spéciaux des séries Netflix, Ghost Rider deviendrait une allumette.
Cependant, je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas abandonner ce personnage et une série solo (hors Netflix !) serait parfait pour lui !
En soit ce n'est pas le niveau des FX, mais plutôt le budget allouer. Quand tu regardes à côté d'autres séries Netflix où du style Sense8 qui sont capable de se payer un feu d'artifice à la tour Eiffel, pour MindHunter, Red leur construise une caméra spéciale rien que pour eux, ou encore les FX de Stranger Things par exemple, etc... Les exemples sont nombreux.
Mais il est de notoriété public que le deal Marvel/Netflix n'avait pas un budget ouffissime (sachant que ce fameux deal allait jusqu'à Defenders, donc tout peu changer à partir de maintenant), le chiffre est même trouvable sur le net il me semble.
LMO42 a écrit:J'attends surtout rien que la saison 2 de LC pour vérifier, où là on pourra clairement voir s'il y a eu évolution de budget ou pas (évident l'exemple le plus représentatif sera IF, mais sachant que ce dernier fait une apparition dans LC on pourra déjà voir à partir de là).
Après faudra pas s'attendre à une augmentation considérable, ça sera juste un bonus car l'univers marche bien.
Xx-Inhumans-xX a écrit:Je suis d'accord qu'il ne faut pas abandonner Robbie Reyes mais surtout pas sur Netflix ! AoS en a fait un personnage beaucoup trop puissant pour côtoyer les Defenders comme ils ont été adaptés ... Le mec peut quand même voyager entre les univers et les dimensions ! Netflix en ferait un personnage terre à terre loin de ce qu'il est !
Sylar a écrit:Il n'y en aura plus je pense. Avec la nouvelle plateforme Disney/Marvel/LucasFilms, tout ce qui sera produit par la suite au-delà de 2019 ne sera plus sur Netflix, sauf les séries déjà existantes.
Donc à mon avis,on aura toujours des suites à Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Defenders et The Punisher, sauf si ils décident d'eux même de mettre un terme aux différentes séries. Mais il n'y aura plus de nouveauté pour moi.
Retourner vers Les séries TV Marvel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités