Non : une saison d'Arrow faisant environ 22 épisodes ça correspond grosso modo à 5 mois, rajoute à ça les différentes pauses (hiatus d'hiver, JO, autres) et en commençant la diffusion fin Septembre début Octobre - càd à la rentrée des séries - la diffusion de la saison finit vers fin Avril début Mai. Admettons que The Flash ait au moins 13 épisodes (soit environ 3 mois) et on entre dans la période d'été "réservée" plutôt à des séries de chaînes câblées (Game of Thrones, Under the Dome, True Blood, etc.), qui plus est ça empêche toute possibilité de crossover entre les deux ou du moins d'apparitions de personnages communs (Felicity, Captain Boomerang, ...) et donc pas de timeline cohérente ! Très mauvaise idée selon moi
Je verrais soit comme je l'ai dit un bloc "séries mères" avec Arrow/Vampire Diaries Vs. un block spin-off avec The Flash/The Originals OU un bloc héros (beaucoup moins probable car dangereux pour les audiences individuelles des shows respectifs) avec le même soir Arrow/Flash/Tomorrow People et un bloc vampirique un autre soir avec Vampire Diaries/The Originals (et pourquoi pas une nouveauté telle que iZombie). Mais le plus probable c'est qu'il n'y aura pas de fonctionnement par bloc...