Superbiz a écrit:Pour moi, les Héros à Louer... Avec une équipe ayant à faire régulièrement à Daredevil ^^
Rien n'empêche l'équipe d'avoir à faire dans Hell's Kitchen ou d'avoir besoin du meilleur avocat de NYC
Yehuda a écrit:Donc dans l'idéal ce serait :
- la mini-série en 8 épisodes spin-off prequel en quelques sortes de Agents of SHIELD, centrée sur l'agent Carter, pourquoi pas Howling Commandos comme je le suggérais sur un article il y a quelques temps ;
- une série en 13 épisodes sur Blade (True Blood arrive à sa dernière saison l'été 2014 il y a une place à combler), les vampires sont encore en vogue et depuis Buffy on avait plus des vampires que des chasseurs en héros ;
- une autre sur le Punisher avec le retour de Thomas Jane dans le rôle titre, il y a de quoi faire un truc bien propre sans grands moyens ;
- une sur Daredevil à la sauce Arrow ferait un carton, on peut y introduire une Elektra et un Caid qui feraient des allers retour dans les autres show, plein de possibilités à vrai dire ;
- une dernière sur les Heroes for Hire (Luke Cage/Power Man, Iron Fist, Misty Knight, Coleen Wing, Jessica Jones, Shang Chi...), celle-ci est la plus à double tranchant du lot car nécessiterait tout de même quelques FX assez régulièrement (et peut-être un cast plus conséquent) donc probablement plus couteuse mais on peut rester dans le domaine de l'abordable.
Yehuda a écrit:il y a au total 5 projets de séries je le rappelle
djlulu a écrit:Ouais ce serait parfait.![]()
djlulu a écrit:Oui mais AoS en fait partie il me semble!
Yehuda a écrit:djlulu a écrit:Ouais ce serait parfait.![]()
Merci![]()
Yehuda a écrit:djlulu a écrit:Oui mais AoS en fait partie il me semble!
Non regarde l'article, il y a bien écrit "mais elle ne compte pas s'arrêter là" PUIS seulement on évoque les 5 shows en questions, sachant que cela ne concerne que des chaines cablées et/ou des plateformes de VOD (ce qu'ABC n'est clairement pas) et Agents of SHIELD a déjà obtenu une saison complète de 22 épisodes de mémoiredonc bien 5.
NiradZedjati a écrit:Hyper content pour Daredevil, les reste disons que ça ne m’intéresse pas trop.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=89682
juju a écrit: Enfin, quelqu'un pourrait me dire si Netflix a commandé de bonnes séries ? House of cards c'est eux ?
Snyger a écrit:Mais le Punisher dans tout ça ?
Kingdork a écrit:juju a écrit: Enfin, quelqu'un pourrait me dire si Netflix a commandé de bonnes séries ? House of cards c'est eux ?
Yep! House of Cards, Orange Is The New Black, ou encore le retour d'Arrested Development
Snyger a écrit:Mais le Punisher dans tout ça ?
juju a écrit:Ahh d'accord , merci beaucoup pour ta réponseDonc pas "de la merde" quoi , cela fait plaisir et laisse vraiment supposer un ton plus adulte et plus sérieux à ces super-héros ce qui n'est pas un mal je dois dire
Retourner vers Les séries TV Marvel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité