stratus a écrit:y a crossroad, et glitter...
Les films avec (respectivement) Britney Spears et Mariah Carrey?
stratus a écrit:Superbiz a écrit:stratus a écrit:y a crossroad, et glitter...
ceux-là même..
stratus a écrit:Superbiz a écrit:stratus a écrit:y a crossroad, et glitter...
ceux-là même..
mianos a écrit:sinon j'ai pas de top particulier parce que je ne rentre pas dedans. généralement ça me fait rire ce genre de film
Dunno a écrit:malheureusement, ces derniers temps, mon excitation tourne rapidement court. on confond trop gore et horreur, du coup maintenant on croit qu'il suffit de balancer des hectolitres de ketchup pour faire fliper les gens
Angelus a écrit:mianos a écrit:sinon j'ai pas de top particulier parce que je ne rentre pas dedans. généralement ça me fait rire ce genre de film
Je suis sur que sous ta carapace de viking, il y a un coeur qui batC'est obligé, t'as forcément vu un film étant gosse, même un truc qui peut sembler bidon aujourd'hui, qui t'as foutu la trouille
![]()
Angelus a écrit:Dunno a écrit:malheureusement, ces derniers temps, mon excitation tourne rapidement court. on confond trop gore et horreur, du coup maintenant on croit qu'il suffit de balancer des hectolitres de ketchup pour faire fliper les gens
Je suis tout à fait d'accord mais tu cites The Descent qui pour moi est le parfait exemple de la surenchère absolument pas crédible... L'atmosphère est flippante par contre, enfin un docu sur la claustrophobie ferait le même effet...![]()
Sinon c'est sympa d'avoir répondu sur tes réactions, c'est marrant je trouve![]()
Pour les films que vous avez cités, bon The Descent j'ai trouvé ça abusé dans le mauvais sens du terme, genre les nanas guerrières qui enchaînent les monstres qui ressemblent à Gollum c'est un peu too much![]()
Détour Mortel si c'est bien celui avec Faith là, aussitôt vu aussitôt oubliéJe me souviens vite fait que tout le monde y passe en gros et qu'un des méchants pas gentil revient d'entre les morts à la fin...
C'est d'ailleurs un point commun entre ces films aux monstres / tueurs / créatures, ils meurent tous au moins une fois... C'est le principe de base pour relancer le stress et pour finir le film en beautéOu pas
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:1: Evil Dead: Un classique, il a posé des codes (l'inventeur de la cabane de vacance dans les bois c'est lui) réalisé par le grand Sam Raimi !
Je reconnais qu'il a inventé le mythe de la cabane dans les bois, mais je l'ai trouvé ridicule -_-'
Pas du tout crédible dans les réactions des personnages, et dans le déroulement de l'historie...
Dyo a écrit:D'ailleurs un remake d'Evil Dead serait en préparation...
Chocasse a écrit:Les réactions sont surjoués, c'est ce qui donne le petit côté comique, alors de nos jours ça peut paraître non crédible mais faut se remettre dans le contexte d'époque, vers 1978.
Chocasse a écrit:Je n'est pas trouvé le déroulement de l'histoire non crédible, la tension d'Ash est palpable, c'est une survie qui va durée toute la nuit, un grand classique.
Superbiz a écrit:Bah quand t'es dans une maison que tu sais hanté (vers le milieu du film), que tu as une amie qui va dormir, et qui crie tout à coup, tu prends pas ton temps pour aller voir, tu y accours. Si tu vois qu'elle n'est pas dans sa chambre et que la fenêtre est ouverte, tu ne vérifies pas si elle est derrière la porte...
Plein de petits détails comme ca qui font que j'ai pas réussir à croire à l'histoire!
AKeazyE a écrit:Salut,
moi un film de d'horreur qui m'a fait flipper enfant c'est jeepers crepper
sinon mon préférés est la colline a des yeux (remake)
Retourner vers Cérémonies et classements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités