The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Dio Brando » Mer 12 Mar 2014 03:14

Mouai, idem j'attends de voir le rendu en video. J’espère vraiment que le costume évoluera. Maudit soit cette mode des costumes et héros réaliste...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Mar 2014 03:19

C'est pas le coté réaliste du costume qui me gène perso, mais le fait qu'il ne le remplisse pas...bien sur je ne lui demande pas de ressembler à Cavill, mais le costume doit dégager un aspect "aérodynamique" qui sied bien avec son pouvoir de super-vitesse. Donc soit il doivent revoir les mesures par rapport au physique de Gustin, soit il doit faire un tour à la salle de muscu'.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Mer 12 Mar 2014 09:54

Ouh la je préférai la photo précédente, parce que la j ai l impression d un mélange assez fade entre dardevil et flash ,finalement je ne suis pas très rassurer, mais bon wait and see .
Sinon pour ce qui veulent voir Flash en mouvement
http://www.youtube.com/watch?v=1d3aTrJ-dts
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede Angelus » Mer 12 Mar 2014 10:52

L'avantage de ce costume c'est que la version ciné sera forcément meilleure...

Ils abusent quand même car le costume Flash est sans doute celui qui a le moins évolué au fil du temps. Sérieux c'est quoi cette ceinture, ces gants, ces bottes et ce... symbole ?!! :perp:

Je pense néanmoins qu'il évoluera et que ce costume est sa version d'essai, un peu comme celle de Peter Parker quand il se lance dans le catch :lol: Et l'acteur devra effectivement prendre de la masse, c'est même lié à sa condition à la base...

Pour la super vitesse, j'espère qu'on échappera à ça...

Ou pire :lol:

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dio Brando » Mer 12 Mar 2014 11:44

Angelus a écrit:Je pense néanmoins qu'il évoluera et que ce costume est sa version d'essai, un peu comme celle de Peter Parker quand il se lance dans le catch :lol: Et l'acteur devra effectivement prendre de la masse, c'est même lié à sa condition à la base...
Ouai c'est un peu comme ça que je le vois, faut pas oublier qu'il sera en pleine découverte de ses pouvoirs. Sinon je ne sais vraiment plus quoi penser du costume: il y a des photos où ça passe et sur d'autre non :-( photos
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 12 Mar 2014 12:02

NiradZedjati a écrit:C'est pas le coté réaliste du costume qui me gène perso, mais le fait qu'il ne le remplisse pas...

Ca me rappelle le débat sur les boobs de Gal Gadot ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Mar 2014 12:41

Barry Allen est/a été dans le coma depuis plusieurs mois au moment du pilote... C'est le fait qu'il soit musclé qui serait irréaliste, pas l'inverse. Je suis sûr que Gustin doublera ses séances de gym une fois la série commandée. Pour l'instant, je trouve que ce n'est pas nécessaire. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Mer 12 Mar 2014 12:52

Finalement je trouve que le costume n'est pas aussi mauvais que laissait croire l'image promotionnelle ,si la couleur évolue vers du rouge plus foncé et qu'il vire la ceinture ça peut donner quelque chose de bien .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mer 12 Mar 2014 12:53

Sinon, je trouverais ça cohérent/crédible pour ma part qu'à force d'user de son pouvoir de super vitesse, il se mette à gagner du muscle. :D On verrait donc sa carrure évoluait durant les saisons.

Comme dans les premiers épisodes de "The Amazing Spider-Man" (je parles du comics, hein, pas du film), Peter Parker se rendait compte qu'il commençait à avoir une allure athlétique... ce qu'il déduisait comme être la conséquence des efforts physiques qu'il faisait, maintenant qu'il avait acquis ses super-pouvoirs d'araignée.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede djlulu » Mer 12 Mar 2014 13:56

Ça passe mieux que sur l'image promotionnelle. Ça fait un petit peu déguisement mais pas tant que ça...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Mer 12 Mar 2014 13:58

ça c'est Flash .
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mer 12 Mar 2014 14:57

Moi ça me va, j'aime bien, j'attend de voir s'il y aura des petits effets électriques en mouvement, ça passe mieux que sur l'image promo pour certaines images. Mon seul bémol est ce logo qu'ils ont charcutés avec ce rouge affreux. Ou est passer le blanc ?

Sinon pour ton image Supernad, c'est sûr que lui fait rêver, espérons qu'on aura des légères modifications au cours de la série (surtout pour le logo) !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 12 Mar 2014 15:35

Je suis déçu du costume. Il est pas beau, disons le clairement. La veste intégrée, c'est juste pas possible.

Et pour moi, Barry devrait être musclé après son coma. Son corps est quand même censé s'être conditionné pour résister à des efforts extrêmes. Là, c'est juste ridicule.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Mar 2014 16:02

Quand je disais "il ne le remplit pas" je veux aussi dire qu'il pouvaient faire un costume plus moulant, qui colle bien avec la morphologie actuelle de Gustin, je m'en fiche qu'il soit musclé ou pas, l'important c'est que le costume ait un profil aérodynamique, pour avoir une meilleure pénétration dans l'air et éviter les frottements superflus, comme pour un coureur de contre la montre au cyclisme, qui met tout les atouts de son coté (casque profilé, roue pleine en carbone...etc) pour avoir une meilleure pénétration de l'air et réaliser le meilleur chrono' possible à l'arrivée.

Image

Mais maintenant que certains d'entre vous ont mis sur la table l’hypothèse du "costume de départ qui va être amélioré par la suite", je me dis que ça serait alors convenable pour une situation comme ça.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mer 12 Mar 2014 16:07

J'aime bien le masque (notamment le retour sous le menton) pas trop le reste, ça fait trop coureur de bmx (ou de motocross), je trouve.
Je pense comme Nirad pour l'aérodynamisme et l'effet chauve-souris sous les bras, on verra si un costume de début qui évoluera ensuite, là, ok, pourquoi pas (il s'en rendra compte et changera ça, par expérience).
Par contre ce que j'aime le moins dans tout ça c'est le visage du garçon (que je ne connais pas), il fait très très jeune (je ne sais pas si c'est fait exprès et que la série joue sur la fin de l'adolescence du héros ou pas).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Darkseid~sama » Mer 12 Mar 2014 18:37

Supernad a écrit:ça c'est Flash .
Image

Carrément c est Flash ,Ca le fait trop ,j adore.
Apres sinon pour tout ceux qui disent que Grant Gustin doit se muscler je leur dit non pas forcement parce que Barry Allen n est pas une montagne de muscle comparer a des perso comme Batman ou Superman ,il n a jamais été vraiment tres musclé c est même le moins muscler de la JL ,de plus le fait que le perso soit plus fin met avant je trouve la vitesse ou la rapidité du personnage comme dans TASM ou Spiderman est peu musclé et ou cela montre son coté agile.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mar 2014 19:15

Je l'apprécie bien ce costume moi.. même si je le préférerais carrément mieux en rouge comme sur l'image de Supernad. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Mar 2014 13:58

Une autre photo de tournage...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede rider » Mar 6 Mai 2014 11:48

J'adore Arrow et j'attend ce projet avec impatience !
Il y a juste une chose ayant vu la série télé quand j'étais petit et je suis entrain de la regarder une nouvelle fois ! (pas mal fait les effets spéciaux pour l'époque !) Il y a une chose que je voudrais savoir dans la série on à plus l'impression d'avoir une police complétement submerger et qui ne peux rien faire.

J’espère qu'on aura le même type de police est-ce que dans la série comics c'est comme ça ?
rider
Humain

Messagede Supernad » Jeu 8 Mai 2014 20:47

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede rider » Jeu 8 Mai 2014 22:01

C'est cool hâte de voire le jeune Barry en action !
rider
Humain

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Mai 2014 00:10

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 10 Mai 2014 10:17

Il est plus rouge qu'avant où c'est moi ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Mai 2014 15:22

Oui, la magie de la post-prod'...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Sam 10 Mai 2014 18:34

NiradZedjati a écrit:Image

C'est moi ou c'est un peu moche? ^^
- I have an army.