Superbiz a écrit:Pour moi, les Héros à Louer... Avec une équipe ayant à faire régulièrement à Daredevil ^^
Rien n'empêche l'équipe d'avoir à faire dans Hell's Kitchen ou d'avoir besoin du meilleur avocat de NYC

Yehuda a écrit:Donc dans l'idéal ce serait :
- la mini-série en 8 épisodes spin-off prequel en quelques sortes de Agents of SHIELD, centrée sur l'agent Carter, pourquoi pas Howling Commandos comme je le suggérais sur un article il y a quelques temps ;
- une série en 13 épisodes sur Blade (True Blood arrive à sa dernière saison l'été 2014 il y a une place à combler), les vampires sont encore en vogue et depuis Buffy on avait plus des vampires que des chasseurs en héros ;
- une autre sur le Punisher avec le retour de Thomas Jane dans le rôle titre, il y a de quoi faire un truc bien propre sans grands moyens ;
- une sur Daredevil à la sauce Arrow ferait un carton, on peut y introduire une Elektra et un Caid qui feraient des allers retour dans les autres show, plein de possibilités à vrai dire ;
- une dernière sur les Heroes for Hire (Luke Cage/Power Man, Iron Fist, Misty Knight, Coleen Wing, Jessica Jones, Shang Chi...), celle-ci est la plus à double tranchant du lot car nécessiterait tout de même quelques FX assez régulièrement (et peut-être un cast plus conséquent) donc probablement plus couteuse mais on peut rester dans le domaine de l'abordable.
Yehuda a écrit:il y a au total 5 projets de séries je le rappelle
djlulu a écrit:Ouais ce serait parfait.![]()
djlulu a écrit:Oui mais AoS en fait partie il me semble!

Yehuda a écrit:djlulu a écrit:Ouais ce serait parfait.![]()
Merci![]()
Yehuda a écrit:djlulu a écrit:Oui mais AoS en fait partie il me semble!
Non regarde l'article, il y a bien écrit "mais elle ne compte pas s'arrêter là" PUIS seulement on évoque les 5 shows en questions, sachant que cela ne concerne que des chaines cablées et/ou des plateformes de VOD (ce qu'ABC n'est clairement pas) et Agents of SHIELD a déjà obtenu une saison complète de 22 épisodes de mémoiredonc bien 5.
, les reste disons que ça ne m’intéresse pas trop.

NiradZedjati a écrit:Hyper content pour Daredevil, les reste disons que ça ne m’intéresse pas trop.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=89682
(même si ils précisent pas si on aura Heroes for Hire ou pas). Et puis le tout développé par Netflix
Pour le coup je suis SUPER intéressé.

D'ailleurs, ils annoncent pour chaque des séries de 13 épisodes ce qui n'est pas plus mal pour la cohérence

juju a écrit: Enfin, quelqu'un pourrait me dire si Netflix a commandé de bonnes séries ? House of cards c'est eux ?
Snyger a écrit:Mais le Punisher dans tout ça ?

Kingdork a écrit:juju a écrit: Enfin, quelqu'un pourrait me dire si Netflix a commandé de bonnes séries ? House of cards c'est eux ?
Yep! House of Cards, Orange Is The New Black, ou encore le retour d'Arrested Development

Snyger a écrit:Mais le Punisher dans tout ça ?

juju a écrit:Ahh d'accord , merci beaucoup pour ta réponseDonc pas "de la merde" quoi , cela fait plaisir et laisse vraiment supposer un ton plus adulte et plus sérieux à ces super-héros ce qui n'est pas un mal je dois dire

Retourner vers Les séries TV Marvel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités